Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3   Mer 14 Sep 2011 - 12:07

Les fans l'attendaient depuis longtemps : One Piece va enfin avoir droit à une adaptation vidéoludique sur console HD ! Bon, ce sera une exclusivité PS3 (ce qui ne m'arrange pas) et aucune date tant nippone que Européenne n'est encore communiquée. La seule certitude que nous avons étant que ce sera un beat'em all qui se situera chronologiquement en grande partie après l'ellipse de deux ans, avec des personnages version next-gen. Nul ne sait encore si le jeu proposera au joueur un scénario totalement inédit ou si, à l'instar des Naruto Ultimate Ninja Storm, il se contentera de suivre scrupuleusement les évènements du manga.

Quelques images :

Note à moi même : essayer d'économiser suffisamment pour m'acheter une PS3... un jour.

Baka'awards:

Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !

Féminin Taureau Chèvre
Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos
Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen
Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3   Mer 14 Sep 2011 - 20:50

Nous poursuivons le même projet, il me faut la PS3 :rire:
Les graphismes sont pas mal du tout!
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3   Mer 14 Sep 2011 - 21:21

Je verrai vers Nöel, selon les étrennes, les hypothétiques baisses de prix etc... adhe

Baka'awards:

Cadeaux:

Vi-kun
~Kyoutenka~
~Kyoutenka~

Féminin Bélier Chèvre
Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3   Mer 14 Sep 2011 - 22:07

J'ai hâte, j'ai hâte !!!

Enfin mon espoir d'avoir un One Piece sur PS3 se concrétise (heureuse d'avoir la PS3 déjà toute prête Very Happy )

En attendant, je piquerai la 3DS de mon frère pour pouvoir jouer à : One Piece Unlimited Cruise SP qui sort le 30 Novembre 2011 (enfin normalement) ^^
Hinata
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !

Féminin Taureau Chèvre
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3   Jeu 15 Sep 2011 - 20:32

Iemitsu a écrit:
Je verrai vers Nöel, selon les étrennes, les hypothétiques baisses de prix etc... adhe

Ce sera la même chose pour moi, en espérant que les baisses de prix soit assez conséquentes même si j'en doute vraiment! :rire:
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3   Jeu 15 Sep 2011 - 20:37

Disons que à partir du moment où ils ont déjà baissé la console récemment, ça m'étonnerai qu'ils refassent un geste aussi vite ! adhe

Baka'awards:

Cadeaux:

Hinata
Baka'Graph Winner !
Baka'Graph Winner !

Féminin Taureau Chèvre
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3   Jeu 15 Sep 2011 - 20:52

C'est vrai, tu as raison! J'avais oublié ce petit détail en fait :rire:
J'espère quand même qu'ils feront à nouveau un geste commercial, l'espoir fait vivre adhe

Je crois vraiment que je vais faire devoir pas mal de concessions pour pouvoir la posséder! :HEHE:
Vi-kun
~Kyoutenka~
~Kyoutenka~

Féminin Bélier Chèvre
Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3   Jeu 15 Sep 2011 - 21:24

Je pense qu'ils vont quand même la baisser pour noël ou faire des offres (coffret avec pour 1€ de plus un manette ou autre...).

En plus, j'ai acheté la mienne à noël dernier et dans certain magasin ils avaient fait -50% sur toute les consoles (mais je ne l'ai pas eu assez vite pour profiter de cette magnifique offre... T.T )

Donc ne perdez pas espoir !!!!
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3   Ven 16 Sep 2011 - 23:25

On verra oui, d'autant qu'il y a de fortes chances pour que je change d'avis d'ici là et destine mes étrennes à un tout autre achat. adhe

Baka'awards:

Cadeaux:

Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3   Sam 29 Oct 2011 - 17:50

Avec beaucoup de retard, voici le trailer : (de mauvaise qualité cela dit)

Baka'awards:

Cadeaux:

Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant