|
|
| | [Baka Graph' Concours] Thème du mois - School | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - School Jeu 1 Sep 2011 - 19:57 | |
| [Baka Graph' Concours] Thème du mois - School  Réalisation:-Thème: L'école, la rentrée! -Taille: Maximum 550*200 -Texte: vous pouvez écrire ce que vous voulez dessus mais attention pas de pseudo, la création doit rester anonyme. -Couleur: Tout ce que vous voulez, mais pas de signature en noir et blanc. Vous pouvez vous inscrire quand vous voulez, vous êtes tous les bienvenus~ Signature à rendre à Yoru par MP au plus tard pour le mercredi 21 Septembre! Les lots pour le gagnant:-Le vainqueur de ce mois ci gagnera un rang collector durant un mois en rapport avec le thème remporté! Le rang en question:
 Il gagnera également 1000 rubis!
-Le 2èm: 500 rubis -Le 3èm: 400 rubis -Et tout les autres participants auront 200 rubis chacun! Liste des participants: -Misuzu -Rinca -Hinata -Morsure -Sheena -Shiin Subara -Setsuki -Kisa -Waha -Vongola-Floozy -Luum
Dernière édition par Yoru le Mar 20 Sep 2011 - 20:11, édité 9 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - School Jeu 1 Sep 2011 - 20:46 | |
| Je participe bien sur .o/
(besoin de mp de masse ou Iemitsu' s'en charge'?) |
|  | | Rinca Hikari Washi

Messages: 3334 Age: 18 Localisation: Tapis dans le noir ... Loisirs: Anime, Manga, JV, Programmation Humeur: Toujours bonne !
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, One Piece, Fullmetal Alchemist, Death Note, GTO, Air Gear Anime(s) Préférés(s): Bleach, One Piece, FMA : Brotherhood, Death Note, GTO, TTGL
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - School Jeu 1 Sep 2011 - 20:52 | |
| Je pense participer, mais ça risque de venir assez tard, enfin ne soit pas surprise si je rend rien  |
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7941 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - School Jeu 1 Sep 2011 - 20:56 | |
| |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6841 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - School Jeu 1 Sep 2011 - 21:08 | |
| Je participe \o. _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - School Jeu 1 Sep 2011 - 21:44 | |
| Voila je vous ai tous ajouté! =)
@Misu': merci pour le MP tu as bien fait ^^ |
|  | | Sheena Paria de Place Publique

Messages: 122 Age: 26 Localisation: Dans le lit de Kurosaki Ichigo Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Bleach, Katekyo hitman reborn, Deadman wonderland, Air Gear... Anime(s) Préférés(s): Ouran high school host club, Shuffle, Darker than black, Bleach, Get backers, Chrno Crusade, School rumble, Reborn, Fairy tail, Kimi ni todoke...
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - School Jeu 1 Sep 2011 - 22:04 | |
| Je participe =) On verra si j'arrive à rendre un truc ou pas. |

| Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - School Jeu 1 Sep 2011 - 22:07 | |
| Oh c'est super si tu participes, j'espère que tu arriveras à me rendre un truc! =)
Je t'ajoute à la liste~ |
|  | | Shiin Subara - Craby Crazy -

Messages: 815 Age: 101 Localisation: le monde!! Loisirs: je transforme les animaux en zombie Humeur: Zombifié tout le monde avec mon rock !
Manga(s) préféré(s)?: witch hunter, blue exorcist, doubt, pandora hearts, judge ,sankarea... Anime(s) Préférés(s): Steins;Gate, Highschool of the dead, bakemonogatari, tengen toppa gurren lagann, kore wa zombie desu ka?, bleach ,katekyoushi hitman reborn ,pandora hearts ,oreimo ,death note...
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - School Ven 2 Sep 2011 - 8:31 | |
| je participe !! ( ça va être épic  ) |

| Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - School Ven 2 Sep 2011 - 10:20 | |
| |
|  | | | | [Baka Graph' Concours] Thème du mois - School | |
|