|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Black Cat! Lun 19 Nov 2007 - 13:48 | |
| trop fun!!mon personage préféré c'est train avec sa clochette autours du cou lol il est trop dément son gun la classe si j'avai le méme  |
|  | | Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Black Cat! Lun 26 Nov 2007 - 2:40 | |
| ouais tout a fais d'accord avec toi Toshiro^^Moi aussi c'est Train mon personnage préféré^^il est trop bien en plus il est vraiment beau^^ |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Black Cat! Lun 26 Nov 2007 - 11:03 | |
| C'est fait j'ai commencé Black Cat ^^
J'aime beaucoup Train mais j'adore l'Imagine Blade de Creed ^^
Mais bon j'en suis qu'au 3eme tome (la moitié >.<) |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | |  | | Xetra Tueur de Mémé's !

Messages: 935 Age: 20 Localisation: ben ici, c'teu question Loisirs: jeux de rôle et tarot, entre autres Humeur: elle peut changer en une seconde...
 | Sujet: Re: Black Cat! Lun 26 Nov 2007 - 11:35 | |
| Moi je préfère Eve, son pouvoir est trop classe quand même  Et Sharden aussi... |
|  | | Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Black Cat! Lun 26 Nov 2007 - 11:55 | |
| | Suzumiya Haruhi a écrit: | Arf, y'a presque que des fans de Train ici... Moi je préfère Sven  |
Tkt moi aussi j'adore Sven mais je suis qu'au début du manga alors je peut pas trop dire, pour l'instant j'ai une petite préférence pour Tain <3. |
|  | | Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Black Cat! Ven 30 Nov 2007 - 18:43 | |
| Sven c'est mon deuxième préféré^^un vrai gentleman comme il le dit si souvent! |
|  | | Invité Invité

| Sujet: Re: Black Cat! Jeu 28 Fév 2008 - 17:52 | |
| C'est trop copié sur Cowboy Bebop! Il y a trop de similitudes  comme les héros Spike et Train font tous deux partis d'une organisation puis ils l'ont quitté à cause d'une femme (Julia/Saya) pour qui ils se sont battus avec leur "ami" devenus ennemi : Vicious/Creed. Ils vont devenir chasseur de primes accompagné de 3 accolytes : Jet/Sven qui étaient des policiers, ce sont les plus âgés; puis d'une femme fatale Faye/Rinslet et enfin Eve/Ed ! Ceci, le graphisme est magnifique, j'aime bien l'humour et les shiro neko mais ça n'empêche que je ne peux pas apprécier ce manga a sa juste valeur! |
|  | | Lenalee Poulpe Disséqué

Messages: 209 Age: 19 Localisation: Sur terre... Loisirs: Dessiner :] Humeur: Crevette attitude vaincra !
Manga(s) préféré(s)?: Debaser Anime(s) Préférés(s): Kimi ni Todoke
 | Sujet: Re: Black Cat! Dim 16 Mar 2008 - 15:50 | |
| Je n'aurais qu'une chose a dire : VIVE BLACK CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
C'est mon manga préféré (avec D.gray man biensur)je n'ai pas encore toute
la collection mais je compte bien la finir d'ici peu et pour ce qui ne l'on pas
encore lu je leur recomende vivement. |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Black Cat! Dim 15 Nov 2009 - 15:03 | |
| oui, en avant black cat!! Ce manga fait partie de mes préférés, je trouve qu'il est vraiment bien! |
|  | | |