Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

[VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

A vous de voter pour vos 2 créas préférées
Créa 1
31%
 31% [ 18 ]
Créa 2
0%
 0% [ 0 ]
Créa 3
3%
 3% [ 2 ]
Créa 4
24%
 24% [ 14 ]
Créa 5
1%
 1% [ 1 ]
Créa 6
17%
 17% [ 10 ]
Créa 7
0%
 0% [ 0 ]
Créa 8
3%
 3% [ 2 ]
Créa 9
15%
 15% [ 9 ]
Créa 10
0%
 0% [ 0 ]
Créa 11
3%
 3% [ 2 ]
Total des votes : 58

AuteurMessage
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème School    Mer 21 Sep 2011 - 13:30

Avant toute chose:

-Vous pouvez voter pour 2, signatures maximum pas plus!

-Restons fair-play, ne pas voter pour vous même, on est la pour s'amuser avant tout!
-Les votes sont ouvert jusqu'au 29 septembre!
Attention, il n'y aura plus de modification de votes si vous vous trompez.

Bonne chance à tous!

Participant 1 :

Participant 2 :

Participant 3 :

Participant 4 :

Participant 5 :

Participant 6 :

Participant 7 :

Participant 8 :

Participant 9:

Participant 10 :

Participant 11 :

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème School    Mer 21 Sep 2011 - 13:44

Et hop,

4 & 6 pour moi.
La 4éme est très dynamique et le rose peut rappeler la rentrée Japonaise par exemple. Quant à la 6, un côté un peu plus bad qui me plait bien pour le thème rentrée :rire: (elle m'a fait tilt :HEHE:)

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Morsure
El Psy Kongroo
El Psy Kongroo

Féminin Sagittaire Tigre
Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&...
Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème School    Mer 21 Sep 2011 - 13:58

1&6 pour moi ! \o.

J'aime l'harmonie de la première et la 6, bien que simpliste, me plait bien avec la typo pas trop grosse en coin et les taches, ça a son charme.

~Merci Maman~

Cadeaux ~ Merci :3:

Baka'awards :

Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème School    Mer 21 Sep 2011 - 13:59

Je vote pour la 1 et la 4!

Gros coup de cœur pour la 1 qui est juste magnifique! Quant à la 4 elle est pétillante et très jolie également~

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Kuraire
El Padrino
El Padrino

Féminin Gémeaux Singe
Loisirs: Lire, dessiner, scraper

Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo
Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème School    Mer 21 Sep 2011 - 14:03

Je vote pour la 1 & la 4. J'aime beaucoup la première: les couleurs, le render sont vraiment magnifiques. J'aime beaucoup aussi la 4 qui est plus lègère ^^
kloud
[ Ban ] Sushi Biker
[ Ban ] Sushi Biker

Masculin Verseau Chat
Loisirs: AMV-making et dessin surtout
Humeur: caractère paisible, sujet à la mélancolie voire la déprime

Manga(s) préféré(s)?: beaucoup trop ... -_-
entre les satan666, les classiques genre naruto, bleach, OP, reborn, fairytail, zippy ziggy, Mx0, H-x-H, skip beat, hajime no ippo, nana, D-grayman, death note, HOTD, air gear ... là c que les connus, mais y en a des centaines -____-"
Anime(s) Préférés(s): quasi pareil, retirez fairy tail par contre, rajoutez des animes sympa style samourai champloo, gundam, code geass, bokura ga ita, soul eater, reideen, shaman king...

MessageSujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème School    Mer 21 Sep 2011 - 14:09

eeet bien, y en a des vraiment jolies Very Happy
Mon choix est fait cependant x) j'adore la 1 et la 4 Love
http://www.youtube.com/user/yamucloud
Lindy
Pirate d'Ô Douce
Pirate d'Ô Douce

Féminin Poissons Buffle
Loisirs: Glandeuse à plein temps, dormeuse dès qu'elle le peut.

Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, l'Académie Alice, Pandora Hearts, Le Fruit de l'éternité, Que sa volonté soit faite, Little queen, School Rumble, Fairy tail, Hang-A, le Garçon de la Lune...
Anime(s) Préférés(s): Angel Beats, Baccano, Baka to Test to Shoukanjuu, Canaan, Clannad, Durarara, Mahou Shoujo Madoka Magica, Mawaru Penguindrum, Mirai Nikki, Steins;Gate, TTGL; Toaru Majutsu no Index, Umineko no Naku Koro ni...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème School    Mer 21 Sep 2011 - 15:48

La 1 et la 9 ! J'adore vraiment la 1, juste magnifique *-*
Sheena
Paria de Place Publique
Paria de Place Publique

Féminin Bélier Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Bleach, Katekyo hitman reborn, Deadman wonderland, Air Gear...
Anime(s) Préférés(s): Ouran high school host club, Shuffle, Darker than black, Bleach, Get backers, Chrno Crusade, School rumble, Reborn, Fairy tail, Kimi ni todoke...

MessageSujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème School    Mer 21 Sep 2011 - 15:49

Je vote pour la 3 et la 4, les couleurs sont belles (bien que rose) elles sont brillantes =)
http://phoenix-team.forum-actif.net/forum
Shiin Subara
- Craby Crazy -
- Craby Crazy -

Masculin Poissons Cochon
Loisirs: je transforme les animaux en zombie

Manga(s) préféré(s)?: witch hunter, blue exorcist, doubt, pandora hearts, judge ,sankarea...
Anime(s) Préférés(s): Steins;Gate, Highschool of the dead, bakemonogatari, tengen toppa gurren lagann, kore wa zombie desu ka?, bleach ,katekyoushi hitman reborn ,pandora hearts ,oreimo ,death note...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème School    Mer 21 Sep 2011 - 16:40

je vote pour la 3 et la 4 ! Very Happy

la 3 j'aime bien Smile

la 4 je sais deja qui s'est adhe

non bref de superbes créas ^^
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème School    Mer 21 Sep 2011 - 16:47

1 & 9 pour ma part !

La 9 m'a attiré avec le visage apaisant du render, et le fond qui allait bien avec. Une rentrée tout en douceur :rire:
http://myfigurecollection.net/profile/Take En ligne

[VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant