Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

[VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

A vous de voter pour vos 2 créas préférées
Créa 1
31%
 31% [ 18 ]
Créa 2
0%
 0% [ 0 ]
Créa 3
3%
 3% [ 2 ]
Créa 4
24%
 24% [ 14 ]
Créa 5
1%
 1% [ 1 ]
Créa 6
17%
 17% [ 10 ]
Créa 7
0%
 0% [ 0 ]
Créa 8
3%
 3% [ 2 ]
Créa 9
15%
 15% [ 9 ]
Créa 10
0%
 0% [ 0 ]
Créa 11
3%
 3% [ 2 ]
Total des votes : 58

AuteurMessage
Kisa
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !

Féminin Sagittaire Buffle
Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato...
Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème School    Jeu 22 Sep 2011 - 18:43

Pour moi ce sera la 11 et la 4 !

La 4 est très jolie :3
Quand à la 11, elle est un peu dans l'ambiance de mon humeur quand je suis en cours :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème School    Jeu 22 Sep 2011 - 18:51

Kisa a écrit:
Pour moi ce sera la 11 et la 4 !

La 4 est très jolie :3
Quand à la 11, elle est un peu dans l'ambiance de mon humeur quand je suis en cours :rire:

N'oublie pas de voter, parce que si tu ne fais que mettre dans le topic sans cocher ça ne sert à rien, je ne prend en compte que le sondage~

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème School    Dim 25 Sep 2011 - 16:20

Elle sont toutes jolies les une que les autres !
Mais je vote pour la 1 et 6
Je trouve que la 1 est tout simplement magnifique et la 6 qui est tout aussi jolie =)
Je suppose que que je suis un peu limite la pour les votes ... Vous pouvez supprimer mon post s'il est inutile ^^
Vi-kun
~Kyoutenka~
~Kyoutenka~

Féminin Bélier Chèvre
Manga(s) préféré(s)?: Fairy Tail, One piece, Bleach, Naruto, Soul Eater, Karneval...
Anime(s) Préférés(s): Fairy Tail, One Piece, Reborn, D gray man...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème School    Dim 25 Sep 2011 - 18:38

Je vote pour 1 et 6 (CdC)

Elles ont attiré mon regard et sont bien harmonisées. Les tâches de la 6 me rappellent quelque unes des miennes sur mes feuilles de cours :HEHE:

Tous les graph' sont vraiment magnifiques
GG aux participants
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème School    Lun 26 Sep 2011 - 9:25

Il reste encore quelques jours, n'hésitez pas à voter~

Kobato Hanato~

Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Kisa
#_ God en Mousse !
#_ God en Mousse !

Féminin Sagittaire Buffle
Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato...
Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème School    Lun 26 Sep 2011 - 17:46

Excuse moi j'avais complètement oublié de mettre ça dans le sondage :/

Encore désolée :/
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème School    Mar 27 Sep 2011 - 16:37

Pas grave~

Plus que 2 jours!

Kobato Hanato~

Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème School    Mer 28 Sep 2011 - 11:25

Dernier jour pour les votes!

Kobato Hanato~

Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: [VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème School    Jeu 29 Sep 2011 - 9:26

Terminé

Kobato Hanato~

Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

[VOTES] -Baka Graph' Concours- Thème School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3