|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: FMA-->>manga ou anime?? Ven 31 Aoû 2007 - 10:10 | |
| Je les trouve différents... Je ne sais pas lequel choisir!
|
|
 | |
Sephiroth666 Pti'Mousse

Messages: 96 Age: 21 Localisation: ici et la... Loisirs: Batterie, dessins, mes pote, le skate Humeur: =)
Anime(s) Préférés(s): Bleach, Naruto, FFVII Last order
 | Sujet: Re: FMA-->>manga ou anime?? Ven 31 Aoû 2007 - 19:30 | |
| |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: FMA-->>manga ou anime?? Sam 1 Sep 2007 - 1:10 | |
| | Sasuke-Asakura a écrit: | | j'aime pas FMA |
Sa à le mérite d'être clair XD
Mais pourquoi tu aime pas? |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: FMA-->>manga ou anime?? Sam 1 Sep 2007 - 10:12 | |
| Alors moi, j'ai lu que 2 (3 peut-être ^^) et vu aucun ^^ Donc je ne peux pas répondre |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: FMA-->>manga ou anime?? Sam 1 Sep 2007 - 10:13 | |
| Dans ce cas je te conseille de regarder l'anime^^ |
|
 | |
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: FMA-->>manga ou anime?? Sam 1 Sep 2007 - 10:23 | |
| |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: FMA-->>manga ou anime?? Sam 1 Sep 2007 - 10:24 | |
| Il est super bien a regarder et plus simple que le manga^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: FMA-->>manga ou anime?? Sam 1 Sep 2007 - 10:28 | |
| Bah oki ^^ J'irez le voir tout a l'heure |
|
 | |
Sephiroth666 Pti'Mousse

Messages: 96 Age: 21 Localisation: ici et la... Loisirs: Batterie, dessins, mes pote, le skate Humeur: =)
Anime(s) Préférés(s): Bleach, Naruto, FFVII Last order
 | Sujet: Re: FMA-->>manga ou anime?? Lun 3 Sep 2007 - 12:58 | |
| Baaah j'aime pas FMA!!! c'est clair non? |
|
 | |
|