|
|
| | Combien de mangas avez vous...? | |
| |
| | Auteur | Message |
|---|
Waha La boulette

Messages: 2374 Age: 28 Localisation: Quelque part dans la ville Rose ... Loisirs: Pour le moment... expérimentaux Humeur: fantomatique...
Manga(s) préféré(s)?: goth, xxxholic, le prince des ténèbres, mpd psycho, kurosagi : livraison de cadavres, host club, run day burst, bloody monday, jusqu'à ce que la mort nous sépare... Anime(s) Préférés(s): gurren Lagann, One piece, ergo proxy, evangelion, excel saga...
 | Sujet: Re: Combien de mangas avez vous...? Mer 24 Aoû 2011 - 19:04 | |
| 706 aujourd'hui... mais bon ça va augmenter rapidement  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Combien de mangas avez vous...? Mar 28 Fév 2012 - 15:43 | |
| |
|  | | Nanami Pti'Mousse

Messages: 65 Age: 15 Localisation: Oh, une carotte à rayures bleues *o* Loisirs: Guitare électrique Humeur: De très bonne humeur ~
Manga(s) préféré(s)?: 20th Century Boys Anime(s) Préférés(s): Ayashi no Cérès
 | Sujet: Re: Combien de mangas avez vous...? Dim 18 Mar 2012 - 11:25 | |
| Je n'ai pas beaucoup de manga... Juste les tomes de Fruits Basket, de Chobits, d'Ayashi no Cérès, de Play! et le one-shot Wanted ^^' La plupart du temps, j'emprunte des mangas au CDI de mon lycée ou je me les fait prêter par des amis ^^ |
|  | | Deblack Pantsu Addict !

Messages: 7580 Age: 18 Loisirs: Dessiner, Photographier et lire Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Death Note, Holic, Black Butler, Chobits, Fruits Basket, Switch Girl, Lollipop etc. Anime(s) Préférés(s): One Piece, Clannad, Host Club, Pandora Hearts, Steins Gate, Durarara, etc.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Combien de mangas avez vous...? Dim 18 Mar 2012 - 11:32 | |
| Je n'en ai pas énormément non-plus... J'ai 37 tomes et c'est un bon début je trouve, et puis j'en commande très souvent à la bibliothèque.  |
|  | | Wakaï Chibi'

Messages: 26 Age: 14 Localisation: In the Abyss ! Loisirs: Contractant illégal d'une Chain >:3 Humeur: Démoniac' !
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts (OWIII <3), Fairy Tail, Tista, One Piece, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, FullMetal Alchemist, Crimson-Shell...enfin bref, des trucs comme ça ^^ Anime(s) Préférés(s): Je suis pas tellement animes...De tout mais en VOSTFR ! :DD
 | Sujet: Re: Combien de mangas avez vous...? Dim 18 Mar 2012 - 11:39 | |
| Pour ma part : *One Piece : tome 1 à 56, Wanted *Fairy Tail : tome 1 à 23 *Mashima-en : tome 1 à 2 *Monster Hunetr Orage : tome 1 à 4 *Monster Soul : tome 1 à 2 *Pandora Hearts : tome 1 à 12 *Doubt : tome 1 à 4 *Judge : tome 1 à 3 *Naruto : tome 1 à 45 (mon premier manga, que je n'aime plus vraiment aujourd'hui...) *FullMetal Alchemist : tome 1,2,3,16,21,22,27 *Hero Tales : tome 1 *Shikabane Hime : tome 1,2,4,6 *Jusqu'à ce que la mort nous sépare : tome 1, 2, 3 *Tista : tome 1 *Phantom : tome 1 *Crimson-Shell : tome 1 *Blue exorcist : tome 7
...Ce qui fait un total de --- mangas ! *flemme de compter* Mais même sans savoir le nombre je trouve que ce n'est pas terrible, en même temps je suis obligée d'attendre les sous de mes annif' ou de Noël, alors...T_T |
|  | | Arisu Snape Cobaye en Sauce !

Messages: 169 Age: 18 Localisation: Dans un onsen Loisirs: feuilleter des yaois Humeur: Snapienne
Manga(s) préféré(s)?: - God Child
- Doubt
- Death Note
- Otaku Girl
- Fruits Basket
- Ludwig Revolution
Anime(s) Préférés(s): - Nana
- Paradise Kiss
- Loveless
- Elfen Lied
- Chobits
- GTO
 | Sujet: Re: Combien de mangas avez vous...? Mer 28 Mar 2012 - 12:58 | |
| une petite trentaine, dés que j'ai fini une série je la revend en général >.< et j'emprunte beaucoup |
|  | | | | Combien de mangas avez vous...? | |
|