|
|
| | [ Event ] Jeu de l'oie version Baka'land v3 ! [ TOPIC 2 ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Event ] Jeu de l'oie version Baka'land v3 ! [ TOPIC 2 ] Jeu 25 Aoû 2011 - 18:45 | |
| Jeu de l'Oie version Baka'land [ Session n°3 ]
Le jeu phare de Baka'land revient avec une 3éme session encore plus palpitante ! Qui gagnera cette fois ci ?
[] Règles []
- Vous ne pouvez jouer qu'une SEULE ET UNIQUE FOIS PAR JOUR. - Il vous suffit de lancer le dé de la manière suivante:
| Code: | [roll="dé a 6 faces"X][/roll] |
( Enlevez le X pour que cela fonctionne !) Une fois tombé sur une case, à vous de rechercher le gage qui lui correspond dans la liste et effectuez le !
- Double/Triple posts autorisés - Il est donc INTERDIT d'éditer un post. Tout post édité sera considéré comme tricherie et invalidé. - Les gages sont normalement.. obligatoires. ( c'est un peu le but du jeu ) Il sera néanmoins possible de s'acquitter d'une amende de 200 rubis si l'on refuse corps et âme un gage. IL N'EST PAS POSSIBLE DE REFUSER PLUS DE 3 GAGES ( et c epour toute la durée du jeu!)
- Le gagnant sera celui qui atteint le 70 tout pile. - Pour que ce soit plus lisible, une liste sera tenue avec votre avancement dans le jeu. Néanmoins.. c'est à vous de retenir la case à laquelle vous êtes !
Exemple: Lundi : Je suis en case 8 et je fais un 3.. je prends donc le gage de la case 11 Mardi: Je suis en case 11 et je fais un 6.. je prends donc le gage de la case 17
Tout le monde peut jouer à condition... de respecter les règles !
LISTE DES CASES ET DE LEUR SIGNIFICATION:
| Spoiler: | | | Case 1: Le lièvre et la tortue: Tu as pris le départ au ralentit.. que cela ne tienne ! Relance le dé ! Case 2: Vers à soie, Vers à laine: Ecrit un poème en vers en l'honneur d'un membre ! ( 5 lignes minimum ). Case 3: Too Sexy for my Shot: Prends en photo un objet/animal que tu auras pris le soin de mettre en scène ! ( exemple: des chaussures sous un parapluie alors qu'il pleut. ) Case 4: A toi la parole: Donne ton avis sur la coupe de l'île de Bakaland ! ( 5 lignes minimum ) Case 5: Coin farniente: Un soda et des danseuses du ventre ~ Case 6: CollectionMan: Ouvre 3 galeries d'images ou réponds à 7 déjà existantes. Case 7: Débat Philosophique: Pourquoi Sacha ne vieillit pas dans Pokemon ? Pourquoi Pikachu reste t'il un Pikachu ? ( 10 lignes minimum.) Case 8: Tu sais que tu me plais toi ?: Déclare ta flamme à un membre du forum. Si celui ci accepte tes avances tu remportes 100 rubis, si il te rejette, tu recules de 2 cases. Case 9: Champion Tour: Répond à 10 topics en discussions générales et à 10 topics en jeux à flood. Case 10: C'est la fête ! Avance d'une case. Case 11: Valérie Damidot est dans la place: A toi de créer et d'offrir une signature au membre de ton choix ! Case 12: Fichez ! - A toi de créer 3 fiches personnages (complètes!) Case 13: Ca passe ou ça casse: Donne nous ton avis sur les Yaoistes (ultra) et le Yaoi en général ( 8 lignes minimum ) Case 14: C'est toi que je t'aime: En quelques lignes (5minimum) explique ce que tu aimes / n'aimes pas sur Baka'land et ce que ça a pu t'apporter. Case 15: Lettre à Yandy: Ecrit donc un petit message destiné à Yandy ! (format lettre - 8 lignes minimum) Case 16: Donnation: Va donc faire un don à la cagnotte ! Nihonhon te le rendra. Case 17: Réincarnation de David Pujadas: Tu es maintenant un grand journaliste.. pose 6 questions au membre de ton choix! (attention gage validé uniquement lorsque celui ci à répondu!) Case 