Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

[OP/ED] Uta noPrince-sama Maji Love 1000%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: [OP/ED] Uta noPrince-sama Maji Love 1000%   Mer 7 Sep 2011 - 13:21

Aller! Présentons-les :HEHE:

Opening 1 Orpheus:

Uta no Prince-sama: Maji Love 1000% Opening par Torija51

Ending (qui est l'opening spécial du début)

Uta no Prince-Sama [special opening] par SweetySaku

J'ai eu un coup de cœur pour l'opening je trouve la musique vraiment bien, par contre l'ending c'est au delà du réel :HEHE:

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Morsure
El Psy Kongroo
El Psy Kongroo

Féminin Sagittaire Tigre
Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&...
Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [OP/ED] Uta noPrince-sama Maji Love 1000%   Mer 7 Sep 2011 - 13:26

L'opening est visuellement....ridicule et je ne craque pas sur la musique non plus :HEHE:

Et l'ending, autant finir l'épisode en beauté avec des petits coeurs et des paillettes, c'est superbe :troll:

~Merci Maman~

Cadeaux ~ Merci :3:

Baka'awards :

Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [OP/ED] Uta noPrince-sama Maji Love 1000%   Mer 7 Sep 2011 - 13:28

N'oublie pas que j'ai le pouvoir de supprimer le topic... :troll:

Baka'awards:

Cadeaux:

Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [OP/ED] Uta noPrince-sama Maji Love 1000%   Mer 7 Sep 2011 - 13:32

Iemitsu a écrit:

LOL! tu peux le supprimer si ça te chante, mais je sais bien qu'il y a des fans ici :troll:

Ou est la liberté d'expression? :troll:

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [OP/ED] Uta noPrince-sama Maji Love 1000%   Mer 7 Sep 2011 - 13:37

Les hérétiques ont déposés leur totem :Affli: !

:rire:

Mise à part je ne suis ni emballée par l'OP/ED x3'

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: [OP/ED] Uta noPrince-sama Maji Love 1000%   Mer 7 Sep 2011 - 19:06

Yoru a écrit:
Iemitsu a écrit:

LOL! tu peux le supprimer si ça te chante, mais je sais bien qu'il y a des fans ici :troll:

Oui, et je me compte fièrement parmi les fans, non, mais arrêtez, c'est trop bien quoi. :rire: C'est un peu le monde de bisounours adhe

Blague à part, je n'adhère à aucun sincèrement. Mais j'avoue toujours autant rire avec l'ending surréaliste :rire: :troll:
http://www.bulle-shojo.fr/

[OP/ED] Uta noPrince-sama Maji Love 1000%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1