|
|
| | Nouveau Thème: Halloween ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68774 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Nouveau Thème: Halloween ! Ven 30 Sep 2011 - 22:59 | |
| Quoi de mieux pour fêter le mois d'Octobre qu'un thème Halloween ?Les clichés de citrouilles et de l'orange à outrance ont été balayés ! C'est un thème sombre, de la nuit que vous proposent Kisa et Yoru. Bravo les Graphistos ! |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Nouveau Thème: Halloween ! Ven 30 Sep 2011 - 23:01 | |
| Alors je n'ai pas l'habitude de dire ça parce que d'ordinaire je ne suis jamais contente du travail que je fourni mais la je suis assez contente du résultat, pour l'instant c'est mon thème préféré je l'aime beaucoup x)
J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, j'espère qu'il plaira~ |
|  | | Morsure El Psy Kongroo

Messages: 6841 Age: 13 Manga(s) préféré(s)?: 20th century boys, Aria, Amanchu!, Le Sablier, NHK ni Yokoso, One Piece, Un bus passe, Yotsuba&... Anime(s) Préférés(s): Air, Bakemonogatari, Clannad AF, Kaiji - The Ultimate Survivor, Kanon, Mahou Shojo Madoka Magica, Panty&Stocking with Garterbelt, Serial Experiments Lain, Steins:Gate, Gurren Lagann.
 | Sujet: Re: Nouveau Thème: Halloween ! Ven 30 Sep 2011 - 23:02 | |
| J'adore ! Il est superbe ! Et on a pas du orange et ça, c'est cool \o. Bravo aux graphistes ! _________________ ~Merci Maman~ | Cadeaux ~ Merci :3: | | |

|
|
|  | | Kenji GurrenDan Member ™

Messages: 10443 Age: 27 Localisation: Onnaing Loisirs: Mangas/Animes Humeur: bonne
Manga(s) préféré(s)?: dbz, one piece, death note, fly, Is, love hina, 20ths century boys, Monster, Bloody Monday, TRC, XxxHolic, Bakuman, Reborn, Blue Exorcist. Anime(s) Préférés(s): le tombeau des lucioles, monster, death note, love hina, DBZ, Bakuman, FMA Brotherhoods, Clannad After Story, Air TV,Gurren Lagann !, Ao no Exorcist,
 | Sujet: Re: Nouveau Thème: Halloween ! Ven 30 Sep 2011 - 23:05 | |
| Bravo !, il est splendide  |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: Nouveau Thème: Halloween ! Ven 30 Sep 2011 - 23:07 | |
| Halloween a un petit côté... fantasmagorique !  C'est un très beau thème, sans doute l'un de ceux que je préfère au niveau des couleurs. La bannière est superbe et l'image de fond est très jolie (j'adore le petit Mokona à droite). Encore une fois, bravo aux graphistes et merci à vous ! |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Nouveau Thème: Halloween ! Ven 30 Sep 2011 - 23:09 | |
| C'est de loin celui que je préfère depuis que Yoru est graph'
Bravo à vous deux c'est très réussi <3 ! |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68774 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Nouveau Thème: Halloween ! Ven 30 Sep 2011 - 23:13 | |
| Ce thème me donne envie de dire: "Vous aimerez Halloween... Sur YumeNoManga ! "
D'ailleurs je vais mettre ça sur FB  |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | |  | | Shiin Subara - Craby Crazy -

Messages: 815 Age: 101 Localisation: le monde!! Loisirs: je transforme les animaux en zombie Humeur: Zombifié tout le monde avec mon rock !
Manga(s) préféré(s)?: witch hunter, blue exorcist, doubt, pandora hearts, judge ,sankarea... Anime(s) Préférés(s): Steins;Gate, Highschool of the dead, bakemonogatari, tengen toppa gurren lagann, kore wa zombie desu ka?, bleach ,katekyoushi hitman reborn ,pandora hearts ,oreimo ,death note...
 | Sujet: Re: Nouveau Thème: Halloween ! Ven 30 Sep 2011 - 23:18 | |
| Woaw! *o* j'adore ce thème ! surtout la bann'! ( faut que je pique ce render >w< ) nous allons passez un bon halloween cette année : |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11554 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Nouveau Thème: Halloween ! Ven 30 Sep 2011 - 23:21 | |
| Aucun reproche à formuler sur ce thème, il est excellent !
Et puis, point fort : il n'est pas orange. |
|  | | | | Nouveau Thème: Halloween ! | |
|