18: Ils sont beaux et efféminée... : Donne ton avis sur 3 Dramas différents ! Si tu n'en a jamais vu, explique nous pourquoi tu n'as jamais essayé/tu ne veux pas regarder en 8 lignes minimum. Case 19: C'est l'heure du Ka-kakaka-Karaoké ! Poste le Karaoké de ton choix ! Case 20: Alerte à Malibu: Un membre se noie.. raconte son sauvetage miraculeux ! (8 lignes minimum/ Yaoi/Yuri accepté ) Case 21: La culture c'est chic: Donne ton avis sur 6 films dans 7éme art ou présente 2 films (fiches complètes ) Case 22: Toc Party: Pendant 24.. tu devras ponctuer tes phrases d'un "toc". ( Uguu, Auu, Ara, Desu, Gao, Geso.... ) Case 23: Speedy Gonzales: Deviens le meilleurs posteur du jour ! Case 24: Le vautour: Vole 1 000 rubis au membre de ton choix et fait reculer de 2 cases un deuxième ! Case 25: Les défis du Chef: Réponds à 8 Quizz en section Quizz/Défis ou créé en 2 ! Case 26: Top 10: Donne nous ton top 10 des choses que tu n'aimes pas, 10 que tu aimes, 10 que tu voudrais avoir et 10 qui font que tu te reconnecteras à Baka'land ! Case 27: Blockbusters !: Réponds à 5 topics qui végètent dans la section blockbusters ! Case 28: Le Repos du Guerrier - Pose les armes et profite d'un moment de plénitude. Case 29: Le génie de la Lampe: Tu as le droit à un seul et unique voeux.. le staff se doit de te l'accorder ! ( ne peut être demandé de rejouer ; ) ) Case 30: Comme la Team Rocket tu t'envoles vers d'autres ciiiiiiiiieuuuuuuuux - Avance de 3 Cases. Case 31: Au délà du J'aime: Donne ton avis sur 5 topics de ton choix ! Case 32: C'est d'être fan: Donne nous la liste de tes mangas et animes préférés en expliquant ton choix. Case 33: Victime d'un mauvais sort ! Tout droit sortie du Baka'Haunted une sorcière te lance un maléfice. Revet le nom et l'avatar de Hideyoshi ♂ pendant 24h ! Case 34: L'objectif c'est moi: Poste une photo de toi entrain de grimacer ! Case 35: Taguage: A toi d'écrire une pub/un article sur Baka'land quelque part sur internet ! ( blog, FB, vidéo Dailymotion/youtube) Case 36: Le cerveau ça s'entretient: Donne ton avis sur 2 mangas et 2 animes. ( 5 lignes minimum ) Case 37: Tu trouves un billet dans le canivaux ! 50 rubis dans ta poche, c'est toujours ça de pris ! Case 38: El Picasso del Baka: A toi de dessiner ton personnage favoris ! Oeuvre réaliste, cubique ou du grand n'importe quoi? Qu'importe poste le vite ! Case 39: Le Musicologue: A toi de présenter 4 OP/ED ! Case 40: Fanfiction 3D: Fais une scène de ménage totalement loufoque à un membre du forum ! (8 lignes minimum) Case 41: Aire de la place publique - Le temps d'une excécution, marque une pause. Case 42: NON ?! : Pendant 24h, tu mettras un à chaque fin de message ! Case 43: Jour de chance ! Relance le dé ! Case 44: Sous les Sunlights des topics: Raconte nous tes dernières vacances ( 8 lignes ) ou une anecdoctes concernant l'été ! Case 45: Listen To Music: Fais le top 10 des chansons que tu aimes et explique pourquoi tu les apprécies. Case 46: La vie d'artiste: A toi de faire un dessin ou une création graphique et de le poster sur le forum! Case 47: Un coin de publicité: Fais une pub pour le forum à 3 endroits différents sur le net... (screen preuve), si tu parviens à ramener une personne tu reçois 5 000 rubis ! Case 48: La Marque du KikooJap: Pendant 24h tu devras mettre en grand dans ta signature: YOROSHIIIIIII QUUUUUEEEEN ! Et arborer un avatar de Yamashita Tomohisa ! Case 49: Tu viens de tomber dans le puits sans fond... retourne à la case 41 ! Case 50: Rien ne me