|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité

| Sujet: Black Cat! Lun 3 Sep 2007 - 19:47 | |
| Black Cat!!

Histoire: L'histoire relate les aventures de Train Heartnet, alias le Black Cat, ex-membre des Chronos Numbers, bras armé de Chronos, organisation contrôlant le tiers de l'économie mondiale. Il manie à la perfection son révolver Hades, fait en horihalcon, matériau indestructible.
Ce qui suit dévoile des moments clefs de l’intrigue:
Deux ans après avoir quitté les Chronos Numbers, Train s'est allié avec Sven Bolfied et est devenu un sweeper(un chasseur de primes). Rinslet(aka Rins) rencontre ensuite le Black Cat et Sven pour leur demander leur aide vis à vis des recherches d'un parrain de la mafia...
Personnages:
Train Heartnet

Sven Vollfied

Eve

Creed Diskens

Kyōko Kirisaki

Sharden

Les Chrono Numbers (ils sont 14)
En savoir plus: Black Cat (ブラックキャット, burakku kyatto) est un manga de Kentaro Yabuki, adapté en anime.
Le manga est publié au Japon par Shūeisha et distribué dans le magazine Shōnen Jump du n°32 de 2000 au n°29 de 2004, s'étendant sur 20 volumes. En France, il est distribué par Glénat.
Il a été licencé par VIZ Media pour sa version anglaise, dont la publication a débuté le 14 mars 2006.
La diffusion de Black Cat en version anime a commencé en octobre 2005 et est réalisée par le studio Gonzo Digimation. Elle s'étend sur 23 épisodes.
4 nouvelles graphiques sont également sorties. |
|
 | |
Punky Pirate d'Ô Douce

Messages: 1387 Age: 18 Localisation: Si tu savais... :) Loisirs: ~G33k~/!\~No-LiF3~ Humeur: :D
Manga(s) préféré(s)?: Death note, naruto, fma, D-Gray man, übel blatt. Anime(s) Préférés(s): Wolf's rain, samouraï shamploo (ê_e)
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Black Cat! Lun 3 Sep 2007 - 19:50 | |
| a en voila un que je ne connaissé pas bravo en tout cas ta presentation donne envie je vais m'y mettre a ce manga^^ |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Black Cat! Lun 3 Sep 2007 - 19:51 | |
| Très belle présentation!
Le graphisme est super en tout cas.
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Black Cat! Lun 3 Sep 2007 - 19:52 | |
| Merci!^^ oui c'est vrai,le graphisme est très bien dans se manga  |
|
 | |
Etherion Paria de Place Publique

| Sujet: Re: Black Cat! Lun 3 Sep 2007 - 22:11 | |
| Un tres Bon Mangas Mais La fin .. :bounce: :lol!: |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | |
 | |
Etherion Paria de Place Publique

| Sujet: Re: Black Cat! Lun 3 Sep 2007 - 22:16 | |
| Personnelement j'ai pas bien aime al fin mais chacun a ses gouts  |
|
 | |
Isoshi Pti'Mousse

Messages: 68 Age: 24 Manga(s) préféré(s)?: One piece, satan 666, lovely complex, get backers, bleach, rave Anime(s) Préférés(s): black lagoon, evangelion
 | Sujet: Re: Black Cat! Mar 4 Sep 2007 - 10:43 | |
| Moi j'ai lu le manga papier et j'ai adoré la fin est bien enfin il pourrait y avoir une suite c'est ça qui est dommage  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Black Cat! Mar 4 Sep 2007 - 11:24 | |
| Olala j'ai voulu faire la liste moi-meme... Mais bon yes il est cool ce manga.. je vous conseille le coup d'oeil sur-ce...YA-HA |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Black Cat! Sam 17 Nov 2007 - 21:48 | |
| |
|
 | |
|