|
|
| | Octobre 2011 [Kaze Manga] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10443 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Octobre 2011 [Kaze Manga] Jeu 15 Sep 2011 - 21:29 | |
| 13 Octobre 2011
Beelzebub Vol.4 Hatsukoi Limited Vol.1 Hatsukoi Limited - Coffret Collector Vol.1 High School Samurai Vol.12 Hokuto no Ken - La légende de Toki Vol.3 Mademoiselle se marie Vol.1 Mademoiselle se marie - collector Vol.1 Sprite Vol.3
20 Octobre 2011 Beyblade Metal Masters Vol.6 Shikabane Hime Vol.8
27 Octobre 2011 Cosplay Cops Vol.4 Dengeki Daisy Vol.9 Dengeki Daisy - collector Vol.9 Dolls Vol.4 Professeur Layton et l'étrange enquête Vol.1 Rainbow Vol.19 Rinne Vol.7
|
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Octobre 2011 [Kaze Manga] Jeu 15 Sep 2011 - 22:17 | |
| Je suppose que Kenji va prendre beelzebub |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6841 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Octobre 2011 [Kaze Manga] Ven 16 Sep 2011 - 11:17 | |
| Tiens, il vont édité Hatsukoi Limited ? Je savais pas. Rien qui m'intéresse là-dedans 'tout cas. _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Octobre 2011 [Kaze Manga] Mar 4 Oct 2011 - 19:14 | |
| Beelzebub Vol.4: mais sans doute après Hatsukoi Limited Vol.1 Sprite Vol.3 Dengeki Daisy - collector Vol.9: surtout que le tome 8 a vraiment apporté beaucoup. Il faudrait que je m'active dans Rainbow |
|  | | | | Octobre 2011 [Kaze Manga] | |
|