fait peur: Réponds au légendaire "Et si l'on apprenait à se connaitre"! (Pour ceux qui l'ont déjà fait plusieurs fois, faites un copier/coller sur ce topic et répondez y en mettant l'inverse de ce que vous êtes, juste pour le fun ; ) ) Case 51: Remake: En quelques lignes décris une scène de film dans laquelle tu auras incorporé les membres de Baka'land ! (exemple: Deep > Dark Vador, scène de Je suis ton père) (8 ligne minimum) Case 52: BiG Up: Va sur le groupe Facebook de Baka'land et dépose une dédicace à Baka'land ! Case 53: J'aurais l'award du floodeur ! Réponds à l'ensemble des jeux à flood ! Case 54: MSN Party: Envoie 3 - "La bourse ou la vie, petit cancrelat !" à 3 de tes contacts MSN. (screen preuve obligatoire.) Case 55: Comment tuer l'ennui: Va en section connerie > Questionnaire .. et créé un questionnaire ! Celui devra faire 15 questions (minimum) ! Case 56: Duel au Sommet: Dans la section Défis ( Quizz/Défis ) poste 5 défis différents ! Case 57: Je les Kiffe: Donne le top 5 de tes perso's favoris et explique pourquoi tu les apprécies ! Case 58: Okama Party: Réponds à 8 topics cosplay ou créé en 3 ! Case 59: L'heure de la sieste - Prends ton doudou et va donc roupiller un coup. Case 60: C'est gratté, c'est gagné: Invite un membre du forum à faire un morpion avec toi ! Case 61: Je veux chanter pour euuuux ! - Poste un Karaoké de ton choix ! Case 62: Photo Dédicace: Prends une photo de toi, spéciale dédicace Baka'land. ( soit retouchée, soit en prenant une pose.) Case 63: BINGO ! Tu remportes 1 000 rubis ! Case 64: Malédiction ! Tu as ouvert le sarcophage d'un dindon ancien.. Recule de 5 cases ! Case 65: Course endiablée: Réponds à 5 topics discussions mangas/ 5 discussions animes/ 5 sondages / 5 discussions générales et 5 jeux à flood ! Case 66: POKEMON: A toi de poster un karaoké mais pas n'importe lequel: SOIT l'opening de Pokemon... SOIT un Pokerap ! Attrapez les tous ! Case 67: C'est ton choix: Donne ton avis sur: C'est si mignon de Réné la Taupe, Un monde parfait d'Ilona, Petee et Jedee Nanana, Hamster Dance et Nyan Cat. Et surtout.. Lequel préfères tu ? (2 lignes Minimum par "chanson".) Case 68: Yes My Lord: Tu as droit à 3 voeux... le staff se doit de les remplir. Cependant.. le premier voeux te coutera 1000 rubis, le second 2000 et le 3éme 5000 rubis ! Case 69: Bienv'nue chez les Fous: Envoie 5 MP aux membres de ton choix, là dessus tu leurs expliques que tu prévoies une virée près de chez eux et que.. évidemment tu aimeras crècher chez eux gratuitement ! Case 70: Si tu lis ceci, c'est que tu as gagné ; )
|
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Event ] Jeu de l'oie version Baka'land v3 ! [ TOPIC 2 ] Jeu 25 Aoû 2011 - 18:45 | |
| | Citation: | Citation: Take 56 (NR) (+1000) (-1000 Lucya)(-200) Kisa 33 [ 1ère Gagnante ] Nemo 70 (+50)(+1000)(-1000) Misuzu 66 (-400) (-1000) 3éme Gagnant - Askelon 70 (-600) Setsuki 54 (NR) (-200) (+50) Lindy 4 4ème gagnante -Neicha 70 (+1000) (-600) Vi Kun 68 (NR)( -200 ) (+1000) Yandy 29 Waha 66 (-200) Karolyn 11 ( NR )( -200 ) 2éme Gagnant - Mana 70 (-200) Iemitsu 44 (NR) (-200) OotonashiO 2 ( NR ) Yoru 64 (-1000+1000)(+50)(-400) Rinca 58 (NR)(-600)(+1000)(-1000 Lucya) Aki 58 (-400) (+50) Morsure 48(EC) (+1000 -1000Lucya)(-200) Lily 2 Vongola Floozy 23 Akuzo 3 (NR) Ichigo-Kurosaki 18 (NR) Shiin Subara 33(NR)
*NR: Non réalisé. Le joueur ne peut pas relancer le dé tant que le gage n'est pas réalisé. (- x): nombre de rubis débité.
|
|
|  | | Aki-Chan Roi du Sake !

