|
|
| | Le rire le plus dingue selon vous? | |
| | Auteur | Message |
|---|
MlleKona Pti'Mousse

Messages: 75 Age: 17 Localisation: Non mais qui voudrait savoir ça? Humeur: Tsundere.
Manga(s) préféré(s)?: Death Note, Suzumiya Haruhi, K-ON!, Kuroshitsuji, Mirai Nikki, Fate Stay Night, etc... Anime(s) Préférés(s): Même chose que les Mangas.
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Le rire le plus dingue selon vous? Ven 30 Sep 2011 - 21:17 | |
| Tout est dans le titre! Pour moi il n'y a pas photo, c'est le rire de Raito Yagami (Death Note), Lelouch Lamperouge (Code Geass) et Shion Sonozaki (Higurashi no Naku koro Ni)
Raito : http://www.youtube.com/watch?v=jiLWeZ1CmSo Lelouch : http://www.youtube.com/watch?v=wWksbtx5JW4&feature=related Shion : http://www.youtube.com/watch?v=OBRwa0w2hIs
Et vous? :3 |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Le rire le plus dingue selon vous? Ven 30 Sep 2011 - 21:27 | |
| Rire dingue hein? Pas sur que ça rentre dedans mais , all time favourite La qualité est affreuse par contre  |
|  | | MlleKona Pti'Mousse

Messages: 75 Age: 17 Localisation: Non mais qui voudrait savoir ça? Humeur: Tsundere.
Manga(s) préféré(s)?: Death Note, Suzumiya Haruhi, K-ON!, Kuroshitsuji, Mirai Nikki, Fate Stay Night, etc... Anime(s) Préférés(s): Même chose que les Mangas.
 | Sujet: Re: Le rire le plus dingue selon vous? Ven 30 Sep 2011 - 21:37 | |
| En rire dingue, je voulais plutôt dire Démoniaque/Sadique, mais il passe encore, elle a un de ses rires notre Beatrice ;D (en fait j'ai jamais vu cet Anime) |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11554 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Le rire le plus dingue selon vous? Ven 30 Sep 2011 - 23:24 | |
| |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Le rire le plus dingue selon vous? Ven 14 Oct 2011 - 9:52 | |
| Je suis d'accord avec Iemitsu, Moria est au delà du réel |
|  | | MlleKona Pti'Mousse

| Sujet: Re: Le rire le plus dingue selon vous? Ven 14 Oct 2011 - 17:14 | |
| |
|  | | Danbo-chan Pti'Mousse

Messages: 63 Age: 13 Localisation: Là où tu n'es pas. Loisirs: Manger, lire des mangas, regarder des animes (alors pourquoi je les finis jamais ??) Humeur: Minable.
Manga(s) préféré(s)?: Alice Gakuen, Hatsune Mix, Katei Kyoshi Hitman Reborn!, Venus versus Virus, Fruits Basket, Judge, Sugar Sugar Rune (chocola et vanilla)... Anime(s) Préférés(s): InuxBoku SS, Hetalia, Ao no Exorcist, Mirai Nikki, Durarara!!, Katei Kyoshi Hitman Reborn, Baka to test to Shokanjuu, Code Geass, Shugo Chara, Lucky Star.
 | Sujet: Re: Le rire le plus dingue selon vous? Mar 25 Oct 2011 - 15:57 | |
| OMG, moi aussi le rire de Lulu me fait délirer~ Par contre dans la VF, Thierry Bourdon n'a pas été à la hauteur de Jun Fukuyama :< dommage. |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: Le rire le plus dingue selon vous? Lun 31 Oct 2011 - 22:40 | |
| |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68773 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Le rire le plus dingue selon vous? Ven 4 Nov 2011 - 20:19 | |
| Okarin c'est encore gentillet  |
|  | | Setsuki *~ Yuki Suki ~*

Messages: 11752 Age: 18 Localisation: Derrière l'ordi Loisirs: Manga /anime/ Dessin/ Baka'land Humeur: Toujours bonne
Manga(s) préféré(s)?: *D.gray-man
*Samurai deeper kyo
*Blue exorsist
*Alice au royaume de coeur
*Rave
*Dreamland
*.... Anime(s) Préférés(s): *le chateau ambulant
*Le chateau dans le ciel
*Le voyage de Chihiro
*Princesse Mononoke
*One piece
*Lucky star