|
|
| | [ Event ] Jeu de l'oie version Baka'land v3 ! [ TOPIC 2 ] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Aki-Chan Roi du Sake !

Messages: 3991 Age: 13 Localisation: Devant mon ordinateur..! Loisirs: Piano, Lire, Écrire.. Manga(s) préféré(s)?: Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...] Anime(s) Préférés(s): Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Event ] Jeu de l'oie version Baka'land v3 ! [ TOPIC 2 ] Jeu 25 Aoû 2011 - 20:28 | |
| @Yandy: Très bien =) Merci !
@Misuzu: Je ne penses pas. Je penses juste que je me suis tromper.. Parce que, vue que je gagnais juste des rubis, je me suis dite qu'il fallait peut-être que je relance le dé..
Je reste donc à la Case 63. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Event ] Jeu de l'oie version Baka'land v3 ! [ TOPIC 2 ] Jeu 25 Aoû 2011 - 21:01 | |
| Je ne vois pas pourquoi, c'est indiqué lorsqu'il faut rejouer. |
|  | | Rinca Hikari Washi

Messages: 3334 Age: 18 Localisation: Tapis dans le noir ... Loisirs: Anime, Manga, JV, Programmation Humeur: Toujours bonne !
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, One Piece, Fullmetal Alchemist, Death Note, GTO, Air Gear Anime(s) Préférés(s): Bleach, One Piece, FMA : Brotherhood, Death Note, GTO, TTGL
 | Sujet: Re: [ Event ] Jeu de l'oie version Baka'land v3 ! [ TOPIC 2 ] Jeu 25 Aoû 2011 - 22:58 | |
| 58 + ... | Rinca a effectué 1 lancé(s) d'un dé a 6 faces (Image non renseignée.) : | | 1 |
|
|  | | Rinca Hikari Washi

Messages: 3334 Age: 18 Localisation: Tapis dans le noir ... Loisirs: Anime, Manga, JV, Programmation Humeur: Toujours bonne !
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, One Piece, Fullmetal Alchemist, Death Note, GTO, Air Gear Anime(s) Préférés(s): Bleach, One Piece, FMA : Brotherhood, Death Note, GTO, TTGL
 | Sujet: Re: [ Event ] Jeu de l'oie version Baka'land v3 ! [ TOPIC 2 ] Jeu 25 Aoû 2011 - 22:58 | |
| 58 + 1 = 59 Case 59: L'heure de la sieste - Prends ton doudou et va donc roupiller un coup. Excellent, je re dans 2 minutes alors  |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Event ] Jeu de l'oie version Baka'land v3 ! [ TOPIC 2 ] Jeu 25 Aoû 2011 - 23:03 | |
| | Yoru a effectué 1 lancé(s) d'un dé a 6 faces (Image non renseignée.) : | | 3 |
|

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Event ] Jeu de l'oie version Baka'land v3 ! [ TOPIC 2 ] Jeu 25 Aoû 2011 - 23:06 | |
| Je veux faire 3 aussi  ! | Misuzu a effectué 1 lancé(s) d'un dé a 6 faces (Image non renseignée.) : | | 3 |
|

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Event ] Jeu de l'oie version Baka'land v3 ! [ TOPIC 2 ] Jeu 25 Aoû 2011 - 23:06 | |
| 64 + 3 = Case 67: C'est ton choix: Donne ton avis sur: C'est si mignon de Réné la Taupe, Un monde parfait d'Ilona, Petee et Jedee Nanana, Hamster Dance et Nyan Cat. Et surtout.. Lequel préfères tu ? (2 lignes Minimum par "chanson".) J'en connais aucune, je ferai ça demain |

| Il suffisait de demander \o/ Je ne compte pas mais j'arrive au bout  Je m'occuperais des voeux de Neicha dans la journée alors. |

| |  | | Vi-kun ~Kyoutenka~

Messages: 4064 Age: 21 Localisation: Shibusen Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval... Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...
 | Sujet: Re: [ Event ] Jeu de l'oie version Baka'land v3 ! [ TOPIC 2 ] Jeu 25 Aoû 2011 - 23:15 | |
| C'est bien vrai ça, quand je veux faire un 3 je fais 5 et quand je voulais faire un 6 ou un 5 je me retrouve avec un 2 ou un 3 |
|  | | | | [ Event ] Jeu de l'oie version Baka'land v3 ! [ TOPIC 2 ] | |
|