|
|
| | Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11553 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3 Mer 14 Sep 2011 - 12:07 | |
| |
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7941 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3 Mer 14 Sep 2011 - 20:50 | |
| Nous poursuivons le même projet, il me faut la PS3 Les graphismes sont pas mal du tout! |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11553 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3 Mer 14 Sep 2011 - 21:21 | |
| Je verrai vers Nöel, selon les étrennes, les hypothétiques baisses de prix etc...  |
|  | | Vi-kun ~Kyoutenka~

Messages: 4064 Age: 21 Localisation: Shibusen Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval... Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...
 | Sujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3 Mer 14 Sep 2011 - 22:07 | |
| J'ai hâte, j'ai hâte !!! Enfin mon espoir d'avoir un One Piece sur PS3 se concrétise (heureuse d'avoir la PS3 déjà toute prête  ) En attendant, je piquerai la 3DS de mon frère pour pouvoir jouer à : One Piece Unlimited Cruise SP qui sort le 30 Novembre 2011 (enfin normalement) ^^ |

Messages: 7941 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | |  | | Iemitsu Karasuma Gari

| Sujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3 Jeu 15 Sep 2011 - 20:37 | |
| Disons que à partir du moment où ils ont déjà baissé la console récemment, ça m'étonnerai qu'ils refassent un geste aussi vite !  |

Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3 Jeu 15 Sep 2011 - 20:52 | |
| C'est vrai, tu as raison! J'avais oublié ce petit détail en fait J'espère quand même qu'ils feront à nouveau un geste commercial, l'espoir fait vivre Je crois vraiment que je vais faire devoir pas mal de concessions pour pouvoir la posséder! |
|  | | Vi-kun ~Kyoutenka~

Messages: 4064 Age: 21 Localisation: Shibusen Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval... Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...
 | Sujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3 Jeu 15 Sep 2011 - 21:24 | |
| Je pense qu'ils vont quand même la baisser pour noël ou faire des offres (coffret avec pour 1€ de plus un manette ou autre...).
En plus, j'ai acheté la mienne à noël dernier et dans certain magasin ils avaient fait -50% sur toute les consoles (mais je ne l'ai pas eu assez vite pour profiter de cette magnifique offre... T.T )
Donc ne perdez pas espoir !!!! |

| Sujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3 Ven 16 Sep 2011 - 23:25 | |
| On verra oui, d'autant qu'il y a de fortes chances pour que je change d'avis d'ici là et destine mes étrennes à un tout autre achat.  |

| Sujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3 Sam 29 Oct 2011 - 17:50 | |
| |
|  | | | | Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3 | |
|