|
|
| | J'épouse, J'adopte, Je tue. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: J'épouse, J'adopte, Je tue. Lun 22 Aoû 2011 - 16:41 | |
| Et je reprends
J'épouse Zelda J'adopte Ganondorf et je tue cette saloprie de fée.

Setsuki , Morsure,Iemitsu |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10442 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Jeu 15 Sep 2011 - 16:20 | |
| J'épouse Iemitsu  J'adopte Morsure, Je tue (désolé) Setsuki. Misuzu, Yandy et Askelon. |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Mer 5 Oct 2011 - 0:17 | |
| J'épouse Yandy J'adopte Misuzu Je tue Askelon
Vi-Kun, Kuraire, Nemo |
|  | | Aki-Chan Roi du Sake !

Messages: 3991 Age: 13 Localisation: Devant mon ordinateur..! Loisirs: Piano, Lire, Écrire.. Manga(s) préféré(s)?: Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...] Anime(s) Préférés(s): Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Ven 7 Oct 2011 - 1:16 | |
| J'épouse Nemo. J'adopte Vi-Kun. Je tue Kuraire.
Mana - Misuzu - Iemitsu |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6841 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Sam 22 Oct 2011 - 13:52 | |
| J'épouse Misuzu, J'adopte Iemitsu (c'est un comble), Et je tue Mana  Kenji - Nemo - Setsuki _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Ven 28 Oct 2011 - 17:02 | |
| J'épouse Kenji J'adopte Nemo Et me suicide  Yoru, Vi-kun, Ask' |

Messages: 10442 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Sam 29 Oct 2011 - 20:03 | |
| J'épouse Yoru, J'adopte Ask' Et je tue Vi-Kun.
Le loup de Bakaland, Godzilla et Jack Skellington. |
|  | | Blackirrin Roi du Sake !

Messages: 3849 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner cinéma Humeur: souvent bonne
Manga(s) préféré(s)?: Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Ven 4 Nov 2011 - 11:42 | |
| J'epouse Jack J'adopte Le loup de Baka'land et je tue Godzilla
Yoru-Kenji-Morsure |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Mer 16 Nov 2011 - 20:47 | |
| J'épouse Kenji J'adopte Yoru Je tue Morsure à contre coeur ;...;
Mana, Oyashiro, Revy |

| Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Jeu 24 Nov 2011 - 15:07 | |
| J'épouse Revy, J'adopte Mana !, Et je tue Oyashiro.
Setsuki, Deep et Yandy. |
|  | | | | J'épouse, J'adopte, Je tue. | |
|