Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Boku wa Tomodachi ga Sukunai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Boku wa Tomodachi ga Sukunai    Mer 16 Nov 2011 - 11:08

En effet, même si le reste de cet opening est pas mal du tout, le passage au début est juste immonde.

(Et je rêve où on y voit un Tachikoma ? Un quelconque rapport entre Ghost in The Shell et Guilty Crown existerait-il ?)

Dernière édition par Take le Mer 16 Nov 2011 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Tordek
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Masculin Taureau Singe
Loisirs: Movies, Music, Books.
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Nana, Love Hina, Battle Royale, Gantz, Xxx Holic, Mushishi.
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Garden Of Sinners,, Gundam Seed, Higurashi no naku koro ni, Lucky Star, Serial Experiments Lain, Sen to Chihiro no Kamikakushi.

MessageSujet: Re: Boku wa Tomodachi ga Sukunai    Mer 16 Nov 2011 - 14:51

Ah content de voir qu'il n'a pas laissé une si mauvaise impression à tout le monde. Razz

Moi je trouve qu'il colle vraiment bien avec l'anime enfaite. Léger et "sweet" je dirai. Maintenant le Air Guitar est clairement mal fait mais bon, j'imagine la difficulté que ça représente d'animer des personnages jouant d'un instrument...

Sinon un rapprochement entre GitS et GC? A part le faite que Gatou pourait ressembler a Gai en plus vieux je vois pas Laughing
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Boku wa Tomodachi ga Sukunai    Mer 16 Nov 2011 - 16:09

Je voulais surtout dire par là une éventuelle similarité de studio/d'auteur/de chara-designer où je ne sais quoi d'autre. Etant donné mon énorme ignorance en la matière, ce serait tout à fait possible :rire:

Tordek
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Masculin Taureau Singe
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Nana, Love Hina, Battle Royale, Gantz, Xxx Holic, Mushishi.
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Garden Of Sinners,, Gundam Seed, Higurashi no naku koro ni, Lucky Star, Serial Experiments Lain, Sen to Chihiro no Kamikakushi.

MessageSujet: Re: Boku wa Tomodachi ga Sukunai    Mer 16 Nov 2011 - 16:40

Après recherche il s’avère que les deux séries sont produite I.G Production. Maintenant au niveau du staff c'est pas les même gars.

En plus j'ai appris qu'au niveau des tachikomas ils ont été créé par Masamune Shirow lui même (l'auteur du manga original GitS)

M'enfin ca n'a plus grand rapport avec Boku wa Tomodachi ga Sukunai tout ça Razz
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Boku wa Tomodachi ga Sukunai    Jeu 17 Nov 2011 - 7:08

C'est vrai, mais vu le nombre de personnes regardant cette série, on fait vivre le topic comme on peut adhe (moi-même je n'en suis qu'à l'épisode 3 et n'envisage pas de regarder les suivants tout de suite)
Tordek
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Masculin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Boku wa Tomodachi ga Sukunai    Lun 21 Nov 2011 - 19:40

Épisode 7 vu ! Pour moi le plus drôle jusque maintenant. Pas une seule allusion aux jeux vidéo pour une fois car dans cet épisode ce sont les téléphones portables qui sont à l'honneur. Encore une fois le duo Yozara-Sena est très drôle et comme le dis Kodaka lui même, Yozara est très doué pour mettre le doigt là où ça fait mal Laughing
Tordek
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Masculin Taureau Singe

MessageSujet: Re: Boku wa Tomodachi ga Sukunai    Mar 29 Nov 2011 - 14:00

Épisode 8 vu.

Spoiler:

Boku wa Tomodachi ga Sukunai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2