|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Take Eternal Dreamer ~*

Messages: 4652 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Mirai Nikki Jeu 1 Déc 2011 - 9:55 | |
| Ce qui correspond justement à l'épisode 8 de l'anime  |
|  | | Yoru ▬Baka'Graph' Sensei ▬

Messages: 49154 Age: 26 Localisation: Lille Manga(s) préféré(s)?: Blue, Kobato, Koko Debut, Sawako, Suzuka, Le Sablier, Blue Exorcist, Deadman Wonderland, Psyren, Seed of Love, Strobe Edge, We are always. Anime(s) Préférés(s): Aria, Air TV, Gurren Lagann, Bleach, Clannad, FMA Brotherhood, Durarara, Rainbow, Shiki, Phantom requiem for the phantom, Soul Eater, Natsume Yuujin Chou, Otome Youkai Zakuro, Eve no Jikan, Michiko to Hatchin, Madoka Magika, Mushishi, Usagi Drop, Uta no Prince-Sama
 | Sujet: Re: Mirai Nikki Jeu 1 Déc 2011 - 10:00 | |
| C'est parfait alors |
|  | | Take Eternal Dreamer ~*

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
 | Sujet: Re: Mirai Nikki Mar 13 Déc 2011 - 14:43 | |
| Episode 10 : OMG, un épisode au-delà du réel, les producteurs se sont lâchés ! Et j'adore ça  Par contre, le début de l'épisode est peut-être du coup un peu difficile à suivre pour ceux n'ayant pas lu le manga. Au pire c'est tiré du tome spécial "Mosaic", qui n'est donc pas forcément nécessaire à la compréhension de l'intrigue principale, mais c'est toujours un bonus sympa que de savoir ce qui s'est passé entre deux évenements de l'histoire principale. Un très bon point donc d'avoir adapté ce tome aussi, peut-être auront nous le droit aux autres chapitres aussi. Enfin bref, je disais, j'ai adoré les petits délires de Murmur. Mention spéciale pour l'opening et l'ending qui ont le droit pour ce 10ème épisode à une version spéciale où le piano domine. On aime ou on aime pas, mais c'est toujours agréable d'avoir un petit coup de neuf de temps en temps =) Et pour Mana : | Spoiler: | | | Je sais pas si cet ending était plus clair que d'habitude ou quoi, mais maintenant oui c'est certain, c'est bien Aru qui apparait dans l'ending ;-) |
|
|  | | Iemitsu Karasuma Gari

Messages: 11556 Age: 23 Localisation: Lille Loisirs: Mangas, animes, jeux vidéos, être vecteur de haine Manga(s) préféré(s)?: REAL, Vagabond, Say Hello to Black Jack, Rainbow, Shin Angyo Onshi, 20th Century Boys, One Piece etc... Anime(s) Préférés(s): Baccano!, Aria, Tengen Toppa Gurren Lagann, Basilisk, FMA Brotherhood, Mushishi, Natsume Yuujinchou, Clannad After Story, One Piece etc...
 | Sujet: Re: Mirai Nikki Ven 16 Déc 2011 - 17:50 | |
| Épisode 9 :
La construction de cet épisode m'a laissé le sentiment d'un très grand n'importe quoi et m'a définitivement convaincu de mettre en pause l'anime pour me consacrer uniquement au manga. N'en déplaise aux fans et même si en fin de compte je n'ai lu de Mirai Nikki que 3 volumes, je ne retrouve pas dans l'anime les sensations que je ressentais face au manga. Dans la mesure où j'ai l'impression de m'être déjà suffisamment gâché le plaisir face à une série qui est pourtant excellente, je pense qu'il convient de stopper l'hémorragie séance tenante. |
|  | | Shiina Pti'Mousse

Messages: 69 Age: 19 Manga(s) préféré(s)?: x Anime(s) Préférés(s): x
 | Sujet: Re: Mirai Nikki Mar 27 Déc 2011 - 11:02 | |
| Je n'ai toujours pas lu le manga mais j'apprécie vraiment beaucoup l'anime en cours |

