Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Akuma to Love Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Akuma to Love Song   Dim 20 Nov 2011 - 20:42

Misuzu a écrit:
Oui j'ai parlé de gauche pas de cruche xD!

Je doute que l'on nous sorte quelque chose de profond ou de vraiment réaliste quant à l'éventuel passé de Maria. Ca reste du shojo très typé et je préfère limite une petite cruche, qu'une fausse nenette à "fort caractère" qui n'a vraiment rien de touchant, réaliste et qui à mon goût ne peut pas porter les sentiments qu'on essaye de nous faire avaler.

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire par cette phrase scratch

Citation:
C'est vraiment plus le genre de fille qui assume, qui éventuellement a un réel soucis, mais qui au final n'a pas les réflexions de la cruche de base: "Je suis contente..?" "Ah c'est ça avoir des amis...?" Faut choisir, c'est soit l'une soit l'autre, mais les 2 ça ne le fait pas du tout xD

Tu aurais voulu qu'elle soit plus sotte? :rire:, je rigole. Enfin, je pense que tu aurais voulu qu'elle soit plus réaliste. Après, je doute qu'elle avait des amis auparavant... Mais:
Spoiler:

Le plus simple sera encore de lire le tome 3 pour comprendre ton ressenti sans doute^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulle-shojo.fr/
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Akuma to Love Song   Dim 20 Nov 2011 - 23:09

Je me suis mal exprimée, la fatigue après trop d'heures de littérature :HEHE:.

Oui en gros, ce n'est pas le personnage idéal pour colporter les sentiments qu'elle peut générer. Comme tu le dis, il aurait fallut quelque chose de plus réaliste, parce que là ça me semble juste commercial, du réchauffer, la vague des héroines à fort caractère :rire:. (en ce moment c'est pénurie de cruches, on les regretterait presque adhe)

Et double oui, dans le 3 elle te sort bien un "J'étais contente..?", t'as juste envie de la secouer et de lui dire: "Si t'es pas entrain de te rouler par terre en hurlant c'est qu'au moins techniquement tu n'es pas en train d'agoniser adhe"

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat
Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc
Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres

MessageSujet: Re: Akuma to Love Song   Lun 21 Nov 2011 - 6:31

:rire:

Je comprends mieux, enfin, c'est intéressant que tu n'apprécies pas d'une certaine manière, comme cela, je peux voir ce qui te semble être défaillant et le voir également.^^ Je ne sais pas trop si j'en viendrais à regretter les cruches adhe. Malgré tout, j'aime bien ce qui est proposé dans l'ensemble, sauf peut-être le côté parfois trop catégorique de Maria. Dans le manga, disons que cela passe, mais je suis sûre qu'une personne comme cela dans la vie, j'aurais eu du mal en dépit de tout lol.

Bon, je vais lire le tome^^
Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Akuma to Love Song   Jeu 22 Déc 2011 - 21:14

Enfin pu lire le tome 3:

J'aime toujours, je n'émettrais peut-être qu'un seul petit bémol toutefois. Mais bon, cela dépend des ressentis.
Spoiler:

Heyden
Roi du Sake !
Roi du Sake !

Féminin Bélier Rat

MessageSujet: Re: Akuma to Love Song   Sam 12 Mai 2012 - 21:30

Sorry du doublon...

Tome 4 :

Dans l'ensemble, j'ai apprécié, mais j'ai quand même tiqué sur un aspect. Mais cela reste plaisant, si je puis dire, Maria doit toujours faire face à l'hostilité ambiante, mais elle va trouver des alliés inattendus en quelque sorte et les choses semblent un peu se décanter.
Spoiler:

Bon, maintenant, il faut lire le 5, mais quand, c'est surtout la question me concernant lol.

Akuma to Love Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2