|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Dessin Manga Dim 28 Sep 2008 - 23:18 | |
| Tu peux toujours nous en montrer un dans la partie graphisme =3
|
|
 | |
Nerine Fana des Dindons

Messages: 457 Age: 19 Localisation: Quelque part. *.* Loisirs: Lycéenne / les manga. Humeur: ^-^
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Princess Princess, Death Note, Negima. Anime(s) Préférés(s): Bleach, Death Note, Murder Princess.
 | Sujet: Re: Dessin Manga Ven 10 Oct 2008 - 22:52 | |
| bah moi ça dépend vraiment, si je dessine un perso de face, il me faudra pas longtemps, mais si c'est une position complexe ben là... après mon lit est couvert de gommures ^^' |
|
 | |
Akima Senoo Cobaye en Sauce !

Messages: 168 Age: 19 Localisation: Heu devant mon ordi^^! Loisirs: Dessiner, écouter de la musique ou en jouer,être sur mon Ordi, la Natation... Humeur: Souriante !Fan des Jeux Vidéos : Ratchet & Clank, Final Fantasy, Les Sims 3...
Manga(s) préféré(s)?: Shaman King, Détective Conan, Vampire Knight, Tokyo Mew Mew, Négima, Full Moon, Imadoki,Death-Note... Anime(s) Préférés(s): Shaman King,Détective Conan, Mew Mew power, Négima, Full Moon, Bleach, Shuffle, Ojamajo Dorémi, Naruto,Sisters Princess...
 | Sujet: Re: Dessin Manga Lun 13 Oct 2008 - 17:33 | |
| Ca dépend de certains dessins  ! Mais en grande partie cela me prend entre 1h et 3h pour en faire un! Depuis le début j'en ai fait à peu près 50 dessins (ce qui est déjà pas mal  , mais c'est parce que j'adore dessiner  !) |
|
 | |
Primura Fana des Dindons

Messages: 351 Age: 18 Localisation: dans le monde des rêves Humeur: la plupart du temps joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: xxxholic Anime(s) Préférés(s): shuffle
 | Sujet: Re: Dessin Manga Lun 13 Oct 2008 - 17:34 | |
| Généralement je mets 1/2 heure |
|
 | |
Akro Ninja Fureteur

Messages: 623 Age: 20 Manga(s) préféré(s)?: One piece et Gunnm Anime(s) Préférés(s): One piece
 | Sujet: Re: Dessin Manga Lun 13 Oct 2008 - 17:53 | |
| Moins de 10 minutes, chuis trop fort ^^ En fait, c'est juste que je dessine que des dragons et que j'ai tellement l'habitude maintenant que ca va vite xD |
|
 | |
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Dessin Manga Lun 13 Oct 2008 - 19:17 | |
| La demoiselle au 50 dessins doit se présenter >__<
|
|
 | |
Floflow' Chibi'

Messages: 23 Age: 19 Localisation: sur mon clavier?? xD Manga(s) préféré(s)?: Death note, Fruit Basket, Doubt Anime(s) Préférés(s): Jigoku shojo, Vampire Knight, Code Geass *o*
 | Sujet: Re: Dessin Manga Dim 2 Nov 2008 - 11:56 | |
| 10 minutes pour le dessin au crayon, ensuite, 5 minutes pour les retouches et le repassage au stylo noir. Mais si je colorie, ça va me prendre au moins 45 minutes, car j'prends du temps pour trouver les couleurs qui me convient. xD |
|
 | |
Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star
*Durarara!!
*Wolf's rain
*...
 | Sujet: Re: Dessin Manga Sam 31 Oct 2009 - 8:49 | |
| je pense que je met ... entre - de 10 min et 12 h ou plus! C'est vraiment par rapport au dessin: les animaux c'est très rapide et les manga c'est moins rapide!! |
|
 | |
Mazaiko Roi du Sake !

Messages: 3820 Age: 19 Localisation: Dans un Rêve. Loisirs: Ordi,Dessin,Guitare,Cinéma,Foot Humeur: Insomiaque
Manga(s) préféré(s)?: One Piece,Reborn,TRC,xxxHolic,Air Gear,GTO,Gantz... Anime(s) Préférés(s): Death Note,Hajime no Ippo,Haruhi Suzumiya,Canaan,Gurren Laggan,Darker Than Black....
 | Sujet: Re: Dessin Manga Sam 31 Oct 2009 - 9:46 | |
| Ca dépend du dessine en fait,plus il y a des détails,plus je mets beaucoup de temps mais en général,je me situe dans une tranche de 15 min à 3h |
|
 | |
sagnam Paria de Place Publique

Messages: 123 Age: 19 Localisation: la boiite a mangas Loisirs: mangas mangas et encor mangas =) Humeur: joyeuse
Manga(s) préféré(s)?: Boy Next Door - Five - Chocolat et Vanilla-Kenshin le Vagabon -Delivery "qui je trouve et tres realiste" -Death Note -Dragon Ball Z-Fruit Basket-Inu Yasha-Naruto-Otomen-Swety Gem-Trinity Blood-Card Captor Sakura-Color- Anime(s) Préférés(s): Bleach-Cars Captor Sakura-Code Lyoko-Death Note-Dragon Ball , z , gt -Fruit Basket-Gravitation-Inu Yasha-Loveless-Lovely Complex-Munto-Nana-Paradis Kiss-Naruto-Host Club-Pokemon-Soul Eater-Sukisyo-Tsubasa Reservoir Chronicle-
 | Sujet: Re: Dessin Manga Dim 31 Jan 2010 - 8:43 | |
| Sa peut varier mais c'est souvent 15-20 minutes ^^ |
|
 | |
|