|
|
| | [ CD de l'été 2011 ] Best Memories of Baka'land | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ CD de l'été 2011 ] Best Memories of Baka'land Sam 20 Aoû 2011 - 8:44 | |
| CD de l'été 2011 - Best Memories of Baka'land Voici enfin le CD de l'été ayant pour thème l'anniversaire de Baka'land et rendant hommage à bon nombre de membres ! J'espère qu'il saura vous plaire. Il change néanmoins des autres CD, par conséquent il reste bien moins réussis, puissiez vous tolérer ces erreurs de débutant !
- Le CD -
Le CD comporte 13 titres, 3 spéciaux sur Baka'land, 8 titres dédiés et 2 titres bonus ! Les musiques sont tirées d'Opening/Ending d'anime c'est là la grande nouveauté ! Cependant, puisqu'il s'agit de nouveauté, la maîtrise est bien moindre, je vous prie donc de pardonner les petits couacs à certains endroits. ( nb: pensez à utiliser les lyrics au besoin )
Les chansons sont à vocations humoristique ; ) En espérant que vous passiez un bon moment !
- Explications des titres -
| Spoiler: | | | 1# Happy Birthday Baka'land Il s'agit d'un titre hommage.
2#Coup de foudre à la JE A l'honneur: Mana & Nemo (citée: Yoru)
3#Graphisto'Song A l'honneur: Yoru
4# My Secret A l'honneur: Iemitsu ( nb: Ca a été fait avec beaucoup de tendresse ) (citée: Yoru)
5# La Cavale A l'honneur: Take & Hinata7 (cités: Yandy / Misuzu
6# Comptine de la nuit A l'honneur: Waha
7# Attrape moi si tu peux A l'honneur: Morsure (cités: Yoru&Iemitsu )
8# Rencontre Chantilly A l'honneur: Askelon & Setsuki
9# Mes meilleurs souvenirs A l'honneur: Les membres
10# Duo de choc A l'honneur: Vi Kun & Heyden
11# Baka'land in Wonderland Medley. (cités: Yoru, Deep, Neicha, Take, Nemo)
12# Bonus 1 - 4 ans de Baka'land Par Setsuki
13# Bonus 2 - Kara Mystère Surprise pour le forum.
|
- Téléchargement -
( Le pack contient les chansons, pochettes, crédits ainsi que les lyrics )
Télécharger: CD - Best Memories of Baka'land
- Ecouter en Streaming -
Bonne écoute !
|
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ CD de l'été 2011 ] Best Memories of Baka'land Sam 20 Aoû 2011 - 9:46 | |
| Merci pour le CD! Je l'écouterai tout à l'heure =) Je me demande qui se cache derrière la 13 du coup |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ CD de l'été 2011 ] Best Memories of Baka'land Sam 20 Aoû 2011 - 9:50 | |
| Gros coup de coeur pour Baka'land in wonderland J'ai bien aimé aussi celle de Waha et Hinata/Take Elles sont toute génial pour la dernière c'est Mana? (j'essaye au cas où  ) Merci beaucoup pour le Cd Cap'tain, je me suis bien amusée ^^ |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | |  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6841 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: [ CD de l'été 2011 ] Best Memories of Baka'land Sam 20 Aoû 2011 - 12:28 | |
| J'ai adoré la chanson d'Iemitsu  Celle de Nemo/Mana est très drôle ! (Dormir sur les escaliers  ) Pauvre Take, il a une belle-mère qui le séquestre ! Huhu (En plus avec l'opening de Clannad :3) En tout cas, j'aime ce CD \o/ La chanson "Mes meilleures souvenirs" était vachement jolie :voui: Pour le Bonus-2, j'en ai aucune idée, mais j'ai kiffé \o. _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ CD de l'été 2011 ] Best Memories of Baka'land Sam 20 Aoû 2011 - 12:44 | |
| Je suis ravie que cela puisse vous plaire, n'étant pas habituée aux chansons jap c'est encore un peu difficile x3' |
|  | | Akuzo Coco Dancer ~

Messages: 700 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Hajime No Ippo, Naruto Shippuden Anime(s) Préférés(s): Dragon Ball Z, Naruto/Shippuden, MFA/Brotherhood, One Piece, GTO, Bleach, Bokura Ga Ita, Love Hina, Hajime No Ippo...
 | Sujet: Re: [ CD de l'été 2011 ] Best Memories of Baka'land Sam 20 Aoû 2011 - 12:52 | |
| S'est génial =D, Bravo à tous! Par contre qui chante quoi x) ? |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ CD de l'été 2011 ] Best Memories of Baka'land Sam 20 Aoû 2011 - 12:56 | |
| |
|  | | deep eyes † Tyran Gôut Ananas †

Messages: 3931 Age: 19 Localisation: Par là. Loisirs: lurker / me torturer à regarder des étrons de la japanimation / troller. Humeur: Aussi bonne qu' une mauvaise nouvelle.
Manga(s) préféré(s)?: Desert Punk, EDEN, Claymore, GTO, Biomega, Gumn last order, le nouvel Angyo Onshi, Red Eyes, Dogs B&C, Freesia.
Anime(s) Préférés(s): Ghost in the shell - Stand alone complex, Black lagoon, Sayonara Zetsoubo Sensei, Darker than Black, Blue Gender, Hellsing ultimate, Baccano !, FMP fumofu, Samourai champloo, Requiem for the phantom, Canaan, Gungrave, Bakemonogatari, Utawarerumono, Black cat, Angel beats !, Speed grapher, Steins;Gate, Outlaw star, Cow-boy bepop, City hunter, REDLINE.
 | Sujet: Re: [ CD de l'été 2011 ] Best Memories of Baka'land Sam 20 Aoû 2011 - 13:00 | |
| Un bien bon CD que voici et effectivement, la chanson dédiée à Iemitsu est suprême.  " Mes meilleurs souvenirs " est une bien belle déclaration d'amour fraternel. Gégé Capitaine. |
|  | | Akuzo Coco Dancer ~

Messages: 700 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Hajime No Ippo, Naruto Shippuden Anime(s) Préférés(s): Dragon Ball Z, Naruto/Shippuden, MFA/Brotherhood, One Piece, GTO, Bleach, Bokura Ga Ita, Love Hina, Hajime No Ippo...
 | Sujet: Re: [ CD de l'été 2011 ] Best Memories of Baka'land Sam 20 Aoû 2011 - 13:04 | |
| | Misuzu a écrit: | | Je chante tout'. |
Vais me DL ça ^^ Bravo à toi en tout cas! |
|  | | | | [ CD de l'été 2011 ] Best Memories of Baka'land | |
|