Yume No Manga ~
Salutations,
Que dirais tu de te connecter ou de t'inscrire sur le royaume de Baka'land ?

Ne sois pas timide : 3 !
Et rejoins nous ~

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion> FAQ<Site

Partager | 

Persona 4 The Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Neicha-chan
Insane Witch

Féminin Taureau Singe
Loisirs: On s'en contrebalance

Manga(s) préféré(s)?: la liste est trop longue
Anime(s) Préférés(s): Je détèste K-On et Madoka , le reste passe.

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Persona 4 The Animation   Mar 27 Déc 2011 - 21:45

ep 12

J'en ai passé un bon bout par ce que déjà un LA COUPURE ETAIT TROP BRUSQUE , J'AI CRU QUE J'AVAIS BUGGER. J'ai checké 4 fois pour me prouver du contraire :rire:
ensuite quand j'ai jeter un coup d'oeil au chemin que ça prenais je me suis dis que je ne ratais rien en skippant directement au moment ou Narukami reprenne ses esprits , la bad end ça va un moment mais là j'avais vraiment aucune envie de voir ça

Par contre la fin de l'épisode défonce tout ! La classe ce combat quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Take
Eternal Dreamer ~*
Eternal Dreamer ~*

Masculin Poissons Chèvre

Manga(s) préféré(s)?: Rave, Rainbow, Dr Slump, Blue Exorcist, Hikaru No Go, Host Club, Le Sablier, Mirai Nikki, Broken Blade, Artelier Collection, Letter Bee, Pluto, MxZero, Tales of Symphonia, We are always, My Girl..
Anime(s) Préférés(s): Clannad, Kanon, Baccano!, Durarara!, Angel Beats!, Ef - A Tales of Memories, Eve No Jikan, Gundam Seed & Destiny, Umineko, Oofuri, Toradora, Persona 4, Natsume...

Cv Baka'landien
Tes Caractéristiques::

MessageSujet: Re: Persona 4 The Animation   Dim 8 Jan 2012 - 20:22

Episode 13 :

Cet anime est décidément le plus gros fan-service que j'ai jamais vu. Et j'adore ça ! L'épisode n'avait pas grand intérêt si ce n'est d'étaler tous les personnages du jeu au travers de références que seul le joueur pourra comprendre. En attendant, j'ai passé un excellent moment puisque, ce n'est pas nouveau, je suis un fan du jeu et donc de ses personnages.

Changement d'opening et d'ending, aussi. Alors pour l'ending, j'ose espérer que c'est un spécial pour cet épisode et qu'on reviendra au précédent dans l'épisode suivant. Surtout que je l'attendais avec les 4 nouveaux S-Links à rajouter d'un coup... Mais j'ai envie d'y croire vu que l'on revient en arrière dans le suivant, tout n'est pas perdu.

Pour l'opening, je suis pas spécialement emballé pour le moment, j'ai regretté qu'ils repompent les images des Persona de l'équipe. Mais il y a également de nouvelles images sympas.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://myfigurecollection.net/profile/Take

Persona 4 The Animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14