|
|
| | [Résultat] -Baka Graph' Concours- Thème School | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [Résultat] -Baka Graph' Concours- Thème School Jeu 29 Sep 2011 - 9:47 | |
| Voici les résultats: 1ère Sheena créa 1, 18 votes 2èm Morsure créa 4, 14 votes 3èm Shiin Subara créa 6, 10 votes4èm Kisa créa 9, 9 votes 5èm Luum créa 2, 2 votes ex-æquo avec Hinata créa 8 et Waha 116èm Misuzu créa 5, 1 vote 7èm avec aucun vote malheureusement, Setsuki créa 2, Rinca créa 7 et Vongola créa 10 Félicitation à Sheena notre grande gagnante du mois! =) Tu remportes le rang collector ainsi que 1000 rubis!
Morsure remporte 500 rubis Shiin remporte 400 rubis Et tout les autres participants remportent 200 rubis Place aux signatures et leurs créateur~ By Sheena:  By Morsure:  By Shiin Subara:  By Kisa:  By Luum:  By Hinata:  By Waha:  By Misuzu:  By Setsuki:  By Rinca:  By Vongola:  A très vite pour le prochain Baka' Graph spécial Halloween! |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: [Résultat] -Baka Graph' Concours- Thème School Jeu 29 Sep 2011 - 11:12 | |
| Belle entrée et félicitations, Sheena ! =)
Et bravo à tous pour vos belles créations ! |
|  | | Sheena Paria de Place Publique

Messages: 122 Age: 26 Localisation: Dans le lit de Kurosaki Ichigo Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Bleach, Katekyo hitman reborn, Deadman wonderland, Air Gear... Anime(s) Préférés(s): Ouran high school host club, Shuffle, Darker than black, Bleach, Get backers, Chrno Crusade, School rumble, Reborn, Fairy tail, Kimi ni todoke...
 | Sujet: Re: [Résultat] -Baka Graph' Concours- Thème School Jeu 29 Sep 2011 - 12:49 | |
| Merci pour les votes tout le monde je suis contente que ma créa vous ait plu =D encore merci!! et un gros GG à tous les participants |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Résultat] -Baka Graph' Concours- Thème School Jeu 29 Sep 2011 - 12:55 | |
| Félicitations à tous  |
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: [Résultat] -Baka Graph' Concours- Thème School Jeu 29 Sep 2011 - 13:55 | |
| GG à tous ! Les créas étaient vraiment magnifiques ! |
|  | | Nemo Ice Mint

Messages: 10419 Age: 20 Localisation: P.Sherman 42 Wallaby Way, Sydney Loisirs: Lire, le shopping, la DDR Humeur: Paisible
Manga(s) préféré(s)?: A lollypop or a bullet, Gunsliger Girl, Mirai Nikki, Le dernier été de mon enfance, Eureka Seven, Ann Cassandra, Les Kei Toume, Hitogana ... Anime(s) Préférés(s): FLCL, Toshokan Sensou, Death Note, Bakemonogatari, Argento Soma ....
 | Sujet: Re: [Résultat] -Baka Graph' Concours- Thème School Jeu 29 Sep 2011 - 15:39 | |
| Félicitations aux participant, et à la grande gagnante ^^ |
|  | | Kisa #_ God en Mousse !

Messages: 10037 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Pandora hearts , Fruit Basket, Black Cat,Doubt , Chobits, Bitter Virgin, Alice au royaume de coeur, Vampire Host,Kobato... Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts , 07ghost ,Saishuu Shiken Kujira Progressive, el cazador de la bruja , Touka Gettan , Darker than black, Black Cat, Chobits, yami to boushi to hon no tabibito, hakushaku to yousei, Air, Clannad...
 | Sujet: Re: [Résultat] -Baka Graph' Concours- Thème School Jeu 29 Sep 2011 - 16:29 | |
| GG à tous, et surtout à Sheena ! =) |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: [Résultat] -Baka Graph' Concours- Thème School Jeu 29 Sep 2011 - 17:15 | |
| Bravo à tous =)
Vivement le prochain baka'graph |
|  | | Shiin Subara - Craby Crazy -

Messages: 815 Age: 101 Localisation: le monde!! Loisirs: je transforme les animaux en zombie Humeur: Zombifié tout le monde avec mon rock !
Manga(s) préféré(s)?: witch hunter, blue exorcist, doubt, pandora hearts, judge ,sankarea... Anime(s) Préférés(s): Steins;Gate, Highschool of the dead, bakemonogatari, tengen toppa gurren lagann, kore wa zombie desu ka?, bleach ,katekyoushi hitman reborn ,pandora hearts ,oreimo ,death note...
 | Sujet: Re: [Résultat] -Baka Graph' Concours- Thème School Jeu 29 Sep 2011 - 19:35 | |
| youpiii! j'suis dans le classement  , bref bravo sheena , morsure et tout les autres !  |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: [Résultat] -Baka Graph' Concours- Thème School Jeu 29 Sep 2011 - 19:47 | |
| Félicitations Sheena  . Et bravo à tous et toutes pour les participations  |
|  | | | | [Résultat] -Baka Graph' Concours- Thème School | |
|