| | Combien de mangas avez vous...? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Combien de mangas avez vous...? Mer 5 Mar 2008 - 22:10 | |
| A toi non plus? xD
J'ai du virer mes DVD °° |
|
 | |
Folkeur El Padrino

Messages: 2529 Age: 23 Localisation: Dans la cité médiévale .... -.- Aigues-mortes Loisirs: preparation de la fête votive *^-^* Humeur: Marre de travailler ~_~
Manga(s) préféré(s)?: Death note, FMA, TRC... Anime(s) Préférés(s): Noein, Code geass , School rumble , Macross Frontier
 | Sujet: Re: Combien de mangas avez vous...? Jeu 6 Mar 2008 - 11:57 | |
| 278 Exactement, c'est devenue ma banque en papier XD
Dommage que ça coute cher et que ça prenne beaucoup de place, sinon, Richesse a mon magasin Officiel " Azimut " >D |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Combien de mangas avez vous...? Jeu 6 Mar 2008 - 17:01 | |
| moi j en 155 mon etagere est remplie et en a une grande pile de manga prete a s ecrouler |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Combien de mangas avez vous...? Jeu 6 Mar 2008 - 18:03 | |
| Moi j'ai 245 Manga ( pour l'instant xD ) et j'ai vidé toute mon armoire pour placer mes manga =X |
|
 | |
Ksi-fan Fana des Dindons

Messages: 496 Age: 22 Localisation: Belgique Humeur: Variable
 | Sujet: Re: Combien de mangas avez vous...? Ven 7 Mar 2008 - 18:54 | |
| Moi j'ai dépassé les 700 y a pas longtemps |
|
 | |
sora Roi du Sake !

Messages: 3915 Age: 19 Localisation: dans ton ordi Loisirs: manga jeux video sortir dehor Humeur: gentil mai con
Manga(s) préféré(s)?: naruto ONE PIECE bleach FMA etc Anime(s) Préférés(s): nada
 | Sujet: Re: Combien de mangas avez vous...? Ven 7 Mar 2008 - 20:11 | |
| tu lers mets ou tes mangas??? |
|
 | |
Nøsha Tentacle Sensei !

Messages: 5774 Age: 21 Localisation: Dans une fenêtre de chargement~ Loisirs: Geekologie. Humeur: Jah Bless~
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, Ikkitousen, Tsubasa Reservoir Chronicle, Tsukihime, XxX Holic Anime(s) Préférés(s): Elfen Lied, Fate Stay Night, Shingetsutan Tsukihime, Shuffle!, Tengen Toppa Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Combien de mangas avez vous...? Ven 7 Mar 2008 - 20:13 | |
| |
|
 | |
sora Roi du Sake !

| Sujet: Re: Combien de mangas avez vous...? Ven 7 Mar 2008 - 20:15 | |
| a oui peut etre faut que j aille me coucher |
|
 | |
Ksi-fan Fana des Dindons

Messages: 496 Age: 22 Localisation: Belgique Humeur: Variable
 | Sujet: Re: Combien de mangas avez vous...? Sam 8 Mar 2008 - 9:23 | |
| Oui, j'ai construit une "étagère" qui remplit tout le mur autour de ma télé et qui passe au dessus de mon armoire ^^
J'ai juste des lattes au mur dans lesquelles j'ai inséré des équerres. Après il me restait plus qu'à y placer des planches (de bonne dimension ^^) où j'ai fixé des petites plaches verticales au bout (pour éviter que les manga tombent sur le côté) Le tout en blanc, c plus classe !
Perso, j'adore cette étagère |
|
 | |
Kazuma Pirate d'Ô Douce

Messages: 1204 Age: 24 Localisation: un endroit tranquille Loisirs: ,jouer au jeux vidéo,fan d'art martiaux,sabreur,dormir, manger Humeur: temeraire,audacieux
Manga(s) préféré(s)?: eyeshield 21,fma,naruto,bleach,one piece,hxh,kyo,death note,d gray man Anime(s) Préférés(s): gurren lagann,blood+,soul eater,gundam 00,macross,full metal panic,elfen lied
 | Sujet: Re: Combien de mangas avez vous...? Sam 8 Mar 2008 - 9:26 | |
| moi ca doit depasser les 200 maintenant |
|
 | |
| | Combien de mangas avez vous...? | |
|