|
|
| | [VOTES] -Baka Graph' Concours- One Piece | |
| |
| A vous de voter pour vos 2 créas préférées | | Participant 1 | | 10% | [ 6 ] | | Participant 2 | | 17% | [ 10 ] | | Participant 3 | | 3% | [ 2 ] | | Participant 4 | | 0% | [ 0 ] | | Participant 5 | | 0% | [ 0 ] | | Participant 6 | | 5% | [ 3 ] | | Participant 7 | | 19% | [ 11 ] | | Participant 8 | | 28% | [ 16 ] | | Participant 9 | | 1% | [ 1 ] | | Participant 10 | | 10% | [ 6 ] | | Participant 11 | | 1% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 56 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- One Piece Lun 22 Aoû 2011 - 14:37 | |
| comme d'habitude de très jolies réalisations... dur de choisir mais bon j'ai voté pour la 1 et la 2... bravo à tous ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- One Piece Lun 22 Aoû 2011 - 14:55 | |
| |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- One Piece Lun 22 Aoû 2011 - 16:09 | |
| Choix difficile mais puisqu'il le faut, je vote pour les créations 7 et 8.
Bravo à tous les participants ! |
|  | | ZGMF Balmung ~ Aria-niste ~

Messages: 2524 Age: 24 Localisation: Sur Aqua ! Loisirs: Aria-niste Humeur: Positiviste !
Manga(s) préféré(s)?: Aria/Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Anime(s) Préférés(s): Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- One Piece Lun 22 Aoû 2011 - 16:20 | |
| Les 8 et 10 pour ma part.
La 10 est un poil surchargé, mais très sympa quand même. J'avais hésité avec la 2, mais, elle brille trop. XD |
|  | | Reta' Chibi'

Messages: 34 Age: 17 Localisation: Par tout Loisirs: Mangas, basket..... Manga(s) préféré(s)?: Naruto . Anime(s) Préférés(s): Death Note , Naruto , Bleach , One out , Durarara.
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- One Piece Mer 24 Aoû 2011 - 5:23 | |
| Je suis tout nouveau je ne sais pas si mon vote compte mais j'aimerais developer un breve avis J'ai adoré la 2 ,c'est pas vraiment trop brillant quand même , j'ai eu un coup de coeur , c'est vraiment bien fait , je la trouve original , hommage au sourire de Ace xD Puis la 3 me plait beaucoup aussi avec le ton bleu et le render de Nami est vraiment beau , très belle sign' *o* Edit : Bravo aux participant c'est un magnifique travaille , dommage que j'ai pas connu le forum plus tôt
Dernière édition par Reta' le Mer 24 Aoû 2011 - 23:51, édité 2 fois |
|  | | Dydy12 - Psycho Doc' -

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ... Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- One Piece Mer 24 Aoû 2011 - 10:36 | |
| Ce sera la 7 et la 8 pour ma part |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- One Piece Mer 24 Aoû 2011 - 22:34 | |
| N'hésitez pas à voter! Il reste encore quelques jours~ |
|  | | Nafui Poulpe Disséqué

Messages: 237 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: Naruto , One Piece , Bleach ! Anime(s) Préférés(s): Code Geass , Naruto , Kuroshitsuji , Bleach , Aoi No Exorcist ,
Death Note , Air Gear , Durarara ,Beelzebub, Etc....
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- One Piece Jeu 25 Aoû 2011 - 1:35 | |
| Le vote sera compter par les postes ou bien au niveau du sondage ? |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- One Piece Jeu 25 Aoû 2011 - 9:31 | |
| | Nafui a écrit: | | Le vote sera compter par les postes ou bien au niveau du sondage ? |
Le sondage =) |
|  | | Nafui Poulpe Disséqué

Messages: 237 Age: 18 Manga(s) préféré(s)?: Naruto , One Piece , Bleach ! Anime(s) Préférés(s): Code Geass , Naruto , Kuroshitsuji , Bleach , Aoi No Exorcist ,
Death Note , Air Gear , Durarara ,Beelzebub, Etc....
 | Sujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- One Piece Jeu 25 Aoû 2011 - 11:06 | |
| Ok Merci ,je devrais voter alors x3 ! |
|  | | | | [VOTES] -Baka Graph' Concours- One Piece | |
|