| Sujet: Re: Mirai Nikki Jeu 9 Fév 2012 - 7:56 | |
| Allez hop, l'épisode 17 mérite un petit remontage de topic.
J'ai adoré cet épisode qui vient d'ailleurs confirmer que Seventh est un des personnages les plus intéressants de cette série. Il me semble que son passé est inédit à l'anime (mais ma mémoire me joue peut-être des détours) et c'était une excellente idée : c'est très bien raconté et surtout inseré au moment adéquat.
Un épisode qui mélange action et émotion, j'ai été captivé du début à la fin. C'est de l'adaptation intelligente comme on les aime, qui sait prendre son temps lorsqu'il le faut, accélerer les passages moins importants, et approfondir l'histoire là où cela pouvait s'avérer nécessaire. Le tout dans un emballage technique toujours aussi satisfaisant.
Je suis vraiment content qu'un de mes mangas préférés ait pu bénéficier d'une si bonne adaptation, et je la recommande vraiment à tout le monde, même ceux ne connaissant pas le manga. L'histoire est très bien retracée donc il n'y a pas de problème pour suivre (avis me venant de quelqu'un d'autre, n'étant bien évidemment pas objectif sur ce point).
Et le mieux c'est que maintenant on rentre officiellement dans la meilleure partie de la série. J'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve pour cet anime. |
|  | | Patcha Ninja Fureteur

Messages: 631 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Ao no exorcist, One Piece, Fairy Tail, Doubt et Judge, To love ru, Bakuman, Bleach, Naruto, Negima, Xxx Holic ...*3* Anime(s) Préférés(s): Mirai nikki, Another, Black rock shooter, Bakemonogatari, One Piece, Naruto, Bleach, Xxx holic, Mahou shoujo madoka magica ...*3*
 | Sujet: Re: Mirai Nikki Mer 4 Avr 2012 - 13:55 | |
| Episode 24 :| Spoiler: | | | Je suis déçus, nan mais réellement déçus sur le coup. Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai trouvée que cet épisode ne servait à rien. Minene qui revient pour "aider" le héros, nan mais WTF !? Il ne c'est pas se débrouiller ou quoi. Et puis le coup de Second pour encore remonter, pour encore revivre ce qu'elle déjà vécue ..... Psychopathe mais complètement débile en prime.
Voila tout ça pour dire que je trouvait que l'anime tombe dans le gnangnan que je craignais tant. Surtout que je suis presque persuadée qu'au final La seconde Yuno ne va même pas le tuer son "Yukii". |
Tout ça pour dire que j'attends mieux des deux derniers épisodes. Je rajoute que je n'ai pas encore lue le manga. A tester donc.
Dernière édition par Patcha le Mer 4 Avr 2012 - 15:39, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Mirai Nikki Mer 4 Avr 2012 - 15:34 | |
| Venant de moi ça peut paraître être du foutage de gueule, mais on dirait que je suis simplement le premier à passer par là Donc Patcha : attention à ne pas oublier les balises "spoil" lorsque tu parles d'éléments clés d'une série, ou de rebondissements dont la lecture pourrait gâcher le plaisir de ceux n'ayant pas encore vu l'épisode en question |
|  | | Patcha Ninja Fureteur

Messages: 631 Age: 14 Manga(s) préféré(s)?: Ao no exorcist, One Piece, Fairy Tail, Doubt et Judge, To love ru, Bakuman, Bleach, Naruto, Negima, Xxx Holic ...*3* Anime(s) Préférés(s): Mirai nikki, Another, Black rock shooter, Bakemonogatari, One Piece, Naruto, Bleach, Xxx holic, Mahou shoujo madoka magica ...*3*
 | Sujet: Re: Mirai Nikki Mer 4 Avr 2012 - 15:40 | |
| Oui c'est vrai désolé j'ai tout modifié même si mon avis reste le même en fin de compte. |
|  | | killertrip Sushi (?)

Messages: 14 Age: 14 Localisation: Quelque part^^ Loisirs: Regarde souvent des animes Humeur: Fun attitude
Manga(s) préféré(s)?: Rabbit Doubt, Judge, Negima, One Piece et j'ai oublié les autres. Anime(s) Préférés(s): Higurashi No Naku Koro Ni, Angel Beats,Baka To Test To Shokanju Ni !, Guilty Crown, Elfen Lied, Mirai Nikki, School Days, Another, Sora No Otoshimono et beaucoup d'autres
 | Sujet: Re: Mirai Nikki Ven 27 Avr 2012 - 15:13 | |
| Hmmm  Maintenant que l'anime est fini je me demande si il y'aura une saison 2 parce que d'apès moi l'épisode 26 laisse trop de doute pour que ce soit vraiment la fin. |
|  | | |