Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3   Sam 17 Déc 2011 - 16:37

Take a écrit:

J'avoue et assume parfaitement être parfaitement ignare en terme de jeu-vidéo qui ne sont pas des RPG, d'où la clarté franchement passable de mon message précédent.
Mais en tout cas, ça avait vraiment l'air pas mal, c'est le message que je voulais faire passer. Je pense sincèrement que ce jeu rejouira ceux qui l'attendent.
Pour ce que mon avis vaut, bien sûr adhe

Bien souvent, les jeux vidéos ayant adopté ce système finissent par s'avérer très répétitifs. Cela dit l'avantage de One Piece sur Bleach et consorts est que la diversité des personnages et de leurs techniques peut permettre de varier les phases de combat, là où un Ichigo mono-attaque ne ferait que rendre le tout extrêmement chiant par exemple.

Baka'awards:

Cadeaux:

Revenir en haut Aller en bas
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3   Sam 17 Déc 2011 - 17:23

Bah de toute façon, pour moi, tous les jeux de combats, et a fortiori quand ils sont adaptés de manga, sont extrêmements répétitifs et surtout on s'en lasse très vite. C'est une chose avec laquelle il faut composer lorsqu'on décide d'acheter ce type de jeu, donc ça ne mérite même pas d'être signalé :rire: bouh le néophyte qui parle
http://myfigurecollection.net/profile/Take En ligne
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3   Sam 17 Déc 2011 - 17:57

Take a écrit:
Bah de toute façon, pour moi, tous les jeux de combats, et a fortiori quand ils sont adaptés de manga, sont extrêmements répétitifs et surtout on s'en lasse très vite. C'est une chose avec laquelle il faut composer lorsqu'on décide d'acheter ce type de jeu, donc ça ne mérite même pas d'être signalé :rire: bouh le néophyte qui parle

Il convient toujours de signaler le manque d'originalité, quel que soit le jeu. C'est comme aller au cinéma en affirmant que le scénario "ne compte pas" et donc accepter toute la merde qu'on nous balance joyeusement à la figure en applaudissant des deux mains. C'est parce que énormément de monde réagit comme ça que l'on se permet de nous servir tous les ans des adaptations vidéoludiques immondes de blockbusters qui ont pour seul but de surfer sur la licence qu'ils représentent sans forcément chercher plus loin. adhe

Mais là, je pense que l'on dérive, il sera grand temps de tenir ce genre de discours une fois la manette en main. (l'acquisition d'une PS3 étant imminente, je pense que je me le prendrai en import dès sa sortie)

Baka'awards:

Cadeaux:

Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3   Sam 17 Déc 2011 - 18:17

Citation:
Mais là, je pense que l'on dérive, il sera grand temps de tenir ce genre de discours une fois la manette en main.

C'est ce qu'on fait à chaque fois qu'on est les seuls à commenter dans un topic, et je ne manque d'ailleurs jamais d'être admiratif du nombre de messages qu'on arrive à échanger sur la base de rien :HEHE:

Ainsi tu seras donc le premier ici (me semble) à posséder les 3 consoles "nouvelle" génération. Tu es un geek adhe et comme ça tu pourras me laisser ta 360 en pension vu que la PS3 lit très bien les vidéos elle aussi
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3   Sam 17 Déc 2011 - 18:36

En pension ? Tu comptes faire pondre un oeuf X360 à ton Métamorph ?

(mais la PS3 ne lit pas les jeux gravés)

Baka'awards:

Cadeaux:

Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3   Dim 18 Déc 2011 - 3:51

Citation:
Tu comptes faire pondre un oeuf X360 à ton Métamorph ?

Non parce que ça a typiquement un nom de bug qui effacerait ma sauvegarde adhe

Débrouille toi comme tu veux, mais un jour ou l'autre dans ma vie il faudra bien que je fasse Tales of Vesperia.
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3   Mar 20 Déc 2011 - 8:53

:HEHE:

Spoiler:

Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3   Mar 20 Déc 2011 - 9:10

:hap:

Je t'invite à lire la page précédente ^^
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3   Mar 20 Déc 2011 - 10:42

Le premier message de Yandy dans la section blockbusters aura été mémorable... i_x

Baka'awards:

Cadeaux:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3   Mer 21 Déc 2011 - 22:00

moi je n'ai absolument pas de console permettant d'avoir ce jeu et donc je ne vais surement même pas en voir l'ombre haha mais déjà je trouve assez stupide de mettre un luffy next gen alors qu'on en est qu'au tout début, en gros ne connaissant rien de lui, ca me montre à quel point c'est juste un trou à profit :/ Ca serait bien plus logique de mettre toute la première partie de OP avec tous ses personnages non ? Ils seraient tous accomplis et ca serait beaucoup plus jouissif de les utiliser, ici ca pue le fait de retrouver des personnages incomplets (surtout au niveau des mugis) un peu à l'image de l'unlimited cruise sortit sur wii qui a eu la belle idée de sortir ce jeu 1 an avant la fin de l'arc marineford, en gros la fin du dernier arc de cette première partie de OP et du coup ben se taper des personnages tels que barbe blanche en mode "basique" tout en connaissant très bien l'étendue de ses pouvoirs, l'absence d'un chien rouge etc.

Pour quelques mois ils auraient un jeu vachement plus complet et jouissif, non ils ont sortit un jeu qui pue l'incomplet au niveau des personnages... Ici j'ai l'impression que ca sera pareil...

Au final, un jeu "One Piece" sera "acceptable" voir "bien" que quand le manga sera terminé, un peu à l'image de Dragon Ball qui a quand même fait un beau coup de chandelle avec son "tenkaichi 3" au niveau du nombre de personnages et de la maniabilité (surtout sur wii Very Happy )

Donc ben niveau jeu vidéo one piece, j'ai envie de dire, à dans 10 ans ! ^^

Annonce du jeu One Piece : Pirate Musou sur PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant