Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Kimi to Boku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neicha-chan
Insane Witch

Féminin Taureau Singe
Loisirs: On s'en contrebalance

Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue
Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Kimi to Boku   Mer 9 Nov 2011 - 16:46

Non mais sérieusement :rire:

Si jamais la team aborte le projet faudra aller faire un tour , ça risque d'être marrant.
Du moins plus marrant que la série elle même , ce qui n'est pas super difficile. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Kimi to Boku   Mer 9 Nov 2011 - 16:55

Take a écrit:
Mel a écrit:
J'ai vu les 4 premiers épisodes, les personnages sont attachants, par contre çà manque de YAOI

Yume a écrit:
C'est vraiment un yaoi? Franchement, pour l'instant, je ne vois rien d'autre que de l'amitié entre eux...

Avec les "..." qui en disent long sur la deception de l'auteur de la citation adhe

LOL les gueuses! Ça ce voit qu'elles sont déçues :HEHE:

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Kimi to Boku   Mer 9 Nov 2011 - 17:58

Bon ils le rangent tout de même dans la catégorie "Fansub Yaoi", en même temps ils ont pas le choix hein, il y a que ça ou le yuri chez eux.

Et à choisir entre les deux citations, je préfère quand même le "par contre ça manque de YAOI", tout écrit en majuscules, ça montre tout de suite le degré de priorité chez la personne. adhe

Baka'awards:

Cadeaux:

Neicha-chan
Insane Witch

Féminin Taureau Singe

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Kimi to Boku   Mer 9 Nov 2011 - 19:52

Pas forcément après tout yaoi est une abréviation à la base donc normalement tu est censé l'écrire en majuscule

(Yama nashi ochi nashi imi nashi )
Yandy
Miracle Yan
Miracle Yan

Masculin Sagittaire Cochon
Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin.
Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.

MessageSujet: Re: Kimi to Boku   Mer 9 Nov 2011 - 20:03

Oui enfin je pense pas que la personne ait pensé à ça en écrivant son commentaire. :hap:

Neicha-chan
Insane Witch

Féminin Taureau Singe

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Kimi to Boku   Mer 9 Nov 2011 - 20:05

étonnement la plupart de celle qui se proclament "puristes" se servent de l'abréviation en majuscule par souci d'exactitude adhe après vu ou il est allé péché ça hein...
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Kimi to Boku   Jeu 10 Nov 2011 - 6:59

Je pencherai tout de même du côté de Yandy sur le coup :rire:

Après, rendons tout de même à César ce qui appartient à César : globalement cette team et ses partisans me semblent tout à fait fréquentables. Je dois avouer avoir dû fouiller pour trouver deux commentaires de ce type (et je dois également avouer pour être parfaitement juste que ça m'a un peu déçu adhe)
Et en plus, j'ai découvert une chose assez intéressante. L'anime est classé par la thème comme relevant des genres "Comédie" et "Slash". Ne connaissant pas ce dernier, j'ai effectué une petite recherche et qu'elle ne fut pas mon étonnemment en découvrant que le slash renvoie à une série qui ne contient aucun yaoi (ou yuri) mais pour laquelle les fans se chargent d'imaginer le reste.

Wikipedia a écrit:
Slash fiction is a genre of fan fiction that focuses on the depiction of romantic or sexual relationships between fictional characters of the same sex.The characters are usually not engaged in such relationships in their respective fictional universes.

En bref, cela démontre une clairvoyance que je n'aurais jamais soupçonné chez les yaoistes concernant leur propre condition. C'est une bonne chose.

Enfin, précisions que la YxY fait de l'excellent boulot en matière de fansub : jamais rien à reprocher sur leur orthographe ou leur construction de phrases.
Conclusion de tout cela : les yaoistes c'est comme tout, il y en a de bons et de mauvais. Bien sûr c'est évident comme ça, mais je me suis dit au cours de ma reflexion que ça ne pouvait pas faire de mal de le rappeler.

Neanmoins je ne pardonne pas pour autant à toutes les yaoistes Reborn qui ont souillées mon adolescence
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Kimi to Boku   Jeu 1 Déc 2011 - 8:29

L'épisode 9 atteint vraiment des sommets :rire:
On a le droit à une course en carton dans l'école, ainsi que toute une scène sur l'utilisation de la photocopieuse, deux des protagonistes ne sachant même pas qu'il fallait retourner la feuille pour que cela fonctionne adhe

Malgré tout, je continue d'apprécier :HEHE: J'aime bien l'ambiance calme, posée qui se dégage de cette série.
http://myfigurecollection.net/profile/Take

Kimi to Boku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3