|
|
| | Boku wa Tomodachi ga Sukunai | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4652 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Boku wa Tomodachi ga Sukunai Mer 16 Nov 2011 - 11:08 | |
| En effet, même si le reste de cet opening est pas mal du tout, le passage au début est juste immonde.
(Et je rêve où on y voit un Tachikoma ? Un quelconque rapport entre Ghost in The Shell et Guilty Crown existerait-il ?)
Dernière édition par Take le Mer 16 Nov 2011 - 16:08, édité 1 fois |
|  | | Tordek Cobaye en Sauce !

Messages: 159 Age: 20 Localisation: Belgique Loisirs: Movies, Music, Books. Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Nana, Love Hina, Battle Royale, Gantz, Xxx Holic, Mushishi. Anime(s) Préférés(s): Blood+, Garden Of Sinners,, Gundam Seed, Higurashi no naku koro ni, Lucky Star, Serial Experiments Lain, Sen to Chihiro no Kamikakushi.
 | Sujet: Re: Boku wa Tomodachi ga Sukunai Mer 16 Nov 2011 - 14:51 | |
| Ah content de voir qu'il n'a pas laissé une si mauvaise impression à tout le monde. Moi je trouve qu'il colle vraiment bien avec l'anime enfaite. Léger et "sweet" je dirai. Maintenant le Air Guitar est clairement mal fait mais bon, j'imagine la difficulté que ça représente d'animer des personnages jouant d'un instrument... Sinon un rapprochement entre GitS et GC? A part le faite que Gatou pourait ressembler a Gai en plus vieux je vois pas |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Boku wa Tomodachi ga Sukunai Mer 16 Nov 2011 - 16:09 | |
| Je voulais surtout dire par là une éventuelle similarité de studio/d'auteur/de chara-designer où je ne sais quoi d'autre. Etant donné mon énorme ignorance en la matière, ce serait tout à fait possible |

Messages: 159 Age: 20 Localisation: Belgique Loisirs: Movies, Music, Books. Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Nana, Love Hina, Battle Royale, Gantz, Xxx Holic, Mushishi. Anime(s) Préférés(s): Blood+, Garden Of Sinners,, Gundam Seed, Higurashi no naku koro ni, Lucky Star, Serial Experiments Lain, Sen to Chihiro no Kamikakushi.
 | Sujet: Re: Boku wa Tomodachi ga Sukunai Mer 16 Nov 2011 - 16:40 | |
| Après recherche il s’avère que les deux séries sont produite I.G Production. Maintenant au niveau du staff c'est pas les même gars. En plus j'ai appris qu'au niveau des tachikomas ils ont été créé par Masamune Shirow lui même (l'auteur du manga original GitS) M'enfin ca n'a plus grand rapport avec Boku wa Tomodachi ga Sukunai tout ça |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

| Sujet: Re: Boku wa Tomodachi ga Sukunai Jeu 17 Nov 2011 - 7:08 | |
| C'est vrai, mais vu le nombre de personnes regardant cette série, on fait vivre le topic comme on peut  (moi-même je n'en suis qu'à l'épisode 3 et n'envisage pas de regarder les suivants tout de suite) |

| Sujet: Re: Boku wa Tomodachi ga Sukunai Lun 21 Nov 2011 - 19:40 | |
| Épisode 7 vu ! Pour moi le plus drôle jusque maintenant. Pas une seule allusion aux jeux vidéo pour une fois car dans cet épisode ce sont les téléphones portables qui sont à l'honneur. Encore une fois le duo Yozara-Sena est très drôle et comme le dis Kodaka lui même, Yozara est très doué pour mettre le doigt là où ça fait mal |

| Sujet: Re: Boku wa Tomodachi ga Sukunai Mar 29 Nov 2011 - 14:00 | |
| Épisode 8 vu. | Spoiler: | | | Pas grand intérêt, beaucoup de fan-service. L'humour est toujours bien présent mais le coté ecchi prend un peu le pas durant ces 20 minutes. Dommage. Sinon la soeur de Kodaka prend un rôle plus important et ce n'est pas pour me déplaire car je l'aime beaucoup.  | |
|  | | | | Boku wa Tomodachi ga Sukunai | |
|