|
|
| | [ Inscriptions & Réalisation ] Concours de Photos | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | |  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: [ Inscriptions & Réalisation ] Concours de Photos Jeu 1 Sep 2011 - 16:49 | |
| Et bien moi bien entendu ^^ Présente  |
|  | | Shiin Subara - Craby Crazy -

Messages: 815 Age: 101 Localisation: le monde!! Loisirs: je transforme les animaux en zombie Humeur: Zombifié tout le monde avec mon rock !
Manga(s) préféré(s)?: witch hunter, blue exorcist, doubt, pandora hearts, judge ,sankarea... Anime(s) Préférés(s): Steins;Gate, Highschool of the dead, bakemonogatari, tengen toppa gurren lagann, kore wa zombie desu ka?, bleach ,katekyoushi hitman reborn ,pandora hearts ,oreimo ,death note...
 | Sujet: Re: [ Inscriptions & Réalisation ] Concours de Photos Jeu 1 Sep 2011 - 17:43 | |
| me to ! je participe !
*charge son apparail photo* |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Inscriptions & Réalisation ] Concours de Photos Ven 2 Sep 2011 - 16:31 | |
| Ne soyez pas timide, en plus on ne demande pas votre tête  |
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: [ Inscriptions & Réalisation ] Concours de Photos Ven 2 Sep 2011 - 21:02 | |
| Je participe ! Ce ne sera peut être pas très original mais le principal est de participer !  On verra bien le résultat ! =) |

| Sujet: Re: [ Inscriptions & Réalisation ] Concours de Photos Ven 2 Sep 2011 - 21:20 | |
| |

| Sujet: Re: [ Inscriptions & Réalisation ] Concours de Photos Sam 3 Sep 2011 - 17:00 | |
| J'ai changé le lot du premier, car j'avais oublié qu'il me fallait une victime pour le CD d'Halloween  Participez donc  |

| Sujet: Re: [ Inscriptions & Réalisation ] Concours de Photos Lun 5 Sep 2011 - 12:20 | |
| On ne va quand même pas faire un concours à 4 ;...; ! |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6841 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: [ Inscriptions & Réalisation ] Concours de Photos Lun 5 Sep 2011 - 12:36 | |
| Y a moyen de faire une pseudo-inscription ? :3
Je suis pas sur de pouvoir avoir un appareil de disponible donc pas sur de pouvoir prendre de photo :hum:.
_________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|

| Sujet: Re: [ Inscriptions & Réalisation ] Concours de Photos Lun 5 Sep 2011 - 12:47 | |
| Même pas un portable qui prend de jolies photos  ? |
|  | | | | [ Inscriptions & Réalisation ] Concours de Photos | |
|