|
[ Votes ] Concours de photos !
5
3
2
| | [ Votes ] Concours de photos ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [ Votes ] Concours de photos ! Jeu 22 Sep 2011 - 15:05 | |
| Participant 10 http://img11.hostingpics.net/pics/323103Scne3.jpg
Dernière édition par Misuzu le Jeu 22 Sep 2011 - 18:13, édité 1 fois |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours de photos ! Jeu 22 Sep 2011 - 15:22 | |
| -Participant 1: mais que c'est gore  Ca m'a fait beaucoup rire -Participant 3; sympathique, Zoro fidèle à lui même -Participant 4: il y a de l'idée, et puis cette figurine est superbe =) -Participant 5: Sympa aussi, ça colle parfaitement à sa personnalité -Participant 6: J'aime beaucoup celui la, moi aussi j'ai envie que Mephisto m'accueille quand j'irai m'acheter des chaussures, je peux avoir l'adresse du magasin? -Participant 7: c'est bien fait mais trop long à mon gout en plus tu n'as pas respecté les règles  Donc voila  Mais c'est très sympa et bien trouvé! =) -Participant 8: Mignon ^^ Je vais de ce pas envoyer mes notes~ |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours de photos ! Jeu 22 Sep 2011 - 15:25 | |
| |

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours de photos ! Jeu 22 Sep 2011 - 15:27 | |
| Filou va | Spoiler: | | | De toute façon ce n'est pas ça qui fera que tu n'auras pas une bonne note, je juge sur la recherche donc aucun souci à avoir ^^ |
|
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10443 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours de photos ! Jeu 22 Sep 2011 - 15:33 | |
| Participant 1: Y'a de l'idée, mais un peu sanglant quand même. Participant 2: Sympathique comme tout les Totoro Participant 4: Sympas. Participant 5 : Très mignon la figurine de Perona avec la peluche  Participant 6: Bien imaginé!, je ne savais pas que Mephisto faisait dans la chaussure aussi. Participant 7: Peut être quelle ne respecte pas, mais on peut dire que cette p personne s'est éclaté à le faire!, avec la petite histoire qui va bien, j'aime ! Participant 8: Sympas, fallait y penser. Participant 9 : Pareil, je ne sais pas ou vous allez pour avoir une telle imagination pour faire tous ça, bravo ! Participant 10 : Très moyen.
Dernière édition par Kenji le Jeu 22 Sep 2011 - 18:25, édité 1 fois |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10419 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours de photos ! Jeu 22 Sep 2011 - 17:51 | |
| 1 : Le choc pour une première photo XD 2 : J'aimerais en croiser comme ça lorsque je me promène  3 : Mise en scène sympathique ^^ 4 : J'aime beaucoup ! 5 : Je ne connais pas le personnage, mais je trouve la photo très sympa. 6 : Bravo, c'est extra  7 : Excellente histoire ! 8 : J'aime bien l'idée ^^ 9 : De même, belle mise en scène ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Votes ] Concours de photos ! Jeu 22 Sep 2011 - 18:14 | |
| Je voudrais demander à ceux qui ont déjà votés de bien vouloir rajouter le participant n°10, un problème technique est survenu ce qui explique sa non-apparition, désolée pour cet aléa ! |

| |  | | Misuzu #_Baka'Captain

| Sujet: Re: [ Votes ] Concours de photos ! Jeu 22 Sep 2011 - 18:32 | |
| Merci  Me manque que Nemo dans ceux qui ont déjà votés x3' |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11553 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: [ Votes ] Concours de photos ! Jeu 22 Sep 2011 - 19:04 | |
| Je voterai plus tard mais juste pour rappeler au membre mystère d'utiliser les points de réputation avec parcimonie hein, ou tout du moins sur les bons posts. (le topic, par exemple) |
|  | | | | [ Votes ] Concours de photos ! | |
|