|
|
| | Kamisama no Memo-Chou - Meilleur Opening de l'été 2011 ! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Misuzu #_Baka'Captain

Messages: 68781 Age: 20 Localisation: The world of Nothingness ~ Loisirs: La collection de rustines. Humeur: Cela dépend de qui le demande.
Manga(s) préféré(s)?: LIFE, Chrno Crusade, xXx Holic, Letter Bee... Anime(s) Préférés(s): Kanon, Clannad AF, Air, Tengen Toppa Gurren Lagann, Fullmetal Brotherhood...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
 | Sujet: Kamisama no Memo-Chou - Meilleur Opening de l'été 2011 ! Mar 4 Oct 2011 - 20:48 | |
| Kamisama no Memo-Chou est un anime qui n'a pas remporté de succès en tant que tel sur le forum, il a même été boudé. Pourtant l'opening semble vous ravir ! Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine.Cherchant le plus souvent à se retrouver seul, Narumi Fujishima va par accident être témoin d'une scène d'agression où trois garçons de son âge vont venir en aide aux victimes avant de s'enfuir pour ne pas croiser la police. Suite à cet incident, le quotidien de Narumi va continuer d'être animé en raison d'Ayaka, une camarade de classe qui va lui faire rejoindre le club de jardinerie avant de lui présenter le lieu où elle travaille à mi-temps. Là bas, le jeune lycéen va revoir le fameux trio et apprendra que ces derniers sont des NEET menant des enquêtes sous les ordres d'une enfant répondant au nom d'Alice. De fil en aiguille, Narumi va devenir un membre intégrant de l'équipe et aidera dans l'ombre à résoudre des affaires encore non résolues par la police. Retrouver la fiche Anime !Voici l'opening que vous avez élu !Et le récap' des votes:Kamisama no Memo Chou 53 Kamisama Dolls 28 Dantalian no Shoka 10 Blood C -25 Ikoku Meiiro no Croisé -58 |
|  | | Neicha-chan Insane Witch

Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
 | Sujet: Re: Kamisama no Memo-Chou - Meilleur Opening de l'été 2011 ! Mar 4 Oct 2011 - 20:57 | |
| C'est assez juste , l'anime en lui même ma paru fade mais j'avoue que L'op et L'ed sont super
|
|  | | pixiegrell Pti'Mousse

Messages: 91 Age: 17 Localisation: seine-et-marne Loisirs: lire des manga,surfer,sortir,faire des shooting de cosplay et dormir Humeur: neutre ^__^
Manga(s) préféré(s)?: tendre voyou, vempire queen bee, otomen,midnight secretary et my lovely ockey club , diabolic garden ,doubt, corsair(yaoi), blood hope, trap(yaoi), steal moon (yaoi) et plein d'autre.... Anime(s) Préférés(s): saint seya, black butler, kampfet, rosario+vampir, junjou romantica, sex pistol, etc...
 | Sujet: Re: Kamisama no Memo-Chou - Meilleur Opening de l'été 2011 ! Lun 10 Oct 2011 - 19:00 | |
| effectivement l'opening est génial quand à l'anime je ne l'ai pas regarder!!! |
|  | | Revy Sushi's Killer

Messages: 2280 Age: 13 Loisirs: Lire des mangas, glandouiller devant le PC, manger, dormir, harceler les jeunes filles Humeur: Fuwa fuwa ~
Manga(s) préféré(s)?: Dengeki daisy, SDK, Xxx holic, Switch Girl, Lovely complex, LIFE, Sing Yesterday for Me, Larme Ultime, le Sablier, GTO, Heads... Anime(s) Préférés(s): Bakemono Gatari, Black lagoon, Canaan, Clannad / Clannad AF, Claymore, K-On !, Lucky Star, Redline, Shiki, Steins;Gate, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, ToraDora, Yumekui Merry...
 | Sujet: Re: Kamisama no Memo-Chou - Meilleur Opening de l'été 2011 ! Sam 29 Oct 2011 - 12:54 | |
| Oh l'opening est génial ! Je devrais peut être regarder l'anime histoire de ... |
|  | | Quentin Fleury Cobaye en Sauce !

-Tsubasa Chronicle
-Bleach
-Naruto
-Naruto Shippuden
-Full métal alchimiste
-Nana
-Black Buttler
-One Pieces
-Fairy Tail
-D Gray Man
-Soul eater Anime(s) Préférés(s): -Pandora Hearts
-Tsubasa réservoir Chronicle
-Bleach
-Naruto
-Naruto Shippuden
-Full metal alchimiste
-Nana
-Black Buttler
-One Pieces
-Fairy Tail
-D Gray Man
-Soul eater
 | Sujet: Re: Kamisama no Memo-Chou - Meilleur Opening de l'été 2011 ! Lun 31 Oct 2011 - 13:00 | |
| Salut ^^
J'ai seulment ecouter et regarde 1minutes de video et j'avourait que j'ai bien aimer l'oppening ( ADORER ! ) mais je confirme l'image est moyen surtout qui a que cette image temps que 2 a 3 aurait etait pas mal Mais j'ai rien a redire, j'adore la musique !! |
|  | | Mugiwara no Luffy Sushi's Killer

Messages: 2428 Age: 17 Localisation: Derrière toi !! Loisirs: Mangas-Animes-Tennis de table Humeur: Joyeuse : )
Manga(s) préféré(s)?: Rosario Vampire, Hidan no Aria, Bleach, One piece, FMA, Fairy Tail, Beelzebub Anime(s) Préférés(s): K-On!
One piece, FMA, FMA Brotherhood, Oreimo, Hellsing, Gurren Lagann, Darker than Black, Hidan no Aria, Fairy Tail
 | Sujet: Re: Kamisama no Memo-Chou - Meilleur Opening de l'été 2011 ! Lun 31 Oct 2011 - 22:20 | |
| J'adore vraiment cet opening =)
Quand a l'anime j'avais complètement oublier de le regarder d'ailleurs ^^
|
|  | | | | Kamisama no Memo-Chou - Meilleur Opening de l'été 2011 ! | |
|