|
|
| | Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! [ 4 ans ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! [ 4 ans ] Ven 19 Aoû 2011 - 23:00 | |
| |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | |  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! [ 4 ans ] Ven 19 Aoû 2011 - 23:17 | |
| \o/ Et nous continuerons de comploter \o/ Merci pour la sign elle est très jolie (pour la 2éme fois  ), je te l'emprunte donc  . |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6841 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | |  | | Akuzo Coco Dancer ~

Messages: 700 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Hajime No Ippo, Naruto Shippuden Anime(s) Préférés(s): Dragon Ball Z, Naruto/Shippuden, MFA/Brotherhood, One Piece, GTO, Bleach, Bokura Ga Ita, Love Hina, Hajime No Ippo...
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! [ 4 ans ] Sam 20 Aoû 2011 - 2:56 | |
| Happy Birthday Baka' Lang =D!!!
Et je trouve ça génial Hideyoshi (: |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10442 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! [ 4 ans ] Sam 20 Aoû 2011 - 7:43 | |
| Joyeux anniversaire Bakaland !
Et un grand merci à ma Misuzu' chérie qui fait tout pour rendre la maison encore plus belle, elle le fait tout les jours avec un grand coeur !, et je n'ai qu'une seule chose à dire :
Longue vie à Bakaland ! |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! [ 4 ans ] Sam 20 Aoû 2011 - 7:50 | |
| Un très joyeux anniversaire Baka'land
Merci beaucoup à Misuzu de l'avoir créé, de l'entretenir et le cherir. Nous, petits membres, entretiendrons ce fow et le ferons vivre aussi longtemps que nous le pourrons, j'en suis sur. C'est dans la joie et la bonne humeur que nous reviendrons chaque jour sur cette île pleines de surprises et de délires pour le faire vivre. Baka'land est mon premier forum, je pense pouvoir dire que je suis chanceuse en étant tombée ici, je continuerais donc à faire de mon mieux pour amenner Baka'land jusqu'à son 5° anniversaire. Encore un très joyeux anniversaire Baka'land ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! [ 4 ans ] Sam 20 Aoû 2011 - 8:42 | |
| Que vous êtes gentils ;....; Ca mérite bien un petit CD  |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11553 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! [ 4 ans ] Sam 20 Aoû 2011 - 10:59 | |
| Les beaux discours, c'est pas trop mon truc hein, par conséquent je me contenterai juste de souhaiter un très joyeux anniversaire au forum et je pense que c'est là le principal !  |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! [ 4 ans ] Sam 20 Aoû 2011 - 11:31 | |
| Joyeux anniversaire baka'land ça fait maintenant deux ans que je suis ici et je dois dire que je n'imagine pas mon quotidien sans le forum. Je suis contente d'avoir pu tous vous rencontrez , d'avoir pu partager ma passion et déliré comme un phoque ( ) tout au long de ces deux années.
Tout mes voeux pour une nouvelle année fructeuse et surtout , j'espère être là l'année prochaine pour te souhaiter encore , cher forum. Un joyeux anniversaire. |
|  | | | | Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! [ 4 ans ] | |
|