Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Quizz sur les animes de l'été 2011 Sam 20 Aoû 2011 - 19:24
Et voila un ptit quizz, j'espère qu'il vous plaira ~
Désolé les images sont un peu petites, mais je pense que ça ira =)
Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Sujet: Re: Quizz sur les animes de l'été 2011 Sam 20 Aoû 2011 - 19:55
9/10
woohoo
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sujet: Re: Quizz sur les animes de l'été 2011 Sam 20 Aoû 2011 - 19:56
Tu t'es trompée sur quelle question? x)
Baka'Awards~
Spoiler:
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Sujet: Re: Quizz sur les animes de l'été 2011 Sam 20 Aoû 2011 - 19:59
Là 3e , n'ayant vu aucun des trois vu qu'ils ne me disaient rien j'ai pris au hasard !
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Sujet: Re: Quizz sur les animes de l'été 2011 Sam 20 Aoû 2011 - 20:04
10/10 .o/
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Kûkaku Tentacle Sensei !
Messages: 5840 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
Sujet: Re: Quizz sur les animes de l'été 2011 Sam 20 Aoû 2011 - 20:07
9/10 \o/
Morsure El Psy Kongroo
Messages: 6841 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
Sujet: Re: Quizz sur les animes de l'été 2011 Sam 20 Aoû 2011 - 20:11
8/10 \o/ J'suis contente, j'en connaissais pas certains
Akuzo Coco Dancer ~
Messages: 700 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Hajime No Ippo, Naruto Shippuden Anime(s) Préférés(s): Dragon Ball Z, Naruto/Shippuden, MFA/Brotherhood, One Piece, GTO, Bleach, Bokura Ga Ita, Love Hina, Hajime No Ippo...
Sujet: Re: Quizz sur les animes de l'été 2011 Sam 20 Aoû 2011 - 21:49
3/10 Moi je suis un gars Shonen, s'est pas mon trip ces trucs là T__T
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Sujet: Re: Quizz sur les animes de l'été 2011 Dim 21 Aoû 2011 - 12:38
Bon à part Aku ça va vous vous en sortez bien
Baka'Awards~
Spoiler:
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.