|
|
| | Les Travestis d'Halloween ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Rinca Hikari Washi

Messages: 3334 Age: 18 Localisation: Tapis dans le noir ... Loisirs: Anime, Manga, JV, Programmation Humeur: Toujours bonne !
Manga(s) préféré(s)?: Bleach, One Piece, Fullmetal Alchemist, Death Note, GTO, Air Gear Anime(s) Préférés(s): Bleach, One Piece, FMA : Brotherhood, Death Note, GTO, TTGL
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Re: Les Travestis d'Halloween ! Lun 24 Oct 2011 - 16:32 | |
| T'as oublié Kenji et moi dans la liste des monstres réservés  |
|  | | Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68781 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Les Travestis d'Halloween ! Lun 24 Oct 2011 - 16:55 | |
| |
|  | | Mugiwara no Luffy Sushi's Killer

Messages: 2428 Age: 17 Localisation: Derrière toi !! Loisirs: Mangas-Animes-Tennis de table Humeur: Joyeuse : )
Manga(s) préféré(s)?: Rosario Vampire, Hidan no Aria, Bleach, One piece, FMA, Fairy Tail, Beelzebub Anime(s) Préférés(s): K-On!
One piece, FMA, FMA Brotherhood, Oreimo, Hellsing, Gurren Lagann, Darker than Black, Hidan no Aria, Fairy Tail
 | Sujet: Re: Les Travestis d'Halloween ! Lun 24 Oct 2011 - 18:56 | |
| XD Merci Misuzu pour les petites modif' dans les profils sa le fait vraiment ^^" |

Messages: 68781 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
 | Sujet: Re: Les Travestis d'Halloween ! Lun 24 Oct 2011 - 19:51 | |
| Même si apparemment ça rend perplexe certains newbies  |

Messages: 2428 Age: 17 Localisation: Derrière toi !! Loisirs: Mangas-Animes-Tennis de table Humeur: Joyeuse : )
Manga(s) préféré(s)?: Rosario Vampire, Hidan no Aria, Bleach, One piece, FMA, Fairy Tail, Beelzebub Anime(s) Préférés(s): K-On!
One piece, FMA, FMA Brotherhood, Oreimo, Hellsing, Gurren Lagann, Darker than Black, Hidan no Aria, Fairy Tail
 | Sujet: Re: Les Travestis d'Halloween ! Lun 24 Oct 2011 - 22:51 | |
| Ah oui d'ailleurs ^^ c'est juste une idée mais a mon avis sa doit demander bien trop de boulot x) mettre des rangs Halloweenesques aurait été pas mal ^^ mais j'imagine que après faut changer tout les sous rang et tout donc bon trop de boulot ^^" |

| Sujet: Re: Les Travestis d'Halloween ! Lun 24 Oct 2011 - 23:10 | |
| Oui, pour une semaine ça ne vaut pas le coup de passer des heures à modifier tout ça. |

| Sujet: Re: Les Travestis d'Halloween ! Mar 25 Oct 2011 - 0:01 | |
| Ah c'est bien ce que je pensais ^^ enfin c’était juste une idée comme sa XD Tu as déjà bien fichu tout sa ^^" |
|  | | Revy Sushi's Killer

Messages: 2280 Age: 13 Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles Humeur: Fuwa fuwa ~
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads... Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...
 | Sujet: Re: Les Travestis d'Halloween ! Mar 25 Oct 2011 - 1:01 | |
| Finalement je me demande si j'ai bien fait c'est pas trop de mon niveau ça. Mais j'ai fait ce que j'ai pu. Je m'excuse de ne pas avoir les compétences et aussi pour mon message inutile. |

| Sujet: Re: Les Travestis d'Halloween ! Lun 31 Oct 2011 - 23:30 | |
| C'est déjà fini  Pensez à revêtir vos pseudos & kits habituels .o/ (je changerai le profil demain' surement) |

| Sujet: Re: Les Travestis d'Halloween ! Mar 1 Nov 2011 - 0:56 | |
| Malheureusement  Mais on s'est bien amusés si je puis dire !!  Vivement l'année prochaine |
|  | | | | Les Travestis d'Halloween ! | |
|