Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Mirai Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Misuzu
#_Baka'Captain
#_Baka'Captain

Féminin Balance Chèvre
Loisirs: La collection de rustines.

Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee...
Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Mirai Nikki   Lun 3 Oct 2011 - 20:14

Mirai Nikki

Studio:Asread
Genre: Drame, fantastique
Sortie: Octobre 2011

Synopsis
Fils unique, souvent livré à lui-même en l'absence de ses parents, Yukiteru Amano est un adolescent renfermé. Observateur détaché du monde qui l'entoure, il préfère vivre dans l'univers fantastique qu'il s'est créé, avec ses amis imaginaires, plutôt que de se lier avec ses camarades de classe... Jusqu'au jour où Deus, une de ses « créations », pas si virtuelles que ça, lui offre la possibilité de connaître l'avenir. Si Yukiteru mesure vite l'intérêt de ce nouveau pouvoir, il découvre très rapidement que les enjeux se révèlent bien plus vastes... et dangereux ! Y survivra-t-il ?

Trailer

Mirai nikki trailer par Fenounette

Merci Yoru!

Merci Mana !

Cadeaux Anniversaire & Autres ; ) Merci! :

Baka'Awards:

Revenir en haut Aller en bas
http://yume-no-manga.over-blog.fr En ligne
Dydy12
- Psycho Doc' -
- Psycho Doc' -

Masculin Bélier Serpent

Manga(s) préféré(s)?: Mirai Nikki, xxxHolic, Tsubasa reservoir chronicles, ...
Anime(s) Préférés(s): Clannad after story, Kanon 2006, Toradora, K-ON, Code Geass, Bamboo Blade, ...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Mer 5 Oct 2011 - 1:43

L'anime que j'attends avec impatience, espérons qu'il soit à la hauteur du manga
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Jeu 6 Oct 2011 - 21:23

On vient de regarder l'OAV

Alors la je trouve qu'il a la palme! Dans le genre vraiment l'oav qui sert strictement à rien, et en plus de ça les personnages ne ressemblent absolument pas au niveau du chara design' :Affli:

A voir ce que donnera l'anime, mais je suis très septique x)

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Mer 12 Oct 2011 - 11:07

Premier épisode vu.

Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'anime fait vraiment hommage pour le moment à l'excellent manga Mirai Nikki.
Tout d'abord, car c'est le plus évident, les graphismes sont splendides. Le chara-design est respecté à la lettre, voir même embelli. Les décors sont très soignés et l'animation très fluide.
Selon moi, réalisation sans faute donc.

Pour l'histoire, difficile de juger ayant lu tous les tomes de la série à l'exception du dernier. Mais j'ai tout de même l'impression que cet épisode fait du bon travail dans la mise en place du contexte, tout en faisant déjà surgir les premières péripéties. Même pour moi qui sait déjà ce qui va se passer, je trouve que le tout donne très envie, c'est intriguant juste comme il le faut.

Mention spéciale pour Yuno qui est très bien réussie, son côté Yandere a été retranscrit très justement.
Bref pour le moment j'ai envie de dire contrat rempli, cette adaptation va certainement envoyer du lourd :HEHE:

Pour les lecteurs du manga (tome 11) : *SPOILER*

Spoiler:

Dernière édition par Take le Mer 12 Oct 2011 - 17:26, édité 1 fois
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Tsukihana
Masseur D'Aiguilles
Masseur D'Aiguilles

Féminin Capricorne Singe
Manga(s) préféré(s)?: Kuroshitsuji / Fullmetal Alchemist / Nana / Fruits Basket / Détective Conan [ et bien plus encore....]
Anime(s) Préférés(s): Higurashi / Kuroshitsuji / Air / School Days / Fullmetal Alchemist Brotherhood [ et bien plus encore....]

MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Mer 12 Oct 2011 - 13:47

Take à résumé mon avis Smile

J'adore le manga et pour l'instant je suis vraiment agréablement surprise ! Espérons que les autres épisodes feront de même !
http://twitter.com/grell_san
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Mer 12 Oct 2011 - 22:46

Épisode 1 vu

J'avais un peu peur car en lisant l'avis de Take je me disais déjà qu'il était entrain d'en faire des tonnes et qu'il en rajoutait :troll:

Finalement non même si je ne suis pas aussi emballée, mais en même temps c'est normal, ça doit faire un an que je n'ai pas lu un seul volume de Mirai Nikki donc difficile de s'y replonger!

qu'est ce que je retiendrai de ce premier épisode?

Et bien tout d'abord les graphismes! Vraiment très joli, c'est fluide et dynamique! Les chara Design' sont très agréables à regarder, visuellement c'est réussi!

Ensuite l'intrigue mis en place est très sympa également, adaptée correctement, fidèle au manga! =)

Kobato Hanato~

Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Jeu 13 Oct 2011 - 6:36

Yoru a écrit:
J'avais un peu peur car en lisant l'avis de Take je me disais déjà qu'il était entrain d'en faire des tonnes et qu'il en rajoutait

Figure que toi j'ai pensé à ça :rire: Et donc ce que tu as pu lire c'était la version soft, la version de base était bien plus passionnée que ça adhe
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Jeu 13 Oct 2011 - 9:51

Take a écrit:
Yoru a écrit:
J'avais un peu peur car en lisant l'avis de Take je me disais déjà qu'il était entrain d'en faire des tonnes et qu'il en rajoutait

Figure que toi j'ai pensé à ça :rire: Et donc ce que tu as pu lire c'était la version soft, la version de base était bien plus passionnée que ça adhe

Faut pas demander ce qu'est la version passionnée adhe

Sinon niveau ending, tu as aimé? Moi j'ai trouvé ça bof de se retaper tout l'épisode à l'envers xD j'espère qu'on aura autre chose la prochaine fois :rire:

Et je parie du coup que toi, tu as trouvé ça génial :troll:

Kobato Hanato~

Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Jeu 13 Oct 2011 - 11:22

Yoru a écrit:
Et je parie du coup que toi, tu as trouvé ça génial

A vrai dire... J'en ai rien pensé du tout :rire:
Ca m'a vraiment pas marqué, ce qui signifie que j'ai dû moyennement aimer la musique et que les images m'ont laissé de marbre adhe
camille
Sushi (?)
Sushi (?)

Féminin Lion Chat
Manga(s) préféré(s)?: Tant qu'il n'y a pas d'exploitation de monstres tout mimi pour les faire combattre entre eux pour récupérer du pognon ni d'enfermement de ceux ci dans une balle de 15 cm de diamètre pour les récompenser de s'être bien battus pour la gloire de leur blaireau de maitre ça me va.
j'aime pas non plus les robots géants dans 90% des cas c'est ridicule....(sauf gurren lagann et evangelion qui sont pas mauvais)
Anime(s) Préférés(s): ctrl V du commentaire de manga préféré.

MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Jeu 13 Oct 2011 - 19:12

C'est une bonne adaptation niveau animation cara design .... mais a l'instar d'autres manga je la juge un peu inutile si on a lu les tomes
Pour moi ça n'a aucune valeur ajoutée
pour ce qui est du gros shonen avec des combats (HNI naruto saison 01 sans HS...) les combats a rallonge sont plus digeste que sur papier
Mais la il y a très peu d'action et elle est assez bien représenté dans le manga lorsquelle est présente => résultat ça a l'air long et on a envie de faire autre chose....
Pour moi un anime fait pour découvrir la série sans plus surtout que l'on sent que ça va respecter le manga qui de plus est fini dans son pays d'origine alors pourquoi s'embêter a réécrire l'histoire ?

Mirai Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant