Aki-Chan Roi du Sake !

Messages: 3991 Age: 13 Localisation: Devant mon ordinateur..! Loisirs: Piano, Lire, Écrire.. Manga(s) préféré(s)?: Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...] Anime(s) Préférés(s): Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [OP/ED] Sacred Seven Mar 16 Aoû 2011 - 1:40 | |
| |
|
Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5840 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [OP/ED] Sacred Seven Mar 16 Aoû 2011 - 1:49 | |
| J'adore l'Op, aussi bien au niveau de l'animation, que de la musique, & surtout la musique des 30 dernières secondes \o/
Mais je peux pas dire la meme chose de l'ending malheureusement :< |
|
Akuzo Coco Dancer ~

Messages: 700 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Hajime No Ippo, Naruto Shippuden Anime(s) Préférés(s): Dragon Ball Z, Naruto/Shippuden, MFA/Brotherhood, One Piece, GTO, Bleach, Bokura Ga Ita, Love Hina, Hajime No Ippo...
 | Sujet: Re: [OP/ED] Sacred Seven Mar 16 Aoû 2011 - 5:17 | |
| J'aime beaucoup l'Opening! Mais je kiffe la musique de l'Ending *__* Les Graphisme, niveau visage, ont un petit air de Code Geass! En tout cas le Manga m'a l'air fort intéressant =O |
|