|
|
| | [ Votes ] Concours Happy Birthday Baka'land ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Votes ] Concours Happy Birthday Baka'land ! Sam 20 Aoû 2011 - 16:33 | |
|
Dernière édition par Misuzu le Sam 20 Aoû 2011 - 19:59, édité 1 fois |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours Happy Birthday Baka'land ! Sam 20 Aoû 2011 - 17:23 | |
| Il y a un souci avec la créa 5 C'est réduit trop petit on ne sait pas lire... :/ Je sais pas si tu es sur le forum maintenant, mais je vais éditer et faire en sorte qu'on le voit bien directement |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours Happy Birthday Baka'land ! Sam 20 Aoû 2011 - 17:26 | |
| Participant 1: Sympatique: dommage que la voix soit un peu hesitante mais le "happy birthday" est bien chanté ^^ Participant 2: Sympa aussi, beau texte ^^ Participant 3: J'ai bien rit  Participant 5: Il est drôle aussi, j'aime bien les montages photos comme ça ^^ Participant 6: Génial, les histoires je suis fan, si elles consernent Baka'land encore plus  Participant 7: l'est mignon ^^ Participant 8: Je n'ai jamais vu Zoro aussi proche d'Usopp  sympa aussi ^^ Participant 9: Joli, les ombres sont bien faites ^^ Participant 10: Sympa aussi, joli dessin ^^ Participant 11: c'est une belle typo mais si ca avait été une créa original réutilisé, ce serai encore mieux ^^ Participant 12: Coup de coeur sur la colo', il est vraiment très sympa ^^ Participant 13: J'aime bien le fond, créa très sympatique ^^ Participant 14: Je donnerais mon avi plus tard vu que le fichié est encore indisponible Participant 15: La diversité des personnage ma bien fait rire, on les reconnais tous et on vois un reelle travaille au niveau des arbres ^^ Le Happy du premier plan me fait bien rire Participant 16: Un peu simple, mais j'aime beaucoup les couleurs et la Typo ^^ Participant 17: Un autre coup de coeur: original et sympatique, vraiment agréable Participant 18: Créas sympatique, une preference pour la rouge et noir ^^ Participant 19: Ici aussi j'aime la diversité des personnages et les couleurs Participant 20: Agréable créa ^^ Merci à tout les participants pour ce bon moment ainsi qu'au Cap'tain pour l'organisation ^^ L'année prochaine on fera encore mieux  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours Happy Birthday Baka'land ! Sam 20 Aoû 2011 - 17:33 | |
| @Yoru: Normalement se sont des miniatures et il suffit de cliquer pour les agrandir :hum
Ca ne marchait pas? |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6841 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours Happy Birthday Baka'land ! Sam 20 Aoû 2011 - 17:53 | |
| Votes envoyés! Mais, mais, je vais donner mon avis sur tout ces cadeaux \o/ Participant 1 : J'ai trouvé ça très mignon, même si tu as eu quelques problèmes, ça reste un très joli cadeau ! L'idée du diaporama était bien mais un peu longue, dommage x3' Mais j'ai beaucoup apprécié le reste notamment lorsque tu parlais (j'aime ta voix \o/). Participant 2 : J'ai eu un peu de mal à lire ce qu'il y avait écrit dessus :/ L'idée de faire une carte design est bien, le contenu est sympa :3 Participant 3 : Louise J'ai bien ri, si ça continue ça va ameuter d'autre fan de ZnT Participant 4 : Oh  girl ! J'ai trouvé l'idée très originale et puis remplacer sa tête par un awesomeface, c'est intéressant Participant 5 : Alors celui-ci j'ai beaucoup aimé  On voit l'amour que portent ces petits chiens pour Baka'land Participant 6 : L'histoire presque "vrai" de Baka'land, je demande la suite ! \o/ Très sympathique, coup de coeur pour cette petite histoire ! Participant 7 : Dessin sympathique, Chopper trinque pour Baka'land ! Participant 8 : Composition très sympathique qui montre bien la festivité ! Accordé au thème anniversaire x3' Participant 9 : Je suis sur qu'il sera super en couleurs , dommage! Mais il est très joli ! Participant 10 : Participant 11 : J'avoue que j'ai pas très bien compris à quoi servait la barre de chargement xD Mais, l'idée est sympa, dommage que cela soit une un montage à partir d'une autre création ! Participant 12 : You're a pirate ! Ca représente bien Baka'land \o. Participant 13 : J'ai du mal avec le fond, mais j'aime la typo ! Participant 14 : Que j'ai ris J'aime beaucoup la fin, très significatif ! Participant 15 : Quel joli gâteau  J'aime bien la composition avec des personnages à l'arrière plan et au premier-plan, c'est sympa :3 ! Participant 16 : C'est un peu trop simpliste à mon gout, mais les couleurs et la typo sont bien choisis =) Participant 17 : Simple mais efficace ! Ça montre la convivialité de Baka'land en une image \o. Participant 18 :J'adore la version Noir/Blanc pointé de rouge ! Joli mais un peu basique ! : ) Participant 19 : Très coloré, j'aime beaucoup et j’ai longuement hésité ! C'est très réussi ! Participant 20 : J'adore la composition ! C'est très vif et coloré ! J'aime beaucoup ! Bravo à tous ! \o. _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours Happy Birthday Baka'land ! Sam 20 Aoû 2011 - 17:55 | |
| Oui voila, même en cliquant dessus ça s'agrandissait mais ce n'était pas la taille original, ça restait quand même relativement petit et donc difficile de lire correctement :/
Donc je me suis permise d'éditer =)
Edit:
Je suis désolée mais je tique un peu pour le participant 11...
Ce n'est pas vraiment une créa original, il n'y a aucun travail dessus à part avoir rajouter une typo et collé des avatars dessus!
La bannière c'est quand même moi qui l'ai faite quoi, alors ok c'est la bannière représentative du forum mais on ne participe pas à un concours(Oui ça reste quand même un concours avant tout, que ce soit pour le fun ou pas) Avec la bannière qui n'est pas de sois, ou alors qu'on me prévienne avant...
|

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours Happy Birthday Baka'land ! Sam 20 Aoû 2011 - 18:36 | |
| Alors apparement Mors' à réussi à le lire, mais impossible de télécharger le fichier du participant 14 chez moi, suis-je la seule qui se retrouve avec une page qui t'écrit "Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard." ? |

| Sujet: Re: [ Votes ] Concours Happy Birthday Baka'land ! Sam 20 Aoû 2011 - 18:37 | |
| | Setsuki a écrit: | | Alors apparement Mors' à réussi à le lire, mais impossible de télécharger le fichier du participant 14 chez moi, suis-je la seule qui se retrouve avec une page qui t'écrit "Ce fichier est temporairement indisponible. Ré-essayez plus tard." ? |
Non tu n'es pas la seule, même avec mon compte mégaupload j'ai pas réussi à le lire :/ |

*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Rave
*Dreamland
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours Happy Birthday Baka'land ! Sam 20 Aoû 2011 - 19:20 | |
| Au moins je ne uis pas seule ^^' |
|  | | Askelon Clavis Vacuum

Messages: 8042 Age: 20 Localisation: Mist Garden Humeur: Changeante
Manga(s) préféré(s)?: Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki
Anime(s) Préférés(s): Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours Happy Birthday Baka'land ! Sam 20 Aoû 2011 - 19:30 | |
| Moi j'ai réussi à le Dl et à le lire sans problème. |
|  | | | | [ Votes ] Concours Happy Birthday Baka'land ! | |
|