|
|
| | J'épouse, J'adopte, Je tue. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Jeu 24 Nov 2011 - 16:09 | |
| J'épouse Yandy J'adopte Setsuki Et je tue Deep
Nemo, Take, Morsure |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10442 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Jeu 24 Nov 2011 - 16:14 | |
| J'épouse Nemo, J'adopte Morsure, Et je tue Take.
Misuzu, Luffy et Iemitsu. |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Mer 11 Jan 2012 - 11:19 | |
| J'épouse Iemitsu Adopte Misu' Tue Luffy
Blacky, Vivi, Rinca |
|  | | Blackirrin Roi du Sake !

Messages: 3849 Age: 22 Localisation: In Baka'land Loisirs: Lire Dessiner cinéma Humeur: souvent bonne
Manga(s) préféré(s)?: Dgm, Fma,doubt
Karneval, Pandora heart
Battle royales ect.... Anime(s) Préférés(s): Madoka Magica,Soul eater,Fma,Blue Exorcist,
Dgm, vampire knight,K-on
Pandora heart,Nana,wolf'rain....
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Jeu 12 Jan 2012 - 13:07 | |
| J'épouse Vivi Adopte RInca Tue Blacky
Yoru,Setsu,Ask' |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Dim 22 Jan 2012 - 17:29 | |
| Je me marie avec moi J'adopte Setsuki (une fois de plus) :p Et je tue Aski' car il n'a pas été sage |
|  | | Revy Sushi's Killer

Messages: 2280 Age: 13 Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles Humeur: Fuwa fuwa ~
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads... Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Dim 22 Jan 2012 - 20:52 | |
| J'ai rien compris.  |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10442 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Dim 5 Fév 2012 - 21:56 | |
| Normal, Yoru avait oublié de mettre d'autres noms.
Alors je relance pour elle.
Misuzu, Iemitsu et Mana Louise. |
|  | | squall09 Chibi'

Messages: 34 Age: 22 Localisation: pamiers Loisirs: foot ,manga ,musique ,jeux Humeur: se dépend normalement cool mdr ^^
Manga(s) préféré(s)?: One piece , fairy tail , kami nomi shiru sekai , rosario+vampire ,pandora heart ,dragon ball ,clannad ,C3,sekirei,zero no tsukaime,inuyasha,high school DxD,elemental gerald ^^ Anime(s) Préférés(s): blue exorciste , laurien et lorline ,final fantasy 7 advent children ,
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Dim 22 Avr 2012 - 23:01 | |
| J'épouse MISUZU J'adopte MANA Et je tue IEMITSU
KENJI, SQUALL09, MANA^^ faite votre jeu ^^ |
|  | | Revy Sushi's Killer

Messages: 2280 Age: 13 Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles Humeur: Fuwa fuwa ~
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads... Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Lun 23 Avr 2012 - 17:02 | |
| J'épouse Mana. J'adopte Kenji. Et je tue squall09.
Yandy, Deblack, Hinata. |
|  | | squall09 Chibi'

Messages: 34 Age: 22 Localisation: pamiers Loisirs: foot ,manga ,musique ,jeux Humeur: se dépend normalement cool mdr ^^
Manga(s) préféré(s)?: One piece , fairy tail , kami nomi shiru sekai , rosario+vampire ,pandora heart ,dragon ball ,clannad ,C3,sekirei,zero no tsukaime,inuyasha,high school DxD,elemental gerald ^^ Anime(s) Préférés(s): blue exorciste , laurien et lorline ,final fantasy 7 advent children ,
 | Sujet: Re: J'épouse, J'adopte, Je tue. Lun 23 Avr 2012 - 18:40 | |
| j'épouse yandy j'adopte deblack Et je tue Hinata
HINATA REVY MORSURE |
|  | | | | J'épouse, J'adopte, Je tue. | |
|