|
|
| | Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3 | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Graguaro Chibi'

Messages: 46 Age: 15 Localisation: Dour Loisirs: Joué aux jeux vidéos,lire des mangas et surtout regardé des japanimé! Humeur: calme,parfois agressif en fonction de la situation
Manga(s) préféré(s)?: -Elfen lied(pas pour le coté gore ou ecchi je le dit d'avance)
-Blue dragon RalGrade(rien avoir avec l'animé avec shu,zola et etc...) Anime(s) Préférés(s): -one piece
-hunterxhunter(l'ancien pas la nouvelle version)
-zero no tsukaima
-angel beats
-elfen lied
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3 Sam 29 Oct 2011 - 23:37 | |
| Vu que je vais bientot avoir la ps3 j'acheterais bien le jeux à sa sortie!(tout ça pour dire que ce jeux tombe au bon moment!) |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11553 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3 Dim 30 Oct 2011 - 18:36 | |
| Cela dit n'oublions pas que pour l'instant, aucune date de sortie n'est prévue en France. Mais bon, vu le succès du manga par chez nous, je ne pense pas que ça trainera autant que pour One Piece Unlimited Cruise.
Puis quoi qu'il en soit, la PS3 n'étant pas zonée, il sera toujours possible d'y jouer en import. |

Messages: 11553 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3 Ven 16 Déc 2011 - 11:14 | |
| La date de sortie Japonaise est tombée : ce sera le 1er Mars 2012. D'ailleurs pour l'occasion, une édition spéciale griffée à l'effigie de Luffy sera disponible au pays du soleil levant pour la somme de 377€. Le pack comportera bien entendu une console PS3 320 Go ainsi que le jeu One Piece Pirate Musou. Rappelons également qu'il sera possible de se procurer une édition collector du jeu incluant l'OST, un artbook, cinq quartes de personnages et des thèmes à installer sur votre PS3, le tout pour 120€. (autant je considère que le prix est raisonnable pour une console édition spéciale, autant là, passer du simple au double pour une édition collector, faut pas pousser) Quelques images de la console : Quoi qu'il en soit, même si la console est pas mal, je trouve que la couleur n'est absolument pas représentative de One Piece et peut être un peu trop tape à l'oeil. |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4652 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3 Sam 17 Déc 2011 - 11:01 | |
| | Citation: | | Quoi qu'il en soit, même si la console est pas mal, je trouve que la couleur n'est absolument pas représentative de One Piece |
Je me suis dit exactement la même chose ! Pour une édition spéciale Zelda ça passerait comme une lettre à la poste, mais là c'est déjà un peu plus dérangeant. Ceci étant elle reste relativement réussie, bien que je ne me verrais pas avoir une console "One Piece" dans le sens où ce ne sont pas vraiment des jeux-vidéos à la base, donc sur une console, j'sais pas, ça fait un peu bizarre.
EDIT : J'ai pu voir le jeu en démo à la JUMP Festa, et franchement c'est extrêmement encourageant. Les graphismes sont très très beaux, je n'ai encore jamais rien vu de tel pour une adaptation manga. De la PS3 dans toute sa puissance, à n'en pas douter. Le système de combat semble également assez inédit : la vue est assez différente de ce qu'on l'habitude de voir et les déplacements sur la zone de combat semblent très bien gérés. Mention spéciale pour les champs de bataille où vous affrontez une horde de marine par exemple : ça avait l'air très jouissif à jouer, avec des coups qui touchent de nombreux ennemis à la fois, comme dans le manga. Enfin c'est difficile à décrire ce que j'ai vu, mais je peux vous assurez que ça paraissait vraiment bien. Genre un vrai bon jeu, pas juste une bonne adaptation.
Photos du stand et de la fameuse console spéciale :
http://i.imgur.com/WhciQ.jpg http://i.imgur.com/Bxz1e.jpg
Dernière édition par Take le Sam 17 Déc 2011 - 11:40, édité 1 fois |
|  | | Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7580 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
 | Sujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3 Sam 17 Déc 2011 - 11:35 | |
| Le design de la console est vraiment pas mal (dommage que je possède déjà la ps3), quand au jeu je trouve qu'il ressemble beaucoup à One Piece Unlimited Cruise sur wii... |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3 Sam 17 Déc 2011 - 11:41 | |
| Alors là, je t'arrête tout de suite J'ai joué aux deux opus Wii, et je peux te dire que ça ne ressemblait en rien à ce que j'ai pu voir aujourd'hui ! Et cela tant au niveau graphisme que gameplay. |

| |  | | Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7580 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
 | |  | | Iemitsu Karasuma Gari

| |  | | Take Eternal Dreamer ~*

| Sujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3 Sam 17 Déc 2011 - 14:52 | |
| Pourquoi vos deux citations de moi ont des problèmes de mise en page ? J'avoue et assume parfaitement être parfaitement ignare en terme de jeu-vidéo qui ne sont pas des RPG, d'où la clarté franchement passable de mon message précédent. Mais en tout cas, ça avait vraiment l'air pas mal, c'est le message que je voulais faire passer. Je pense sincèrement que ce jeu rejouira ceux qui l'attendent. Pour ce que mon avis vaut, bien sûr  |
|  | | | | Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3 | |
|