Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5840 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: OP/ED Allison & Lillia Ven 19 Aoû 2011 - 16:09 | |
| Je trouve l'opening juste magnifique >< :3 J'aime moins l'ending, mais ca se laisse écouter x) Ce sont les deux génériques de l'arc sur Allison, mais les musiques de l'arc de Lillia sont les mêmes. Je n'ai juste pas réussi à trouver les génériques correspondants :<
Dernière édition par Kûkaku le Mer 18 Avr 2012 - 14:44, édité 1 fois |
|
Akuzo Coco Dancer ~

Messages: 700 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Hajime No Ippo, Naruto Shippuden Anime(s) Préférés(s): Dragon Ball Z, Naruto/Shippuden, MFA/Brotherhood, One Piece, GTO, Bleach, Bokura Ga Ita, Love Hina, Hajime No Ippo...
 | Sujet: Re: OP/ED Allison & Lillia Ven 19 Aoû 2011 - 17:45 | |
| J'aime l'opening tout comme l'ending! Mais j'ai une petite préférence pour l'opening, ça fait style FMA =). |
|