Synopsis Shun, Kaname et les jumeaux Yūki et Yūta sont amis depuis l'école maternelle. C'est un peu difficile de dire si ils s'entendent réellement ou non mais au lycée ils sont toujours ensemble. Récemment, un nouvel élève mi-japonais mi-allemand du nom de Chizuru est transféré et va rejoindre et animer le groupe.
Trailer
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬
Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Kimi to Boku Jeu 6 Oct 2011 - 21:20
Premier épisode vu et... C'était d'un ennui total! x)
C'est très plat, il ne se passe rien, même leur vie n'est vraiment pas intéressante
Baka'Awards~
Spoiler:
Take Eternal Dreamer ~*
Messages: 4652 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Sujet: Re: Kimi to Boku Ven 7 Oct 2011 - 3:49
Premier épisode vu également !
C'était très... reposant J'étais à moitié endormi avant de lancer l'épisode qui a ensuite achevé de me mettre dans un état de quasi somnambulisme ^^
C'était pas spécialement intéressant, mais indubitablement intriguant. Je regarderai l'épisode 2 pour voir où tout cela nous mène.
Iemitsu Karasuma Gari
Messages: 11556 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Sujet: Re: Kimi to Boku Ven 7 Oct 2011 - 5:56
Premier épisode d'un ennui absolu, le chara design est assez étrange, les personnages peu charismatiques, il ne se passe absolument rien bref, Kimi to Boku n'a pas grand chose pour lui si ce n'est un groupe de garçons qui va encore faire couiner toutes les fans de yaoï.
Merci beaucoup à Mana !
Merci à Mors-chan !
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68781 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Avant de lire vos avis j'étai d'or et déjà persuadée qu'il s'agissait de Shonen Ai
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
Sujet: Re: Kimi to Boku Ven 7 Oct 2011 - 12:56
Pourtant ce n'en est un pas un! C'est exactement pareil que quelque chose à la K-On mais cette fois c'est avec des garçons~
Je sais pas ce qu'il se passe, quand on sort des animes comme K-On ça semble pas suspect mais dès qu'on parle d'un groupe de garçons ça y est on s'imagine des choses
Baka'Awards~
Spoiler:
Iemitsu Karasuma Gari
Messages: 11556 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
Sujet: Re: Kimi to Boku Ven 7 Oct 2011 - 13:04
Misuzu a écrit:
Avant de lire vos avis j'étai d'or et déjà persuadée qu'il s'agissait de Shonen Ai
Comme l'a dit Yoru, en effet ce n'en est pas un. Mais de nos jours, pas besoin de Shônen Aï pour que les yaoïstes aient un orgasme, quelques hommes et l'imagination fait le reste.
Merci beaucoup à Mana !
Merci à Mors-chan !
Misuzu #_Baka'Captain
Messages: 68781 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Pour sur, je pense que la plupart des animes de la saison auront leur version Yaoi d'ici sous peu
Si c'est pour avoir du K-On masculin, je me demande ce qui est le pire
Merci Yoru !
Baka'Awards:
Sujet: Re: Kimi to Boku Ven 7 Oct 2011 - 13:34
C'est pas vraiment du K-on, mais je n'avais que cette exemple la en tête, parce que A-Channel pour moi il y a quand même de léger sous entendu alors j'ai préféré dire K-On!
Mais bon une chose qui renferme le tout, leur vie n'est pas vraiment intéressante x)
Baka'Awards~
Spoiler:
Yandy Miracle Yan
Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: Re: Kimi to Boku Ven 7 Oct 2011 - 15:18
Iemitsu a écrit:
les personnages peu charismatiques,
En même temps si t'attendais à des personnages "charismatiques" dans ce bousin, y a un gros problème.