|
|
| | [Baka Graph' Concours] Thème du mois - Halloween | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - Halloween Ven 30 Sep 2011 - 9:28 | |
| Vu que je n'aurai pas le temps demain, je fais ça maintenant: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - Halloween Réalisation: -Thème: Halloween -Taille: Maximum 550*200 -Texte: vous pouvez écrire ce que vous voulez dessus mais attention pas de pseudo, la création doit rester anonyme. -Couleur: Tout ce que vous voulez tant que ça rappelle le thème -Autre: petite précision, Halloween ne signifie pas que citrouilles, vous pouvez vraiment jouer sur autre chose, comme les vampires, le sang, les sorcières, la nuit, ça peut être sadique comme ça peut être tout sage avec des gentilles fifilles en orange avec leur petite citrouille toutes mignonnes! Donc un seul mot d'ordre: faites vous plaisir avec les couleurs qui vous inspirent! Vous pouvez vous inscrire quand vous voulez, vous êtes tous les bienvenus~ Signature à rendre à Yoru par MP au plus tard pour le dimanche 23 octobre!Les lots pour le gagnant: -Le vainqueur de ce mois ci gagnera un rang collector durant un mois en rapport avec le thème remporté! Le rang en question:
 Il gagnera également 1000 rubis!
-Le 2èm: 500 rubis -Le 3èm: 400 rubis -Et tout les autres participants auront 200 rubis chacun! Liste des participants: -Misuzu -Kuraire -Sheena -Apple -MikaruHamano -Shiin Subara -Hinata -Setsuki -Kisa -Askelon -Morsure -Ichigo-kurosaki -Mji -Waha -Gibson -Koyomi
Dernière édition par Yoru le Dim 16 Oct 2011 - 15:47, édité 15 fois |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68772 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - Halloween Ven 30 Sep 2011 - 11:34 | |
| J'en suis bien évidemment .o/
|
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - Halloween Ven 30 Sep 2011 - 11:36 | |
| Ma première inscrite, je t'ajoute tout de suite |
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - Halloween Ven 30 Sep 2011 - 11:42 | |
| Je participerai bien mais je ne sais si j'aurai le temps de faire quelque chose. Tout dépendera de mes cours ^^" Je pense que je vais quand même essayer, on verra bien ^^ |

| Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - Halloween Ven 30 Sep 2011 - 11:52 | |
| Tu as 24 jours pour la faire Je pense que tu auras quand même le temps =) |
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - Halloween Ven 30 Sep 2011 - 12:20 | |
| Vi ...bon ben... je m'inscris alors ! Je vais essayer de faire ça ce weekend comme ça se sera fait  |

| Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - Halloween Ven 30 Sep 2011 - 12:26 | |
| Oki pas de souci ^^
Je t'inscrit~ |
|  | | Sheena Paria de Place Publique

Messages: 122 Age: 26 Localisation: Dans le lit de Kurosaki Ichigo Manga(s) préféré(s)?: Naruto, Bleach, Katekyo hitman reborn, Deadman wonderland, Air Gear... Anime(s) Préférés(s): Ouran high school host club, Shuffle, Darker than black, Bleach, Get backers, Chrno Crusade, School rumble, Reborn, Fairy tail, Kimi ni todoke...
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - Halloween Ven 30 Sep 2011 - 13:44 | |
| |

| Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - Halloween Ven 30 Sep 2011 - 14:05 | |
| Inscrite |
|  | | Apple Juice Fana des Dindons

Messages: 454 Age: 15 Localisation: Dans une bouteille joker au milieu d'une grande surface Loisirs: Pas grand-chose Humeur: Mangez des pommes!
Manga(s) préféré(s)?: Soul Eater, Fairy Tail, Pandora Hearts, Doubt, Blue exorcist, XXXHolic
Anime(s) Préférés(s): D. Gray-Man, One Piece, Gintama, Ouran High School Host Club, Durarara!, To Aru majutsu no index, Higurashi no naku koro ni, Shiki, Death Note, Clannad
 | Sujet: Re: [Baka Graph' Concours] Thème du mois - Halloween Ven 30 Sep 2011 - 15:15 | |
| JE SUIS EN VIE \o et je ferais. ~ |
|  | | | | [Baka Graph' Concours] Thème du mois - Halloween | |
|