Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Maji de Watashi ni Koi Shinasai!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Maji de Watashi ni Koi Shinasai!   Lun 3 Oct 2011 - 20:05

Studio:LARC
Genre: Fantastique, ecchi, comédie
Sortie: Octobre 2011

Synopsis
Kawakami Momoyo est une combattante émérite. Elle et ses amis, à la fin des cours, atterrissent dans toutes sortes de situations étranges impliquant souvent des personnes venu défier Momoyo. Récemment il y a eu de nouveaux étudiants d'Allemagne. Qui sont ces nouveaux étudiants, et que veulent ils à Momoyo ?

Trailer

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Maji de Watashi ni Koi Shinasai!   Sam 19 Nov 2011 - 13:35

Inintéressant, je pense que c'est le mot juste pour qualifier cet anime. Le pitch général fait beaucoup penser à Baka to test, notamment par rapport aux affrontements entre classes (ainsi que la rivalité éternelle entre les classes F et S) mais là où cette dernière série jouait clairement la carte de l'humour, Maji de Watashi ni Koi Shinasai! adopte un ton plus sérieux, mais en apparence uniquement.

Car le problème de cet anime, c'est qu'il semble vouloir jouer sur tous les fronts. La bataille du premier épisode a beau être débridée, les techniques utilisées par certains élèves manquent cruellement d'humour et laissent donc le spectateur bouche bée face à des combats dont on ne connait ni les causes ni les intérêts. Car oui, exposer uniquement des lycéens aux pouvoirs dantesques jette les bases d'une série déjantée mais tourne vite au fiasco si on ne se contente que de ça. Plus ou moins tous les personnages qui composent l'anime surgissent sans que l'on ne sache rien d'eux, ce qui apparemment est tout à fait normal, l'épisode 2 nous prouvant bien que en effet, présenter un tant soit peu les protagonistes ne semble pas être une priorité. Deuxième épisode qui confirme d'ailleurs ce que je craignais car sous couvert de poursuivre le chien fugueur du professeur d'histoire (quête hautement originale si il en est) notre troupe de joyeux drilles tombe sur un réseau de trafic d'armes (rien que ça !) et finissent par se friter avec des Yakuzas qui n'ont apparemment pas dit leur dernier mot et qui pourraient même devenir le fil rouge de l'anime.

Je ne m'attarderai pas sur le ecchi, quasi inexistant sur le premier épisode il fait son apparition dès les premières secondes de l'épisode 2. Rien de bien choquant mais à partir du moment où l'on s'ennuie déjà devant notre écran, c'est en quelque sorte la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

Série abandonnée.

Baka'awards:

Cadeaux:

Tordek
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Masculin Taureau Singe
Loisirs: Movies, Music, Books.
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Nana, Love Hina, Battle Royale, Gantz, Xxx Holic, Mushishi.
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Garden Of Sinners,, Gundam Seed, Higurashi no naku koro ni, Lucky Star, Serial Experiments Lain, Sen to Chihiro no Kamikakushi.

MessageSujet: Re: Maji de Watashi ni Koi Shinasai!   Sam 19 Nov 2011 - 14:03

Série abandonnée pour ma part aussi. J'ai regardé jusqu'à l'épisode 5 et ça ne décollait toujours pas, j'ai donc baissé les bras. L'humour était redondant, rarement novateur(notamment le personnage de Miyako Shiina). Les Scènes de combats était belle mais sans plus. Le echhi devenait casi omniprésent autour d'un personnage principal qui avait autant de charisme qu'une huitre desséché... Seul qualité notable, le chara design qui pour ma part m'a beaucoup plus.

Un peu déçu car à la vue du premier épisode je me suis dis que ca allait être un bon anime... Dommage qu'il soit pas resté dans la même veine de celui-ci...
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Maji de Watashi ni Koi Shinasai!   Sam 19 Nov 2011 - 16:27

Je n'avais donc pas rêvé, c'est bel et bien un anime Ecchi adhe. Mes Tags sont sauf :rire:.

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Maji de Watashi ni Koi Shinasai!   Sam 19 Nov 2011 - 16:41

Misuzu a écrit:
Je n'avais donc pas rêvé, c'est bel et bien un anime Ecchi adhe. Mes Tags sont sauf :rire:.

Du ecchi qui arrive vraiment en traitre d'ailleurs car même si le nombre de donzelles présentes dans cet anime rendait l'hypothèse plus que probable, le premier épisode en était totalement exempt. (alors que ça se fout sérieusement sur la gueule, ce qui dans d'autres animes comme Ikkitousen arrache automatiquement les vêtements)

Baka'awards:

Cadeaux:

Neicha-chan
Insane Witch

Féminin Taureau Singe
Loisirs: On s'en contrebalance

Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue
Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Maji de Watashi ni Koi Shinasai!   Sam 19 Nov 2011 - 17:22

En même temps le jeu à la base de l'anime est un eroge non?
Tordek
Cobaye en Sauce !
Cobaye en Sauce !

Masculin Taureau Singe
Loisirs: Movies, Music, Books.
Manga(s) préféré(s)?: One Piece, Nana, Love Hina, Battle Royale, Gantz, Xxx Holic, Mushishi.
Anime(s) Préférés(s): Blood+, Garden Of Sinners,, Gundam Seed, Higurashi no naku koro ni, Lucky Star, Serial Experiments Lain, Sen to Chihiro no Kamikakushi.

MessageSujet: Re: Maji de Watashi ni Koi Shinasai!   Sam 19 Nov 2011 - 17:25

Yep je pense bien que tu a raison.
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Maji de Watashi ni Koi Shinasai!   Sam 19 Nov 2011 - 17:51

Neicha-chan a écrit:
En même temps le jeu à la base de l'anime est un eroge non?

Probablement, j'avoue ne pas me renseigner plus avant sur tous les étrons que je visionne chaque saison.

Baka'awards:

Cadeaux:

Neicha-chan
Insane Witch

Féminin Taureau Singe
Loisirs: On s'en contrebalance

Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue
Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Maji de Watashi ni Koi Shinasai!   Sam 19 Nov 2011 - 23:04

Si si , eh bien je te le confirme , à la base c'est un eroge.

Mais tu m'étonnes , moi non plus je ne check pas forcément ça quand je commence une série

Comme ça vous êtes tous fixé ! :rire:
Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Maji de Watashi ni Koi Shinasai!   Sam 19 Nov 2011 - 23:27

Ça fera une raison supplémentaire pour arrêter de regarder cet anime. adhe

Baka'awards:

Cadeaux:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1