|
|
| | [ CD de l'été 2011 ] Best Memories of Baka'land | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ CD de l'été 2011 ] Best Memories of Baka'land Sam 20 Aoû 2011 - 20:09 | |
| Ou peut être t'attendra tu une perruque rose sur la tête ?  |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: [ CD de l'été 2011 ] Best Memories of Baka'land Sam 20 Aoû 2011 - 20:37 | |
| J'ai beaucoup apprécié, c'était amusant, et on apprend pas mal de choses lol. Je n'ai pas de préférences, je trouve que toutes ont leur petit charme. J'avoue tout de même que la dernière (bonus 2) était très belle. En tout cas, un grand bravo |
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: [ CD de l'été 2011 ] Best Memories of Baka'land Dim 21 Aoû 2011 - 16:26 | |
| Super CD ! Bravo cap'tain Misuzu ! |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11553 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [ CD de l'été 2011 ] Best Memories of Baka'land Dim 21 Aoû 2011 - 17:30 | |
| J'ai pas encore tout écouté mais je suis au moins allé jusqu'à la mienne... Je suis donc percé à jour...  J'avoue que je me suis aidé des lyrics quand même.  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ CD de l'été 2011 ] Best Memories of Baka'land Lun 22 Aoû 2011 - 13:05 | |
| Me voilà rassurée  |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: [ CD de l'été 2011 ] Best Memories of Baka'land Mar 23 Aoû 2011 - 18:28 | |
| encore un superbe CD j'ai vraiment bien aimé toutes les chansons (me suis aussi bien marrée toute seule mes colocs ont passé la tête une ou deux fois j'ai honte) bref... merci pour la chanson que tu m'as faite  ça pas du être évident !! je tiens cependant à rectifier certaines choses pour le principe XD de un je ne suis pas petite mais j'ai la bonne taille XD de deux j'aimerais bien que mon prince charmant me porte dans ses bras... mais il a pas de force, pire qu'une crevette... mais il existe, c'est déjà ça ! et de trois, on a déjà essayé de me perdre dans une foret quand j'étais ptite et ça n'a pas fonctionné j'ai retrouvé le chemin XD mais j'ai vachement rit sur celle la !!!!! merci !! sinon.... j'ai adoré Baka'land in Wonderland et les bonus ! Yandy tu chantes super bien !!! |

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ CD de l'été 2011 ] Best Memories of Baka'land Mar 23 Aoû 2011 - 19:46 | |
| Ca reste un conte pour t'aider à dormir  |
|  | | Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: [ CD de l'été 2011 ] Best Memories of Baka'land Mer 24 Aoû 2011 - 17:27 | |
| XD merci de penser à mon sommeil mais .... j'arrive désormais à dormir \o/ tu m'envoie quand même dans les orties, rien que d'y penser ça me gratte |

| Sujet: Re: [ CD de l'été 2011 ] Best Memories of Baka'land Jeu 1 Sep 2011 - 2:13 | |
| CD déplacé en Baka'cadémy' |
|  | | | | [ CD de l'été 2011 ] Best Memories of Baka'land | |
|