|
|
| | [VOTES] -Baka Graph' Concours- One Piece | |
| |
| A vous de voter pour vos 2 créas préférées | | Participant 1 | | 10% | [ 6 ] | | Participant 2 | | 17% | [ 10 ] | | Participant 3 | | 3% | [ 2 ] | | Participant 4 | | 0% | [ 0 ] | | Participant 5 | | 0% | [ 0 ] | | Participant 6 | | 5% | [ 3 ] | | Participant 7 | | 19% | [ 11 ] | | Participant 8 | | 28% | [ 16 ] | | Participant 9 | | 1% | [ 1 ] | | Participant 10 | | 10% | [ 6 ] | | Participant 11 | | 1% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 56 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- One Piece Dim 21 Aoû 2011 - 15:02 | |
| Ouh la la ! Le choix est difficile ! Toutes les créations sont magnifiques ! Bravo au participants ! Je vote pour la 1 et la 8 ! |
|  | | Aki-Chan Roi du Sake !

Messages: 3991 Age: 13 Localisation: Devant mon ordinateur..! Loisirs: Piano, Lire, Écrire.. Manga(s) préféré(s)?: Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...] Anime(s) Préférés(s): Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- One Piece Dim 21 Aoû 2011 - 15:42 | |
| Je votes pour la 2 & la 8 =) Sinon, ce sont toutes de très jolies créations ! Bravo aux participants ! |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11553 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- One Piece Dim 21 Aoû 2011 - 17:17 | |
| A voté !
Créations 2 et 8 pour moi ! |
|  | | Akuzo Coco Dancer ~

Messages: 700 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Hajime No Ippo, Naruto Shippuden Anime(s) Préférés(s): Dragon Ball Z, Naruto/Shippuden, MFA/Brotherhood, One Piece, GTO, Bleach, Bokura Ga Ita, Love Hina, Hajime No Ippo...
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- One Piece Dim 21 Aoû 2011 - 19:28 | |
| Je vote la 1 et la 8. Par contre je suis très déçu des créations en général!!!Je parle pas du montage hein mais du choix! On nous donne l'opportunité d'un thème énormément vaste et plut par tout le monde! Je m'attendais à voir des créations plus adéquate pour le thème "One Piece" en général et non un ou deux persos, le but était de se creuser la tête pour faire en sorte de faire une création sur One Piece tout en aillant de bonnes idées ( ce qui n'est pas évident j'avoue ). Bon, après il y a de très jolies signatures, s'est ce qui compte ^^ |
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7941 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- One Piece Dim 21 Aoû 2011 - 19:30 | |
| J'ai voté pour la création 2 et 8 ! Bravo à tous |
|  | | Mugiwara no Luffy Sushi's Killer

Messages: 2428 Age: 17 Localisation: Derrière toi !! Loisirs: Mangas-Animes-Tennis de table Humeur: Joyeuse : )
Manga(s) préféré(s)?: Rosario Vampire, Hidan no Aria, Bleach, One piece, FMA, Fairy Tail, Beelzebub Anime(s) Préférés(s): K-On!
One piece, FMA, FMA Brotherhood, Oreimo, Hellsing, Gurren Lagann, Darker than Black, Hidan no Aria, Fairy Tail
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- One Piece Dim 21 Aoû 2011 - 19:37 | |
| Bravo a tout les participants supers créa ^^ La 1 et la 10 pour moi après de très grosses hésitations :3 |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- One Piece Dim 21 Aoû 2011 - 20:07 | |
| |
|  | | Akuzo Coco Dancer ~

Messages: 700 Age: 17 Manga(s) préféré(s)?: Hajime No Ippo, Naruto Shippuden Anime(s) Préférés(s): Dragon Ball Z, Naruto/Shippuden, MFA/Brotherhood, One Piece, GTO, Bleach, Bokura Ga Ita, Love Hina, Hajime No Ippo...
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- One Piece Dim 21 Aoû 2011 - 20:21 | |
| Oui je suis d'accord Yoru mais s'est quand même chelou xD!!! Après si t'en fait tous les mois sans prise de tête s'est nickel et ça arrange les choses =) |
|  | | Nafui Poulpe Disséqué

Messages: 237 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: Naruto , One Piece , Bleach ! Anime(s) Préférés(s): Code Geass , Naruto , Kuroshitsuji , Bleach , Aoi No Exorcist ,
Death Note , Air Gear , Durarara ,Beelzebub, Etc....
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- One Piece Lun 22 Aoû 2011 - 4:15 | |
| 4 & 6 pour moi, de très belles créations , le niveau est vraiment élevé et c'est vraiment dur pour se décider*o* |
|  | | Lindy Pirate d'Ô Douce

Messages: 1710 Age: 15 Localisation: Tu vois là-bas? Eh ben c'est pas par là. Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut. Humeur: Changeante :°
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune... Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- One Piece Lun 22 Aoû 2011 - 9:19 | |
| Petite erreur de ma part, j'ai voté pour 3 créations ><" J'ai voté pour la 2 et 8, mais aussi pour la 7 (a ne pas compter donc) =x Vraiment désolée :Glagla: Sinon jolies créas, bravo aux participants o/ |
|  | | | | [VOTES] -Baka Graph' Concours- One Piece | |
|