|
|
| | Quizz Cosplay sur les animes de 2011 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6841 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Quizz Cosplay sur les animes de 2011 Lun 29 Aoû 2011 - 13:26 | |
| 10/10 en 59s :3 En tout cas, les cosplays sont bien joli ! _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10419 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: Quizz Cosplay sur les animes de 2011 Lun 29 Aoû 2011 - 18:00 | |
| |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Quizz Cosplay sur les animes de 2011 Lun 29 Aoû 2011 - 18:41 | |
| 9/10
faute d'inatention
aussi la question sur AnoHana était traître ! j'avais bien envie de répondre Manma |
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10442 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Quizz Cosplay sur les animes de 2011 Mer 31 Aoû 2011 - 20:04 | |
| 70% en 95 secondes, connaissait pas tout les personnages  |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Quizz Cosplay sur les animes de 2011 Jeu 1 Sep 2011 - 19:35 | |
| |
|  | | | | Quizz Cosplay sur les animes de 2011 | |
|