|
|
| | [ Résultat Final ] Coupe de l'île 2011 ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: [ Résultat Final ] Coupe de l'île 2011 ! Lun 5 Sep 2011 - 13:37 | |
| Les rubis ont été mis à jour ! (la cagnotte, les commandes graphiques, les résultats du jeu de l'oie et ceux de la coupe ont été calculés ensemble) |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Résultat Final ] Coupe de l'île 2011 ! Lun 12 Sep 2011 - 14:20 | |
| Voila pour ma part j'ai bien reçu le Kobato volume 3 donc je dis un grand merci à Misu' ^^ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Résultat Final ] Coupe de l'île 2011 ! Lun 12 Sep 2011 - 16:22 | |
| Heureuse que tu l'aies eu .o/ Il me reste celui de Nemo à envoyer, j'ai des soucis pour imprimer, mais je ne l'ai pas oubliée elle est au courant  Il ne me restera que les détournements de scans', pour les lots graphiques, c'est aux gagnants de faire leurs demandes. |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Résultat Final ] Coupe de l'île 2011 ! Ven 16 Sep 2011 - 21:21 | |
| Et donc, je pourrais envoyer le CD à Nemo d'ici ... mardi au plus tard, vu que j'ai l'imprimante  Pour tous ceux qui ont gagnés un "lot graphique", merci de faire votre demande rapidement (oui après avec Halloween ça va être un peu abusé pour les graphisto's), sans aucune demande faite d'ici fin septembre ça ne sera plus la peine de réclamé @__@ (si on devait courir après tout le monde à chaque concours on n'aurait pas finit  ) Vous pouvez quand même réserver votre commande pour un mois ultérieur en "comité des lots oubliés", dans ce cas je le note ; ) Les détournements de scans y seront notés aussi, pas de soucis vous les aurez .o/ |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10419 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: [ Résultat Final ] Coupe de l'île 2011 ! Ven 16 Sep 2011 - 21:40 | |
| Encore merci pour le CD ! (ça fera mon 2eme CD, et pas n'importe lequel  ) |
|  | | | | [ Résultat Final ] Coupe de l'île 2011 ! | |
|