Messages: 3991 Age: 13 Localisation: Devant mon ordinateur..! Loisirs: Piano, Lire, Écrire.. Manga(s) préféré(s)?: Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...] Anime(s) Préférés(s): Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]
 | Sujet: Re: [ Event ] Jeu de l'oie version Baka'land v3 ! [ TOPIC 2 ] Jeu 25 Aoû 2011 - 19:39 | |
| | Aki-Chan a effectué 1 lancé(s) d'un dé a 6 faces (Image non renseignée.) : | | 5 |
|

Messages: 3991 Age: 13 Localisation: Devant mon ordinateur..! Loisirs: Piano, Lire, Écrire.. Manga(s) préféré(s)?: Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...] Anime(s) Préférés(s): Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]
 | Sujet: Re: [ Event ] Jeu de l'oie version Baka'land v3 ! [ TOPIC 2 ] Jeu 25 Aoû 2011 - 19:42 | |
| 58+5= 63 Case 63: BINGO ! Tu remportes 1 000 rubis !J'adore aussi cette case |

| Sujet: Re: [ Event ] Jeu de l'oie version Baka'land v3 ! [ TOPIC 2 ] Jeu 25 Aoû 2011 - 19:43 | |
| Je relance donc'. | Aki-Chan a effectué 1 lancé(s) d'un dé a 6 faces (Image non renseignée.) : | | 6 |
|

| Sujet: Re: [ Event ] Jeu de l'oie version Baka'land v3 ! [ TOPIC 2 ] Jeu 25 Aoû 2011 - 19:45 | |
| 63+6= 69 Case 69: Bienv'nue chez les Fous: Envoie 5 MP aux membres de ton choix, là dessus tu leurs expliques que tu prévoies une virée près de chez eux et que.. évidemment tu aimeras crècher chez eux gratuitement !
Je fais ça ! |

| Sujet: Re: [ Event ] Jeu de l'oie version Baka'land v3 ! [ TOPIC 2 ] Jeu 25 Aoû 2011 - 19:46 | |
| |

| Sujet: Re: [ Event ] Jeu de l'oie version Baka'land v3 ! [ TOPIC 2 ] Jeu 25 Aoû 2011 - 19:59 | |
| Hum.. Pourquoi ? Il ne fallait pas ? =O |
|  | | Yandy Miracle Yan

Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
 | Sujet: Re: [ Event ] Jeu de l'oie version Baka'land v3 ! [ TOPIC 2 ] Jeu 25 Aoû 2011 - 20:07 | |
| Non, tu ne fais que gagner des rubis. :] _________________   |

| Sujet: Re: [ Event ] Jeu de l'oie version Baka'land v3 ! [ TOPIC 2 ] Jeu 25 Aoû 2011 - 20:14 | |
| A moins que ça ne soit en rapport avec ton décalage horaire ? |
|  | | | | [ Event ] Jeu de l'oie version Baka'land v3 ! [ TOPIC 2 ] | |
|