|
|
| | Election du Meilleur Anime de l'été 2011 ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Election du Meilleur Anime de l'été 2011 ! Sam 1 Oct 2011 - 10:09 | |
| |
|  | | Kûkaku Tentacle Sensei !

Messages: 5840 Age: 17 Localisation: Lyon Loisirs: Geekette à temps plein Humeur: ~
Manga(s) préféré(s)?: Noblesse, Crimson Prince, Akuma to love song, Watashitachi no Shiawase na Jikan, Gunslinger Girl, Pandora Hearts, Reimei no Arcana, Mars, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, L'infirmerie après les cours, The One~ Anime(s) Préférés(s): Le Château Ambulant, Toki wo Kakeru Shoujo, Katanagatari, Kemono no Sôja Erin, Nodame Cantabile, Steins;Gate, Baccano!, Natsume Yuujinchou San, Fate/Zero~
 | Sujet: Re: Election du Meilleur Anime de l'été 2011 ! Sam 1 Oct 2011 - 10:11 | |
| +1 Steins;Gate -1 Baka to test to Shoukanjuu Ni |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11554 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Election du Meilleur Anime de l'été 2011 ! Sam 1 Oct 2011 - 10:22 | |
| +1 Usagi Drop -1 Mawaru Penguindrum
Au niveau du moins, je fais le choix de ne pas taper sur "le pire" anime de la liste mais sur celui qui me déçoit le plus en ce moment. Bien entendu, je varierai.
Dernière édition par Iemitsu le Sam 1 Oct 2011 - 10:38, édité 1 fois |
|  | | Kuraire El Padrino

Messages: 3040 Age: 19 Localisation: Devant mon ordi ^^ entourée de mes livres Loisirs: Lire, dessiner, scraper Humeur: Dépend des jours ^^
Manga(s) préféré(s)?: Pandora Hearts, Artelier Collection, Twinkle Stars, D.Gray-Man, Reborn, Eurêka Seven, Fairy Tail, Letter Bee, One Piece, Shinrei Tantei Yakumo Anime(s) Préférés(s): Pandora Hearts, Fairy Tail, Letter Bee, Shinrei Tantei Yakumo
 | Sujet: Re: Election du Meilleur Anime de l'été 2011 ! Sam 1 Oct 2011 - 10:28 | |
| + 1 Ikkoku Meiro no Croisée - 1 Blood C |
|  | | Aki-Chan Roi du Sake !

Messages: 3991 Age: 13 Localisation: Devant mon ordinateur..! Loisirs: Piano, Lire, Écrire.. Manga(s) préféré(s)?: Sayonara Zetsubou Sensei-Gakuen Alice-Fruits Basket-Kimi ni Todoke [...] Anime(s) Préférés(s): Air Tv-K-On!-TTGL-Clannad-Umineko no Naku Koro ni- AnoHana [...]
 | Sujet: Re: Election du Meilleur Anime de l'été 2011 ! Sam 1 Oct 2011 - 18:36 | |
| |
|  | | Hinata Baka'Graph Winner !

Messages: 7941 Age: 21 Loisirs: dessiner, lire et jouer aux jeux vidéos Manga(s) préféré(s)?: Naruto
Phœnix Wright
Otaku girls
Bakuman
Switch Girl!
Fight Girl!
Chocolate cosmos
Strobe Edge
Otomen Anime(s) Préférés(s): Naruto
One piece
Rozen Maiden
GTO
FMA
Negima
Bleach
Air Gear
Maid Sama
 | Sujet: Re: Election du Meilleur Anime de l'été 2011 ! Sam 1 Oct 2011 - 20:25 | |
| +1 Mawaru Penguindrum - 1 Blood C |
|  | | Heyden Roi du Sake !

Messages: 3662 Age: 28 Manga(s) préféré(s)?: Strobe Edge, Sawako, Bonne nuit Punpun, Comme elles, Beck, Claymore, L'académie Alice, Dengeki Daisy, Ao Haru Ride, Death Note, Mars, Library wars, Life, Monster, Palais, professeur Eiji, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Le chien gardien d'étoiles, Bride stories, L'Arcane de l'aube, Je ne suis pas un homme, etc Anime(s) Préférés(s): Kimi ni todoke, Sakamichi no Apollon, Winter Sonata, Tokyo Magnitude 8.0, Kobato, School days, Claymore, Itazura na Kiss, Clannad after story et encore tant d'autres
 | Sujet: Re: Election du Meilleur Anime de l'été 2011 ! Dim 2 Oct 2011 - 11:22 | |
| |
|  | | Mana Edelweiss

Manga(s) préféré(s)?: A Lollypop or a Bullet, Amanchu!, Aria, Bakuman, Berserk, Deadman Wonderland, Hoshi no Koe, Rainbow, Solanin, xxxHolic... Anime(s) Préférés(s): Aria the Natural, Clannad AS, Ef a tale of melodies, Fate/Zero, Kanon 2006, Mahou Shoujo Madoka Magica, Natsume Yuujinchou San, Steins;Gate, TTGL, Usagi Drop...
 | Sujet: Re: Election du Meilleur Anime de l'été 2011 ! Dim 2 Oct 2011 - 11:23 | |
| +1 Steins;Gate -1 Ikoku Meiro no Croisée |
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11554 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Election du Meilleur Anime de l'été 2011 ! Dim 2 Oct 2011 - 11:34 | |
| +1 Usagi Drop -1 Mawaru Penguindrum |
|  | | Shiin Subara - Craby Crazy -

Messages: 815 Age: 101 Localisation: le monde!! Loisirs: je transforme les animaux en zombie Humeur: Zombifié tout le monde avec mon rock !
Manga(s) préféré(s)?: witch hunter, blue exorcist, doubt, pandora hearts, judge ,sankarea... Anime(s) Préférés(s): Steins;Gate, Highschool of the dead, bakemonogatari, tengen toppa gurren lagann, kore wa zombie desu ka?, bleach ,katekyoushi hitman reborn ,pandora hearts ,oreimo ,death note...
 | Sujet: Re: Election du Meilleur Anime de l'été 2011 ! Dim 2 Oct 2011 - 11:45 | |
| |
|  | | | | Election du Meilleur Anime de l'été 2011 ! | |
|