|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Dessin Manga Mer 27 Fév - 12:37 | |
| Il vous faut combien de temps en moyenne pour réaliser un dessin =x
Mwa ça depend 1h comme 12h xD
(vous pouvez voter deux fois, un grand dessin et un petit dessin °°') |
|
 | |
Haruka Pirate d'Ô Douce

Messages: 1702 Age: 16 Localisation: Dans un coin paumé. Loisirs: Dessiner,lire, déliré 'w',cuisiner xD Humeur: Happy X3
Manga(s) préféré(s)?: Air Gear,Pandora Hearts,D-gray man, Letter Bee, Otomen xD Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts,Code geass,Host club,D'gray man, Darker than black, Eyeshield 21 Ya~ah xD
 | Sujet: Re: Dessin Manga Mer 27 Fév - 14:53 | |
| moi sa dépend je dessine quoi |
|
 | |
Mitsuki-chan Pirate d'Ô Douce

Messages: 1804 Age: 19 Localisation: Jamais très loin de toi ... Loisirs: Peindre, écrire, lire, bouger, manger, sortir ! Humeur: Gentil
Manga(s) préféré(s)?: Mushishi, TRC, DW. Anime(s) Préférés(s): La fille de enfers, Bleach, Naruto, Juju Romantica, FMA.
 | Sujet: Re: Dessin Manga Mer 27 Fév - 18:32 | |
| Moi c'est entre une heure et trois, car j'aime bien être très "parfaite" j'adore faire des retouches parci parlà et regommer si il le faut >.< |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Dessin Manga Mer 27 Fév - 18:40 | |
| J'ai été jusqu'a 12 h uu' |
|
 | |
Lovely1819 Roi du Sake !

Messages: 4345 Age: 20 Localisation: devant toi^^ Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Imadoki, etc Anime(s) Préférés(s): Naruto Shippuden
 | Sujet: Re: Dessin Manga Jeu 28 Fév - 0:32 | |
| avec moi ça va jusqu'à plus de 12h^^'ça me prend même une semaine! avec la couleur et tout et tout...c'est super long^^' le plus long que j'ai fait.......il était ausssi grand qu'une affiche et ça m'avait pris 1 mois et demi pour le faire j'ai du racheter souvent des crayons de couleurs...... |
|
 | |
Moka Pti'Mousse

Messages: 76 Age: 22 Localisation: France Loisirs: Etudiante Manga(s) préféré(s)?: Koko Ni Iru Yo !
Shugo Chara
Rockin Heaven
Vampire Knight
Kirarin Révolution
Anime(s) Préférés(s): Chaos Head
Vampire Knight / Vampire Knight Guilty
Kirarin Révolution
Code Geass
 | Sujet: Re: Dessin Manga Jeu 28 Fév - 17:04 | |
| moi sa peut aller de 3h à très très longtemps tant que je réussi pas parfaitement ce que je veux  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Dessin Manga Jeu 28 Fév - 17:20 | |
| Ca dépend! Si c'est un gribouillis c'est moins de 15 minutes mais comme je suis une éternelle insatisfaite perfectionniste, le dessin que j'ai fait il y a 4 ans n'est pas encore terminé! |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Dessin Manga Dim 9 Mar - 10:58 | |
| Moi je met à peu près 30 minutes (ou 1heure -_-") |
|
 | |
Lucya ~ Nayru's Love ~

Messages: 12775 Age: 20 Localisation: Dans mes rêves~ Loisirs: Lire, écrire, ordi, etc... Humeur: Bonne~
Manga(s) préféré(s)?: Ouran High School Host Club, Negima, Pandora Hearts Anime(s) Préférés(s): Tales of the Abyss, Code Geass , Kuroshitsuji, Pandora Hearts; Gundam Seed, Utawarerumono~
 | Sujet: Re: Dessin Manga Dim 9 Mar - 11:02 | |
| Moi je sais pas °° Ca peut-être de 5-10 minutes à 1 mois °° lol |
|
 | |
Sakuragawa?! [ Ban ] Sushi Biker
![[ Ban ] Sushi Biker [ Ban ] Sushi Biker](http://illiweb.com/itest/ranks/default/default1.gif)

Messages: 10777 Age: 19 Localisation: Peut-être que tu le sais ? °° Manga(s) préféré(s)?: Card Captor Sakura ♥ Anime(s) Préférés(s): Love Hina ♥
 | Sujet: Re: Dessin Manga Dim 9 Mar - 11:06 | |
| Jusqu'à un mois ou c'est une expression? o.O |
|
 | |
|