Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Quizz Steins;Gate Lun 29 Aoû - 13:38
Je vous présente un quizz sur l'anime Steins;Gate. Il est déconseillé de le faire sans avoir vu au préalable l'anime jusqu'à l'épisode 16 (sous peine de se faire spoiler) et j'ai un peu corsé le niveau de difficulté.
Manga(s) préféré(s)?: Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki
Anime(s) Préférés(s): Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde
Messages: 6841 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
Sujet: Re: Quizz Steins;Gate Lun 29 Aoû - 13:47
5/10, tu es fourbe
Yandy Miracle Yan
Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: Re: Quizz Steins;Gate Lun 29 Aoû - 14:23
7/10
Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sujet: Re: Quizz Steins;Gate Lun 29 Aoû - 14:25
Quand je vois les scores ça me fait peur, je vais donc être attentive quand je regarderai la suite
D'ailleurs j'ai envie de faire ce quizz mais je vais quand même devoir attendre parce que avec mes 3 épisodes vu ça ne sert à rien
Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
Sujet: Re: Quizz Steins;Gate Lun 29 Aoû - 14:29
Yandy aurait pu avoir 9/10, c'est dommage !
Yoru a écrit:
Quand je vois les scores ça me fait peur, je vais donc être attentive quand je regarderai la suite
D'ailleurs j'ai envie de faire ce quizz mais je vais quand même devoir attendre parce que avec mes 3 épisodes vu ça ne sert à rien
Disons qu'il y a pleins de détails dans les épisodes suivants qui te seront révélés et qui te permettront de répondre à ce quizz. J'avoue avoir été assez vache sur les questions, tu verras ça une fois que tu auras fait le test.
MERCI MORSURE
MERCI MISUZU
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
Sujet: Re: Quizz Steins;Gate Lun 29 Aoû - 17:07
7/10 avec une petite aide de misu' j'avoue.
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sujet: Re: Quizz Steins;Gate Lun 3 Oct - 21:41
Et donc j'ai fait le test
J'ai eu 5/10
Mais c'est bête j'avais oublié de compter Suzuha dans les membres ce qui fait que j'avais pas le bon chiffre sinon j'aurai eu 6/10