|
|
| | Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! [ 4 ans ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lindy Pirate d'Ô Douce

Messages: 1710 Age: 15 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là. Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut. Humeur: Changeante :°
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune... Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! [ 4 ans ] Lun 22 Aoû 2011 - 10:57 | |
| Ohmygad je suis à la bourre ;_; Un très joyeux anniversaire Baka'Land \o/ Je bénis le jour où je suis tombée sur le forum  J'espère que ce fow durera encore et toujours et un grand merci à Misuzu et au staff pour leur travail acharné ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! [ 4 ans ] Lun 22 Aoû 2011 - 13:02 | |
| Oh, je pars une journée et voilà ZG qui revient  |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! [ 4 ans ] Lun 22 Aoû 2011 - 14:40 | |
| je suis en retard... mais bon joyeux anniversaire à Bakaland et longue vie à toi  merci encore à Misuzu pour ce super forum ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! [ 4 ans ] Lun 22 Aoû 2011 - 14:55 | |
| L'important c'est d'y penser' |
|  | | Shiin Subara - Craby Crazy -

Messages: 815 Age: 101 Localisation: le monde!! Loisirs: je transforme les animaux en zombie Humeur: Zombifié tout le monde avec mon rock !
Manga(s) préféré(s)?: witch hunter, blue exorcist, doubt, pandora hearts, judge ,sankarea... Anime(s) Préférés(s): Steins;Gate, Highschool of the dead, bakemonogatari, tengen toppa gurren lagann, kore wa zombie desu ka?, bleach ,katekyoushi hitman reborn ,pandora hearts ,oreimo ,death note...
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! [ 4 ans ] Lun 22 Aoû 2011 - 15:08 | |
| Happy birthday !  |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! [ 4 ans ] Lun 22 Aoû 2011 - 16:00 | |
| | Misuzu a écrit: | Oh, je pars une journée et voilà ZG qui revient  |
Je ne suis jamais très loin ! =] |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! [ 4 ans ] Lun 22 Aoû 2011 - 16:06 | |
| Avec un peu de retard :
Joyeux anniversaire Baka'land !
Bien que je n'ai pas vécu toutes les différentes péripéties du forum, je suis bien content d'être parmi vous et je compte bien rester encore bien longtemps, en espérant voir l'esprit baka'landien perdurer. Un grand merci à Misuzu d'avoir autant donné pour le forum, aux membres du staff de l'avoir aussi bien entretenu, à tous les membres qui l'ont fait vivre et à tous les membres qui le feront vivre encore au moins 4 ans. |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! [ 4 ans ] Sam 27 Aoû 2011 - 21:08 | |
| Comment ai-je pu louper ce topic pendant près d'une semaine ? D: Honte à moiJe ne sais même plus depuis quand je suis sur ce forum (deux ou trois ans je dois dire) mais en tout cas il m'a radicalement changé la vie. Je me revois encore, arrivant en grande sushi  Ce forum m'a beaucoup apporté, et aujourd'hui je peux dire que sans son soutien je ne saurais ni dessiner, ni grapher, ni même écrire français  Alala, que le temps passe vite (on dirait une vieille  ) Je suis peut être moins active mais en tout cas, ce forum me plaît toujours autant et je ne compte pas vous lâcher de si tôt ! Merci pour tout, et surtout, merci à Misu' ! Donc voilà, bon anniversaire baka'land, et désolée pour le retard =) |
|  | | | | Joyeux Anniversaire YumeNoManga ! [ 4 ans ] | |
|