Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Mirai Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Jeu 1 Déc 2011 - 9:55

Ce qui correspond justement à l'épisode 8 de l'anime :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://myfigurecollection.net/profile/Take
Yoru
▬Baka'Graph' Sensei ▬
▬Baka'Graph' Sensei ▬

Féminin Verseau Tigre
Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always.
Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Jeu 1 Déc 2011 - 10:00

C'est parfait alors :HEHE:

Kobato Hanato~

Cadeaux d'anniversaire & autres merci à tous~
Spoiler:

Baka'Awards~

Spoiler:

Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Mar 13 Déc 2011 - 14:43

Episode 10 :

OMG, un épisode au-delà du réel, les producteurs se sont lâchés ! Et j'adore ça :HEHE:
Par contre, le début de l'épisode est peut-être du coup un peu difficile à suivre pour ceux n'ayant pas lu le manga. Au pire c'est tiré du tome spécial "Mosaic", qui n'est donc pas forcément nécessaire à la compréhension de l'intrigue principale, mais c'est toujours un bonus sympa que de savoir ce qui s'est passé entre deux évenements de l'histoire principale.
Un très bon point donc d'avoir adapté ce tome aussi, peut-être auront nous le droit aux autres chapitres aussi.

Enfin bref, je disais, j'ai adoré les petits délires de Murmur.
Mention spéciale pour l'opening et l'ending qui ont le droit pour ce 10ème épisode à une version spéciale où le piano domine. On aime ou on aime pas, mais c'est toujours agréable d'avoir un petit coup de neuf de temps en temps =)

Et pour Mana :

Spoiler:

Iemitsu
Karasuma Gari
Karasuma Gari

Masculin Bélier Serpent
Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine
Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc...
Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Ven 16 Déc 2011 - 17:50

Épisode 9 :

La construction de cet épisode m'a laissé le sentiment d'un très grand n'importe quoi et m'a définitivement convaincu de mettre en pause l'anime pour me consacrer uniquement au manga. N'en déplaise aux fans et même si en fin de compte je n'ai lu de Mirai Nikki que 3 volumes, je ne retrouve pas dans l'anime les sensations que je ressentais face au manga. Dans la mesure où j'ai l'impression de m'être déjà suffisamment gâché le plaisir face à une série qui est pourtant excellente, je pense qu'il convient de stopper l'hémorragie séance tenante.

Baka'awards:

Cadeaux:

Shiina
Pti'Mousse
Pti'Mousse

Féminin Lion Singe
Manga(s) préféré(s)?: x
Anime(s) Préférés(s): x

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Mar 27 Déc 2011 - 11:02

Je n'ai toujours pas lu le manga mais j'apprécie vraiment beaucoup l'anime en cours
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Jeu 9 Fév 2012 - 7:56

Allez hop, l'épisode 17 mérite un petit remontage de topic.

J'ai adoré cet épisode qui vient d'ailleurs confirmer que Seventh est un des personnages les plus intéressants de cette série. Il me semble que son passé est inédit à l'anime (mais ma mémoire me joue peut-être des détours) et c'était une excellente idée : c'est très bien raconté et surtout inseré au moment adéquat.

Un épisode qui mélange action et émotion, j'ai été captivé du début à la fin. C'est de l'adaptation intelligente comme on les aime, qui sait prendre son temps lorsqu'il le faut, accélerer les passages moins importants, et approfondir l'histoire là où cela pouvait s'avérer nécessaire. Le tout dans un emballage technique toujours aussi satisfaisant.

Je suis vraiment content qu'un de mes mangas préférés ait pu bénéficier d'une si bonne adaptation, et je la recommande vraiment à tout le monde, même ceux ne connaissant pas le manga. L'histoire est très bien retracée donc il n'y a pas de problème pour suivre (avis me venant de quelqu'un d'autre, n'étant bien évidemment pas objectif sur ce point).

Et le mieux c'est que maintenant on rentre officiellement dans la meilleure partie de la série. J'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve pour cet anime.
Patcha
Ninja Fureteur
Ninja Fureteur

Féminin Balance Buffle
Manga(s) préféré(s)?: Ao no exorcist, One Piece, Fairy Tail, Doubt et Judge, To love ru, Bakuman, Bleach, Naruto, Negima, Xxx Holic ...*3*
Anime(s) Préférés(s): Mirai nikki, Another, Black rock shooter, Bakemonogatari, One Piece, Naruto, Bleach, Xxx holic, Mahou shoujo madoka magica ...*3*

MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Mer 4 Avr 2012 - 13:55

Episode 24 :

Spoiler:

Tout ça pour dire que j'attends mieux des deux derniers épisodes. Je rajoute que je n'ai pas encore lue le manga. A tester donc.

Dernière édition par Patcha le Mer 4 Avr 2012 - 15:39, édité 1 fois
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Cv Baka'landien

MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Mer 4 Avr 2012 - 15:34

Venant de moi ça peut paraître être du foutage de gueule, mais on dirait que je suis simplement le premier à passer par là :rire:

Donc Patcha : attention à ne pas oublier les balises "spoil" lorsque tu parles d'éléments clés d'une série, ou de rebondissements dont la lecture pourrait gâcher le plaisir de ceux n'ayant pas encore vu l'épisode en question Wink
Patcha
Ninja Fureteur
Ninja Fureteur

Féminin Balance Buffle
Manga(s) préféré(s)?: Ao no exorcist, One Piece, Fairy Tail, Doubt et Judge, To love ru, Bakuman, Bleach, Naruto, Negima, Xxx Holic ...*3*
Anime(s) Préférés(s): Mirai nikki, Another, Black rock shooter, Bakemonogatari, One Piece, Naruto, Bleach, Xxx holic, Mahou shoujo madoka magica ...*3*

MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Mer 4 Avr 2012 - 15:40

Oui c'est vrai désolé j'ai tout modifié même si mon avis reste le même en fin de compte.
killertrip
Sushi (?)
Sushi (?)

Masculin Scorpion Buffle
Loisirs: Regarde souvent des animes

Manga(s) préféré(s)?: Rabbit Doubt, Judge, Negima, One Piece et j'ai oublié les autres.
Anime(s) Préférés(s): Higurashi No Naku Koro Ni, Angel Beats,Baka To Test To Shokanju Ni !, Guilty Crown, Elfen Lied, Mirai Nikki, School Days, Another, Sora No Otoshimono et beaucoup d'autres

MessageSujet: Re: Mirai Nikki   Ven 27 Avr 2012 - 15:13

Hmmm scratch Maintenant que l'anime est fini je me demande si il y'aura une saison 2 parce que d'apès moi l'épisode 26 laisse trop de doute pour que ce soit vraiment la fin.

Mirai Nikki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant