Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: Re: Persona 4 The Animation Dim 9 Oct 2011 - 11:01
Mana a écrit:
Petite mention à l'opening que j'ai trouvé sympa.
C'est l'opening du jeu, le vrai opening de l'anime est l'ending du premier épisode.
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Cv Baka'landien Tes Caractéristiques::
Sujet: Re: Persona 4 The Animation Dim 9 Oct 2011 - 14:08
Mana a écrit:
Petite mention à l'opening que j'ai trouvé sympa.
J'suis fier de mon père Tu devrais jeter un oeil à l'opening du jeu, qui comme le dit Yandy reprend également cette musique. Il n'y a pas de spoiler et je l'ai toujours trouvé excellemment bien animé.
Yandy a écrit:
le vrai opening de l'anime est l'ending du premier épisode.
Raaaaah noooooon Je voulais tellement garder Pursuing My True Self jusqu'au bout J'attends également avec impatience le moment où l'on aura droit à The Corner of Memories
Je suis très content en tout cas que l'anime plaise pour le moment même à ceux qui n'ont pas joué au jeu. J'avais déjà lu des avis dans ce sens mais si même vous le dites c'est que c'est vrai =)
Dernière édition par Take le Mer 12 Oct 2011 - 11:50, édité 1 fois
Yandy Miracle Yan
Messages: 6985 Age: 4 Manga(s) préféré(s)?: ARIA, Ayako, Genshiken, Hoshi no Koe, L'histoire des 3 Adolf, La musique de Marie, La Rose de Versailles, Le sablier, MW, Quartier lointain, Slam Dunk, Solanin. Anime(s) Préférés(s): ARIA The ORIGINATION, Baccano!, Dennou Coil, Kaiji, Katanagatari, Kino no Tabi, Lagann-hen, Legend of the Galactic Heroes, Monster, Mushishi, Princess Tutu, Samurai Champloo, Steins;Gate, REDLINE, The Tatami Galaxy, Zoku Natsume Yuujinchou.
Sujet: Re: Persona 4 The Animation Dim 9 Oct 2011 - 14:41
Oh d'ailleurs, il y a apparement des problèmes au niveau de la production de l'anime comme le fait que les animateurs n'ont pas été payés. Il y en aurait même déjà qui aurait quitté le projet.
On a quand même eu pas mal de bâclage au niveau des dessins dans le premier épisode, alors j'imagine pas l'impact que cela aura dans les prochains épisodes.
Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl.. Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...
Sujet: Re: Persona 4 The Animation Dim 9 Oct 2011 - 14:46
Yandy a écrit:
On a quand même eu pas mal de bâclage au niveau des dessins dans le premier épisode, alors j'imagine pas l'impact que cela aura dans les prochains épisodes.
C'est marrant parce qu'en voyant ça, force est de constater que c'est très laid, mais étrangement ça ne m'a pas du tout choqué lors du visionnage de l'épisode Je devais être trop captivé
Ca me ferait vraiment chi*r que des problèmes aussi triviaux (enfin ils le sont pas pour les gens non payés ) viennent nous gâcher le plaisir de CET anime ! J'espère vraiment que tout cela va s'arranger ou bien que ce ne sont que des rumeurs de mauvaise augure.
Yandy Miracle Yan
Sujet: Re: Persona 4 The Animation Dim 9 Oct 2011 - 14:49
Take a écrit:
C'est marrant parce qu'en voyant ça, force est de constater que c'est très laid, mais étrangement ça ne m'a pas du tout choqué lors du visionnage de l'épisode Je devais être trop captivé
Disons que c'est aussi un peu normal, en général ce sont les personnages qui ne sont pas au premier plan.
Manga(s) préféré(s)?: Blood Alone
Witch Hunter
Claymore
A fairy tale for the demon lord
Shingeki no Kyojin
Mirai Nikki
Anime(s) Préférés(s): Spice and Wolf
Code geass
Ef a tale of memories
Clannad after story
Steins Gate
Angel Beats
Seto no hanayome
TTGL
5 centimètres par seconde
Sujet: Re: Persona 4 The Animation Dim 9 Oct 2011 - 21:25
Premier épisode vu:
C'était sympa et ça donne envie de jouer au jeux , par contre je trouve un peu bizarre qu'ils aient garder le coup du calendrier. J'ai un peu d'appréhension vis à vis de Narukami que je trouve un peu trop en retrait à voir comment il évolue après.
Au fait, quel est le nom de la musique quand il invoque Izanagi?
Yandy Miracle Yan
Sujet: Re: Persona 4 The Animation Dim 9 Oct 2011 - 21:42
Sujet: Re: Persona 4 The Animation Lun 10 Oct 2011 - 6:30
Rappelle tellement de bons souvenirs ce battle theme
Take Eternal Dreamer ~*
Messages: 4652 Age: 21 Localisation: Tokyo Humeur: Excellente
Sujet: Re: Persona 4 The Animation Mer 12 Oct 2011 - 11:48
Episode 2 :
Et bien j'ai envie de dire : essai transformé. Un deuxième épisode encore mieux que le premier ! Le rythme est parfait, ça bouge bien, et on ne perd pas une miette des éléments importants. Le tri dans les scènes à garder et celles à supprimer a vraiment était très bien fait.
Cette épisode 2 se paye même le luxe selon moi de faire mieux que le jeu concernant la confrontation de Yosuke et de son autre-lui. C'est plus détaillé, plus dynamique, et l'animation du combat est vraiment très réussie. Un autre très bon point : Narukami. Dans cet épisode il opère vraiment un virage à 180° et devient un personnage très intéressant, avec son propre caractère.
Au passage, j'adore Teddie ou plutôt Kuma dans cet anime Dans le jeu il avait tendance à m'agacer un peu avec sa voix américaine, mais en mode japonais je le trouve parfois, sa voix va à merveille avec son look et ses expressions sont très réussies
Et bon sang, j'y ai cru, mais à un point, à l'apparation du KASHIIIING lors de la scène
Spoiler:
où Yosuke serre la main de Narakumi Mais il semblerait qu'on n'y aura pas le droit finalement
Concernant l'opening et l'ending, avec l'opening dans un premier temps : c'est vraiment dans l'esprit Persona, c'est très convaincant Ca pourrait être un peu plus rythmé au niveau des images, mais ne soyons pas trop gourmand, on a déjà là un opening de très bonne facture. L'ending peut sembler bien vide à priori, mais
Spoiler:
les spectacteurs attentifs auront surement remarqué qu'on ne voit que deux faces de carte révélées : Fool et Magician, soit les deux S-Link établis pour le moment. On peut donc supposer que l'ending va se remplir au fur et à mesure. Et si ma supposition est bonne, c'est de très bonne augure car ça pourrait vouloir dire que TOUS les S-Links vont être traités
Neicha-chan Insane Witch
Messages: 14096 Age: 20 Localisation: Devant mon PC Loisirs: On s'en contrebalance Humeur: ~Insane~
Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.
Sujet: Re: Persona 4 The Animation Mer 12 Oct 2011 - 12:17
Take , comment tu as fais pour le voir , je veux bien que tu ne sois plus ici mais c'est censé sortir vendredi d'après ce foutu calendrier O.O ......